La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
serveur patch down a priori
Je confirme, patcher down aussi bien pour le normal que pour le PTS... Moi qui voulait me co pour mettre à jour mes données wardb :/
Me font bien rire les types @élite du MMO avec les "wooot va falloir apprendre à jouer now".

Une assist mono tu la places comment à moyen terme sur une masse sans outil de gestion de cette masse?

Les seuls outils de mini gestion que sont les aeroots/aestun/aesnare/aedebuff sont nerfs, déjà qu'ils étaient bien maigres pour les gens jouant à 6.

Faudrait arrêter de prendre ses poils de cul pour des moustaches et sortir de sa chambre un peu.
C'est sur c'est plus facile de foutre une rangée de tondeuses a gazon (kouptou/tueurs/lbs/marau) devant, une rangée d'ae derriere (flamby/ingé/sorc) ou beaucoup moins derriere (magus sans la tactique de portée de l'ingé) et de couler le reste avec des pgs/doks qui healent comme des porcs.

Gestion de la masse a coups de ccs courts ( <5sec ) c'était pas facile, alors bah tout le monde spé AE, on fait un gros bordel noskillnobrain sans gestion et basta.

Maintenant que ca va être un peu édulcoré, bah va falloir s'assister. que ce soit dans une masse, vs groupe ou vs 2/3, ca va être très difficile de balancer des aes au bonheur la chance et faire un gros /flex apres.

bref, apprendre a jouer c'est surtout apprendre les bases. Si les cibles ne tombent plus dans une marée d'ae sans ciblage/a portée, bah tu trouves un pote, tu fais une macro assist, et tu tombes les cibles les unes apres les autres.

C'est moins efficace en gestion de masse, mais vu qu'il n'y aura presque plus de gestion de masse, autant faire quelquechose comme ca pour être vraiment efficace.
J'ai reinstall war totalement il y a quelques semaines, j'aimerai tester la 1.3 sur le serveur test mais je ne me souviens plus les manip' à faire.

Une âme charitable pour un lien ou un petit brief ?
Citation :
Publié par Lethe Hevn
C'est sur c'est plus facile de foutre une rangée de tondeuses a gazon (kouptou/tueurs/lbs/marau) devant, une rangée d'ae derriere (flamby/ingé/sorc) ou beaucoup moins derriere (magus sans la tactique de portée de l'ingé) et de couler le reste avec des pgs/doks qui healent comme des porcs.

Gestion de la masse a coups de ccs courts ( <5sec ) c'était pas facile, alors bah tout le monde spé AE, on fait un gros bordel noskillnobrain sans gestion et basta.

Maintenant que ca va être un peu édulcoré, bah va falloir s'assister. que ce soit dans une masse, vs groupe ou vs 2/3, ca va être très difficile de balancer des aes au bonheur la chance et faire un gros /flex apres.

bref, apprendre a jouer c'est surtout apprendre les bases. Si les cibles ne tombent plus dans une marée d'ae sans ciblage/a portée, bah tu trouves un pote, tu fais une macro assist, et tu tombes les cibles les unes apres les autres.

C'est moins efficace en gestion de masse, mais vu qu'il n'y aura presque plus de gestion de masse, autant faire quelquechose comme ca pour être vraiment efficace.
Mais tu sors d'où toi ? stop le PvE et go RvR.

J'ai lu tout tes messages et c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par garaH
Une assist mono tu la places comment à moyen terme sur une masse sans outil de gestion de cette masse?

Ah bah ça !!!!!!
C'est pas faute de l'avoir crié sur tout les toit !!

Il y en a même qui se sont risqué à : "Rendez nous les mezz"

Ceci dit, de nerf les AE et spam heal groupe c'est déjà une première étape nécessaire.

Prochaine étape, massacrer le REZ, (oui désolé les healeurs, mais bon...ça fait des mois que vous vous gavez)

Et dernière étape: quand les combats dureront 200ans, il faudra toucher au contrôle de foule (qui actuellement ne contrôle rien,) donc poser - de CC mais plus efficaces !
Il est possible de copier un perso si le compte est inactif?

(Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ailleurs)

Merci
Citation :
Publié par Tykaaz
Il est possible de copier un perso si le compte est inactif?
Copie possible apparemment, mais impossible de dl le patch du PTS (compte inactif) ... normal me direz vous

Si l'un de vous a une idée pour "contourner" ce soucis, ça m'intéresse !!

Merci
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ah bah ça !!!!!!
C'est pas faute de l'avoir crié sur tout les toit !!

Il y en a même qui se sont risqué à : "Rendez nous les mezz"

Ceci dit, de nerf les AE et spam heal groupe c'est déjà une première étape nécessaire.

Prochaine étape, massacrer le REZ, (oui désolé les healeurs, mais bon...ça fait des mois que vous vous gavez)

Et dernière étape: quand les combats dureront 200ans, il faudra toucher au contrôle de foule (qui actuellement ne contrôle rien,) donc poser - de CC mais plus efficaces !
Et après vous pourrez faire du 6vs6 en teamskillékikookiroxtoudur a mort vu qu'il n'y aura plus personne sur le jeu, cey genialllll.

ON cède a 1/4 de ouin ouin et ça pénalise tout les autres qui veulent juste du fun et s'amuser, GG vous l'aurez vôtre jeu un jour mais a quel prix.
Nerf du soin monocible du zealot avec 800 volonté GH a 1300 soit quasi 300 pv rendu en moins crit a 1900 au lieu de 2500.

Soin de groupe a 1120 avec 800 volonté toujours au lieu de 1180 donc plus que légère la baisse.

Je croyais qu'il devait nerfer le soin de groupe et non rendre le monocible useless.

Que du bonheur ce patch : )
avec 570 volonter + potion 100 volonter/60 power heal , mon soin de groupe perd environ 50 point. Sans potions , la difference est de 100 point comparer a avant.

HoT de groupe tick a 300. a la place de 150.

HoT single a 369 au lieu de 432. Encore un nerf du heal single

Ca vien de down donc pas pu tester plus.
Les potions dure bien 30 min au lieu de 1h.

Comme Mythic a dit , pour healer faut un max de volonter donc tout les healer vont perdre en resistance. Deja qu'avec un debuff heal , tu tombe n'importe quoi, je ne comprend pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés