La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qq a des info sur cette partie ?

Multiple-slot items will only allow one talisman from a given family to be slotted.

Car il manque le fameux :This change will not affect existing talismans.
Beaucoup de monde ont déja mis des talismans +19 sur des armes avec deux slots .
A moins que cela ne concerne que les armures et pas les armes .
Citation :
Publié par Vahel
Je suis bien d'accord, on n'est pas hybride heal/buff juste parce qu'on pose UN buff en début de fight et après chaque rez.

Mais dire qu'on est hybride heal/rdps, c'est tout autant du foutage de gueule. Même avec la tactique +%dégâts/-%soins, et un stuff full intel, je ne fais actuellement strictement rien comme dégâts.

Et c'est pas le DOT que je pose une fois tous les 36 du mois quand je suis soigneur qui fait de moi un dps.

Donc pour un PdR, le soin c'est un peu la seule possibilité viable. Encore heureux qu'on le fasse mieux qu'un PG qui est plus résistant et à le choix de taper de manière correcte.
Oui mais, Mythic voulait faire que des classes hybride heal/dps, même si tu trouves que tu dps quedal, suffit de regarder les spe, c'est quasiment que des sorts de dps, et qui dit hybride, dit généralement les 2 rôles, mais en version crapp.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Et ils en pensent quoi les U.S de ce patch ?

Nous on le commente à distance, mais c'est quand même eux qui testent hein...

Des retours ?
Tous leurs PG sont content de pouvoir taper au cac ...
Déjà que nos mdps pleuraient qu'ils servaient à rien ( enfin avec l'arrivée du tueur/koup'tou ca passe mieux ) alors un hybride voila ...
Citation :
Publié par Darkhain
Oui mais, Mythic voulait faire que des classes hybride heal/dps, même si tu trouves que tu dps quedal, suffit de regarder les spe, c'est quasiment que des sorts de dps, et qui dit hybride, dit généralement les 2 rôles, mais en version crapp.
C'est bien ce qu'on dit : il faut différencier la théorie de la pratique.

En théorie, le PdR est un hybride puisque chacune de ses spé augmente des sorts de dégâts et de soins.

En pratique, quand une spé augmente à la fois un sort qui rend 400 pv et un sort qui inflige 100 dégâts, je crois qu'on peut dire que l'hybride est 4x plus un soigneur qu'un dps.
Et pour moi ça n'est plus un hybride du coup, mais un soigneur.
Même avec la tactique +25% dégâts, -20% de soin, à intel et volonté égales, on soignera beaucoup plus qu'on ne blessera.
Citation :
Multiple-slot items will only allow one talisman from a given family to be slotted.
Et que vont devenir les items qui sont déjà sloté de 2x le même talismans ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Et bien ca deviendra la même chose sur le PG/Dok en fait, mais pourquoi est ce que seulement le PG/dok est il considéré comme hybride alors?
Il n'est pas le seul, l'archimage/shaman l'est également.
Actuellement on a en gros :
- PG/DoK : mdps (mono) / healer (groupe)
- Archi/Shaman : rdps (mono) / healer (mono)
- PdR/Cultiste : healer (mono / groupe)
Citation :
Publié par Vahel
Il n'est pas le seul, l'archimage/shaman l'est également.
Actuellement on a en gros :
- PG/DoK : mdps (mono) / healer (groupe)
- Archi/Shaman : rdps (mono) / healer (mono)
- PdR/Cultiste : healer (mono / groupe)
C'est pour ça qu'ils up le dps du cultiste...
ils peuvent up le dps du cultiste tant qu'ils veulent, mais quoiqu'il fasse il aura des soins dans la spé qu'il à choisi, alors que les 2 autres classes (par royaume) disposent de spé n'intégrant pas un seul soin.
Ce qui fait qu'il sera toujours un healer et que les autre sont des hybride/trucmuche/machins où ce que vous préférez comme appellation.
Leur nouveau système de ward est rigolo, mais si t'as déjà drop les pièces leur système se met pas à jour :/

Donc même si t'as déjà les wards, faut les refarmer ou faire les quetes
Citation :
Publié par kask
Comment tu sais ça ?
ça marche pas en mettant au coffre puis en reprenant ?
PTS EU open

J'ai pas test, jvais voir ça

EDIT: Et bah non
Citation :
Publié par Raegan
PTS EU open

J'ai pas test, jvais voir ça

EDIT: Et bah non
Avais-tu des armes/armures avec 2 talsimans du même type ? Sont-ils toujours serti ?

Si oui, je vais immédiatement remplacer mais +16/5J par des +19perma sur les pieces 2slots
Le bon coté dans tous ca.
C'est que les stats augmente maintenant en pourcentage.
Donc mettre des points dans un arbre a un reel impacte sur les degats.
Auparavant entre 9 ou 15 points sur certains sort tu voyais une différence de 30 degats.
Citation :
Publié par Weris
Avais-tu des armes/armures avec 2 talsimans du même type ? Sont-ils toujours serti ?

Si oui, je vais immédiatement remplacer mais +16/5J par des +19perma sur les pieces 2slots
Non que du 1slot

Les perma +19 passent à +23

Les +16 à +19
Citation :
Publié par N€anG
Un bon +180 dans la stat, ça peut être sympa :x

Sinon, pour ceux qui ont déjà des perma +19 sur leurs sets, j'espère qu'ils vont opérer un changement rétroactif, sinon "va te looter un deuxième set" ! :x
bah y a le nouveau donjon de toute facon donc tu devait deja changer de set
Citation :
Publié par Raegan
Non que du 1slot

Les perma +19 passent à +23

Les +16 à +19
T'as copié vers quel pts ? Je ne vois que vale of creat qui est grisé oO
Citation :
Publié par N€anG
ça donne quoi l'augmentation des slots alors ?
Aucun nouveau slot pour moi

On dirait qu'ils ont mis que la moitié de leur patchnote sur le PTS...
Citation :
Publié par agon x_x
T'as copié vers quel pts ? Je ne vois que vale of creat qui est grisé oO
C'est un ancien perso que j'ai laissé sur le pts, j'ai pas fais attention au serveur
j'avais mes perso sur Shifting Isles et j'ai réussi a en copier un autre mais le serv n'apparait même pas dans la liste. Il ne reste que Vale of Creat en grisé.
pour ma part, ce que ça m'inspire, et bien... ça me rappel les bon vieux début d'Everquest...

ça fait parti du buisness model de l'ensemble des MMO maintenant ce principe de nerf/respé/reroll. Ca permet d'ajouter du contenu à bas coût.

Je pense sincèrement qu'il n'est pas dans les objectifs de mythic de trouver un équilibre. En tout cas, je serais chef designer chez eux, je ne le chercherais pas.

ça occupe pas mal de monde, ça change le jeu pour pas cher, ça fait reroll pour pas un rond et comparativement, le nombre de départ du jeux pour cause de nerf reste mineur comparée au gain en temps de design et prog...

donc, bon, pour ma part, j'attendais le nerf de mon PG depuis le debut du jeu alors maitnenant ou plus tard... et c'est normal.

dans 2 ans, le PG sera de nouveau UP de façon éhonté

Le seul vrai problème à mon sens, c'est pour la partie PVE. WAR ayant fait le choix d'instances à petit nombre, cela sous entend que souvent des groupes de 6 équilibrés ont l'habitude de nettoyer LV. Il faudra peut être revoir la compo de ces groupes et là, c'est peut être plus problématique (en tout cas, c'est mon cas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés