La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
Leur nouveau système de ward est rigolo, mais si t'as déjà drop les pièces leur système se met pas à jour :/

Donc même si t'as déjà les wards, faut les refarmer ou faire les quetes
Je suppose que ça va être corrigé. Pas possible autrement, je n'ose même pas imaginer l'émeute si les gens doivent se retaper l'intégralité de Lost Valley, et/ou tout le reste.
Citation :
Publié par Raegan
@agon et bitshy

Et vous avez eu le patch de 800mo à dl ?

Je post des screen pour pas passer pour un fou :s
Punaise si ce n'est pas rétroactif c'est un scandale... ceux qui ont 3 persos full SP vont quand même pas se retaper 6 x LV avec chaque perso juste pour buter 6 fois Séchar ou loot un casque qu'ils ont déjà alors que d'autre ont besoin du stuff...

C'est trop ouf

EDIT = enfin reste à voir ce qu'ils entendent par fragment de Champion. C'est peut-être la nouvelle zone ça et comme une seule étape valide le fragment, ça devrait le faire sans refaire LV.
Citation :
Publié par Creutz
Punaise si ce n'est pas rétroactif c'est un scandale... ceux qui ont 3 persos full SP vont quand même pas se retaper 6 x LV avec chaque perso juste pour loot un pauvre casque qu'ils ont déjà ....et buter 6 fois Séchar.

C'est trop ouf
Ta lu ce qui est marquer sur le livre de connaissance ?
Au choix :
- recuperer envahisseur
- recuperer sombre promesse
- tuer 5 fois les boss instances
- faire 5 fois la QP capitale.

Et cela pour chacun des 5 ward de la categorie. Donc en gros , si ta un set complet , t'aura toujours tes ward. Sinon suffit de tuer 25 fois les boss /qp pour avoir full ward sans looter un seul bout d'armure.

Sur le screen , ca montre seulement que ca bug sur le PTS
Mouais.... (désolé si j'ai zappé des trucs mais je rentre seulement du boulot depuis hier soir 21H)

Qu'on nef la valeur du heal de groupe pour ramener les scores de heals a hauteur des autres heals ok.

Qu'on nerf la valeur de regen du bouquin ok (j'ai comencé mon PG quand tu tapais à la 2H et que tu spammais supplication pour pouvoir heal correctement)

Qu'on augmente les costs en fureur sur les sorts ok.... (ca apprendrait à certains a gerer leur fureur et gerer l'utilisation d'un sort comme supplication)

Mais la....

Nerf du heal de groupe+ augmentation des couts des hots + augmentation du coup du sort Benediction du martyr + nerf du heal au cac + nerf du bouquin + nerf de quasi tous les skills utiles au PG (spé grace)....

Tout ca sur une classe qui:

N'a aucun CC défensif (t'as un snare mais vu que la majeure partie des classes en ont un donc....)

A de gros problemes pour stuffer correctement son personnage afin de l'optimiser dans la voie qu'il a suivi. tu rames comme un cinglé pour arriver a des valeurs correctes par rapport a la spé choisie (force/volonté pour nous principalement... de plus je suis plutot high rank donc un bon apport en terme de stats par rapport à la renommée) sans avoir a sacrifier les autres stats utiles (endu,initiative,pdv)

Avec en plus on bon up des MDPS...

Je dis que ca pique un peu fort quand même.

La ou certains voient une obligation pour les PG de sortir du mode heal bot moi je dis que pour ceux qui ont choisi la voie heal c'est une condamnation pure et simple du peut de gameplay possible avec le PG.... vu les up des costs (en plus le temps de cast des heals AoE seront augmenter semble t'il... need confirmation) je vois pas pourquoi j'irais caster des hots sur un gars qui vont ruiner ma fureur.... quand je pourrais claquer des gros heals (surtout que le hot de groupe a été up apparemment) régulièrement sur tout le groupe pour une valeure en fureur quasi équivalente.

Enfin bref je m'attendais à un nerf de la classe mais la je trouve qu'on l'a offert à la vindicte populaire (je compatis avec mes amis DoK) et qu'au lieu de subir quelques ajustements on se retrouve avec une révision en profondeur du gameplay PG/DoK.

A voir IG si les nerfs sont aussi terrible qu'il les sont sur le papier.

PS: Au cas ou... pour ceux qui voient ces nefs comme une benédiction.... rappelez vous en quand vous exploserez sous une assist de MDPS et que vous serez tenter de dire:

NEED DU HEAL PUTAIN........

Citation :
Publié par Thotor
Au choix :
- recuperer envahisseur
- recuperer sombre promesse
- tuer 5 fois les boss instances
- faire 5 fois la QP capitale.
Les 2 dernières quêtes varient suivant les pièces

Pour la ward botte, il faut par ex tuer 200 joueurs rr55+ ou tuer dralel 5x

Pour info j'ai eu un message comme quoi j'etais sur Shifting Isles

Et je peux pas visiter land of the dead parcequ'elle est sous contrôle destru :'(
Citation :
Publié par Aldweenz
Depuis que j'ai DL le patch, je n'arrive même plus à lancer le patcher de war, il me marque au bout de 2-3 min, impossible de récupérer certains fichiers bidul truc.
+1

http://itiz.in/7tux
Citation :
Publié par Aldweenz
Rien dit, résolu à l'instant même !
Tjrs down le server test pour ma part.
merde +1 encore

par contre toujours un seul serveur grisé.
Citation :
Publié par Deadalus

cf le post de deadalus au dessus

NEED DU HEAL PUTAIN........

Alleluia, un très bon résumé de la situation .

Après à voir les valeurs en test, apparemment le heal de groupe passe en temps de cast à 2.5 sec. Enfin ne serait-ce que sur le heal single+hot, déjà ridicule en soi, le nerfer ... ben je vois pas bien l'interet.

Après en lisant çà, tiré du foroff, çà me laisse quelques espoirs ...

Modifications générales des soins

Les soigneurs remarqueront que les valeurs de base d'un grand nombre de leurs soins ont été réduites. Ce changement a été décidé afin de permettre une amélioration significative de la manière dont la volonté affecte les soins. Désormais, la volonté affectera tous les soins de la même manière, en augmentant la puissance de chaque soin d'un pourcentage similaire. Ainsi, les soins qui ont une valeur de base élevée bénéficieront davantage des effets de la volonté que les soins qui ont une valeur de base assez basse. Le soigneur moyen constatera une nette amélioration d'un grand nombre de ses sorts, tandis que les soigneurs "d'attaque" avec une volonté assez basse, verront l'efficacité de leurs soins réduite.

Bref, on verra bien le retour des testeurs....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Upgarde de fort pour éviter les passes poternes
Vous aviez rêvé de passer une soirée complète sur des portes Forts ?
Mythic l'a fait !

Allez ils n'ont plus qu'a up les PDV de la P1 des Forteresses et ça sera la fin de tout

Soirée de "Rêve" sur AL :

-> P1 45min pour la tomber (et encore je suis gentil)
-> P2 45min pour la tomber (et encore je suis encore plus gentil)
-> Rush salle du lord 15-20min pour la tomber (là je suis assez large mais bon vu que la P1 est déjà revenu autant en profiter et rester en bas histoire de profiter du paysage de la soirée)

Tout ça dans la bonne ambiance d'un lag immonde

-> Fin du rush prise du 1er fort de la zone en +- 2h

Maintenant il reste plus qu'a choper le second fort !!!

Ah merde le tout se finit à 12h le casual peut remballer et se morfondre devant un lock possible quelques minutes après !

Ou alors il signe pour un rush Forteresse d'une heure soit un total de porte portant dans les quoi 5h

J'adore on va bientôt arrêter de profiter du "End game si bien pensé" qu'on a put accéder pendant des mois.

Certains vont dire chouette enfin un end game difficile à avoir.

Oui sauf que c'est au début qu'il fallait le faire maintenant ça va juste souler les gens et ils ne vont même plus prendre la peine de s'y intéresser et préférer roam sur les points ....

Au moins le nouveau donjon aura du succès espérons que ça ne soit pas qu'un contenu Pve caché derrière l'écriteau zone PvP sinon on aura le ponpon !
Toujours en ce qui concerne le heal du Dok, d'après les retours d'une personne sur un autre site ayant fait des tests cela donne (avec une spe full DR) :
Khaine’s Embrace: 2.5s cast pour 60 SE, soigne de 1221
Soul Infusion: Instant cast pour 30 SE, soigne de 2000 sur 15 secondes
Restore Essence: 0.5s cast pour 55 SE, soigne de 515 initialement puis de 625 sur 5 secondes
Khaine’s Vigor: Instant cast pour 40 SE, soigne de 1615 sur 15 secondes

Ceci en ayant 800 de volonté.

En gros, suivant les sorts le soin est équivalent ou plus bas en ayant plus en volonté.

Pour ceux d'entre vous qui seront sur le PTR, faudra voir si ces chiffres se confirment.
Citation :
Publié par agon x_x
http://itiz.in/9eb5
Les chefs de guilde recoivent un sac dorée quand ils gardent un fort jusqu'au lock de la zone. Peut-être qu ils peuvent mettre le contenu en vente ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés