[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Confond pas rvr en structure et pve

merci.....tu peux retourner au laby

Et stop etre aigri parceque ca pull des fc si les mid seraient resté en plaine ils auraient roam 20 min dans le vent et tout le monde aurai deco. Alors que la les deux factions font des rp
Citation :
Publié par Leekiss
2h30- Mid prend a 3 fg bold sans défense
3h00- Mid va a beno et vois une petite défense.
3h30- Mid déco

http://img36.imageshack.us/img36/8474/victorymysen.th.jpg

résumé de la soirée pve de mid

Bonne nuit
Tient tu arrive a screen le cc conseil du laby ! Go pve au laby au lieux de parler !
Citation :
Publié par Djolas
Confond pas rvr en structure et pve

merci.....tu peux retourner au laby

Et stop etre aigri parceque ca pull des fc si les mid seraient resté en plaine ils auraient roam 20 min dans le vent et tout le monde aurai deco. Alors que la les deux factions font des rp
Aigris de koi ? mdr ! 50k de fais en 3 heures, c'est pas trop mal, donc non pas aigris, juste que j'aurais aimer continuer ^^ mais ils sont parti pve

et non non je confond pas pve et rvr, c'était bien du pve que mid a fais ce soir avec bold a 3fg.

Citation :
Publié par Trexia / Trex
Tient tu arrive a screen le cc conseil du laby ! Go pve au laby au lieux de parler !
c'est pas parce que je joue de temps en temps au laby que j'y passe ma vie comme toi
Sort un peu de ton trou et tu verra le soleil dehors

Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Structure sans défense de joueur = pve
ah ! enfin quelqu'un qui comprend ce que je dit
Citation :
Publié par Djolas
.....
Pis mid n'est pas obliger de jouer en restant coller les un aux autres, je ne vais pas dire qu'il bussais, mais l'effet était pareille a l'arriver, pouvais pas faire un combat sans voir débarquer dans la seconde qui suis un deuxième voir un troisième fg.
La zone est vaste pourtant...

ils avaient deux choix, soit aller roam vers bold pour taper du alb, soit roam vers berk pour taper du hib.
Quand je lead un groupe et que je vois beaucoup trop de groupe de mon royaume qui tourne dans la zone je vais voir ailleurs, surtout quand on a le choix comme hier.

donc ton raisonnement me faire rire car juste avant qu'ils ne décident d'être tous au même endroit c'était jouable a 1fg vs 1fg entre Eras et bold, mais ils sont partis vers berk. pourquoi ? je ne sais pas
Citation :
Citation:
Posté par Trexia / Trex https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

c'est pas parce que je joue de temps en temps au laby que j'y passe ma vie comme toi
Omg ptdr IRL ! afk bio
Citation :
Publié par Leekiss
Trex au laby Olol
Citation :
Publié par Leekiss
donc ton raisonnement me faire rire car juste avant qu'ils ne décident d'être tous au même endroit c'était jouable a 1fg vs 1fg entre Eras et bold, mais ils sont partis vers berk. pourquoi ? je ne sais pas
Depuis quand il a été décrété que DAOC était un jeu entièrement tourné vers le RVR 1fg vs 1fg ??
Citation :
Publié par Kherielle / Sarkobyy
Depuis quand il a été décrété que DAOC était un jeu entièrement tourné vers le RVR 1fg vs 1fg ??

Jamais, mais bon faudra m'expliquer en quoi c'est drôle de play à 4fg 11L+ vs 8 pauvres types lors d'un fight qui va durée approximativement 3secondes.

Franchement me faire zerg par un bus je trouve pas ça drôle, mais être dans le bus je crois que j'aimerai pas d'avantage, si c'est ça daoc j'aurai déjà stop .

Heuresement il reste quelques personnes sur ce jeu qui cherche le challenge
Citation :
Publié par Kissxz
Franchement me faire zerg par un bus je trouve pas ça drôle, mais être dans le bus je crois que j'aimerai pas d'avantage, si c'est ça daoc j'aurai déjà stop .

Heuresement il reste quelques personnes sur ce jeu qui cherche le challenge
T'en fais partis non? Des gens qui ont décrété que le challenge c'était 1fg vs 1fg.....
bah ouais mais comme dirait l'autre : "c'est l'jeu ma pauv' Lucette"

Chacun paie son abo en conséquence chacun joue comme il a envie de jouer et a l'heure a laquelle il a envie, donc stop saouler tout les soirs @ouinouin j'me suis fait peter par 15 fg on était 8 ouinouin"

sérieux, vous êtes lourd et franchement on s'en tape que vous soyez 8 ou 200.

Le jeu est ainsi, si vous êtes pas content go chialer sur a boite de Mythic ou sinon go monter une team a conter strike au moins vous êtes sur de pas vous faire zerg par les méchants mid nocturnes la-bas
Je peux comprendre les bus qui tentent des actions realms et qui attaquent des structures. Mais le bus juste pour roam dans la plaine, foncé a 15 sur 1 type je comprends en quoi c'est marrant?
C'est gagné d'avance, c'est plus un jeu.
Apres midi bien sympathique coté mid en tout cas .

Beaucoup de fights disputés entre Beno et Berk avec de nombreux add à la clé chaque fois .

C'était vraiment plaisant de faire de tels fights et d'enchaîner sur les groupes en add
Citation :
Publié par Kissxz
Je peux comprendre les bus qui tentent des actions realms et qui attaquent des structures. Mais le bus juste pour roam dans la plaine, foncé a 15 sur 1 type je comprends en quoi c'est marrant?
C'est gagné d'avance, c'est plus un jeu.

Parce que c 'est plus challenge de tuer des gens en ml 10?
Citation :
Publié par Leekiss
LoLiLoL Pas mit un pied au laby bien longtps a part pour pve pour les sc lol dslé mais bon pas de tps a perdre la bas... Tu doit confondre par contre toi tu dois trop y aller !

Citation :
Publié par VachekiRiT
Trex au laby Olol
Grave trop lol doit me confondre avec le truc qui s'appel traxou je c pas quoi chez les wallaces
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés