[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimecae
Hof tu sais, tu es au même niveau de la chaîne alimentaire qu'eux donc bon :]
Faut pas lui en vouloir si il s'en rend pas trop compte.
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
bonne soirée à farm les buss de plotS albionais par grape de 45pnj ct trop drole

+1 Kissxz / merci au buss alb d'etre passé

bizOO

surprise de ne pas vous voire dans les structures
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
Sparadrap
sparadrap la seule guilde qui rp que dans le buss sinon je les remercie pour leur bannière
( sparadrap la GUILDE DE GNOUS MID )
Citation :
Publié par ellianae
sparadrap la seule guilde qui rp que dans le buss sinon je les remercie pour leur bannière
ce qu'il faut pas entendre...
Citation :
Publié par Leekiss
tu n'as pas besoin d'avoir une sc parfaite, la plupart des fufus qui leech envoient une flèche et run dans l'autre sens si tu leur fais face. donc si tu ve rejoindre le troupeau tu sera au niveau
Retournes donc sur alb dans le caniveau de Camelot non certains des rangers sont encore plus respectable que toi tu te la petes trop ici,tu sais qu'il y a un thread Laby un peu plus bas pour ton super niveau ???
Et si tu veux pas que les archers te leches tes quelques rps va donc sur Agramon au lieu de couiner comme un gorrets ici .

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par ellianae
Tant qu'on rp sur ton cul , np
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et si tu veux pas que les archers te leches tes quelques rps va donc sur Agramon au lieu de couiner comme un gorrets ici .
quelques scout et chasseur sont demandés sur agramon
je répète, quelques scout et chasseur sont demandés sur agramon

ranger interdit :]
Citation :
Publié par Kissxz
Côté mid soirée très sympa, quelques 8vs8, et on remercie le bus alb d'être passé ! bilan soirée : 90K en 2H10 c'est pas déguelasse
ça fait toujours drôle la première fois qu'on dépasse les 10k/h.
Citation :
Publié par Djolas
ce qu'il faut pas entendre...
bientôt sur Agra ou bien la TEAM SPARADRA reste avec ses congénères??

++
Citation :
Publié par Kissxz
Côté mid soirée très sympa, quelques 8vs8, et on remercie le bus alb d'être passé ! bilan soirée : 90K en 2H10 c'est pas déguelasse

et oui!! le bus sa rp
Citation :
Publié par Falckor
ça fait toujours drôle la première fois qu'on dépasse les 10k/h.

bientôt sur Agra ou bien la TEAM SPARADRA reste avec ses congénères??

++
Quesque tu veux qu'on foutent sur agra avec une moitié groupe même pas 4L contre vos 12L sérieux? Je te signale que quand on tourner sur Hib en Darkshines on venait agra aussi.

Et on a jamais play ensemble je crois? Donc les 10K/H tu parles pour toi.
Des mages 10L, des tank 8/9L, des soutiens 9L/10L (a part peut etre le chaman mais bon cham ca need pas énormément de rank) et un war 4L...
Tu te donnes bcp d'importance!
Citation :
Des mages 10L, des tank 8/9L, des soutiens 9L/10L (a part peut etre le chaman mais bon cham ca need pas énormément de rank) et un war 4L...
Tu te donnes bcp d'importance!
Des magos 10L? Ya que sathou lol, le cham en effet low rang, et je suis pas war mais valkyrie un peu de respect pour ma classe merde !
Citation :
Publié par Kissxz
Je te signale que quand on tourner sur Hib en Darkshines on venait agra aussi.
Merci pour ce moment nutella

Citation :
et un war 4L...
<Ceci n'est pas un taunt>

Citation :
Publié par Zipra
aller, 2* par MOIS maxi ?....
Donc oui, le bus et la zf ca rp.
Citation :
Publié par Kissxz
Quesque tu veux qu'on foutent sur agra avec une moitié groupe même pas 4L contre vos 12L sérieux? Je te signale que quand on tourner sur Hib en Darkshines on venait agra aussi.

Et on a jamais play ensemble je crois? Donc les 10K/H tu parles pour toi.
Moitié de grp 4L ? Et même si c'était le cas vous êtes sur Mid avec 5rk pour compenser, donc tu repassera pour ton excuse.
Et sur hib, vous veniez quoi, aller, 2* par soir maxi ? Et encore....
Si vous en aviez vraiment envi vous viendriez, c'est pas ce qu'on constate.
Donc oui, le bus et la zf ca rp.

@Lymno : c'est un maximum que je donnais, ca veut pas dire qu'il passait chaques soirs
Citation :
Publié par Kissxz
Des magos 10L? Ya que sathou lol, le cham en effet low rang, et je suis pas war mais valkyrie un peu de respect pour ma classe merde !
Le cham low rang il te merde ! hé ho ! je suis quasi 6L hein !
Citation :
Publié par Kissxz
Ah t'es valkyrie, k j'avais pas remarqué

Sinon shaman, au 6L t'as déjà largement de quoi faire...
Tout façon sur agramon quand les 2 teams playent bien ça se finit sur le dump RA et c'est celui qui a le plus use de moc and co qui l'emporte. On a une moyenne en tout de 7-8L contre une moyenne de 12L? ah ouai... 60-70pts contre 110

60X2 = 120 nan quasi 2X plus de RA a dump? Kk np très équitable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés