Mouais.... (désolé si j'ai zappé des trucs mais je rentre seulement du boulot depuis hier soir 21H)
Qu'on nef la valeur du heal de groupe pour ramener les scores de heals a hauteur des autres heals ok.
Qu'on nerf la valeur de regen du bouquin ok (j'ai comencé mon PG quand tu tapais à la 2H et que tu spammais supplication pour pouvoir heal correctement)
Qu'on augmente les costs en fureur sur les sorts ok.... (ca apprendrait à certains a gerer leur fureur et gerer l'utilisation d'un sort comme supplication)
Mais la....
Nerf du heal de groupe+ augmentation des couts des hots + augmentation du coup du sort Benediction du martyr + nerf du heal au cac + nerf du bouquin + nerf de quasi tous les skills utiles au PG (spé grace)....
Tout ca sur une classe qui:
N'a aucun CC défensif (t'as un snare mais vu que la majeure partie des classes en ont un donc....)
A de gros problemes pour stuffer correctement son personnage afin de l'optimiser dans la voie qu'il a suivi. tu rames comme un cinglé pour arriver a des valeurs correctes par rapport a la spé choisie (force/volonté pour nous principalement... de plus je suis plutot high rank donc un bon apport en terme de stats par rapport à la renommée) sans avoir a sacrifier les autres stats utiles (endu,initiative,pdv)
Avec en plus on bon up des MDPS...
Je dis que ca pique un peu fort quand même.
La ou certains voient une obligation pour les PG de sortir du mode heal bot moi je dis que pour ceux qui ont choisi la voie heal c'est une condamnation pure et simple du peut de gameplay possible avec le PG.... vu les up des costs (en plus le temps de cast des heals AoE seront augmenter semble t'il... need confirmation) je vois pas pourquoi j'irais caster des hots sur un gars qui vont ruiner ma fureur.... quand je pourrais claquer des gros heals (surtout que le hot de groupe a été up apparemment) régulièrement sur tout le groupe pour une valeure en fureur quasi équivalente.
Enfin bref je m'attendais à un nerf de la classe mais la je trouve qu'on l'a offert à la vindicte populaire (je compatis avec mes amis DoK) et qu'au lieu de subir quelques ajustements on se retrouve avec une révision en profondeur du gameplay PG/DoK.
A voir IG si les nerfs sont aussi terrible qu'il les sont sur le papier.
PS: Au cas ou... pour ceux qui voient ces nefs comme une benédiction.... rappelez vous en quand vous exploserez sous une assist de MDPS et que vous serez tenter de dire:
NEED DU HEAL PUTAIN........