La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Pour que ton intervention soit valable , il faudrais avoir une comparaison avec ce que fais le flamby en 1.3.
Personne n'à dis que la Sorcière ne faisais pas de dégâts.
Les gens font une comparaison de classe, alors que toi tu te fasse déboîter dans un puits de Sorcière il est clair que ce n'est pas du tout hors de propos
Au fait, je vais sûrement révolutionner ta façon de jouer, mais ces fameux puits, il est possible de les voir et donc de les éviter.

Je vais sûrement révolutionner ta façon de jouer également mais un flamby qui te fonce dessus il est possible de le voir et donc de l'éviter.... bref un puits tu le vois pas forcément car je t'explique un truc, en forteresse ça lag et oui donc il faut enlever les effets, ça va tu cernes un peu la? tout le monde n'a pas une config de fou....
Citation :
Publié par Hiroshimaze
le prob des flamby au cac c'est pas tant les dégâts , c'est surtout qu'on a vraiment du mal à les tuer vu que déja on peut pas s'en approcher ...( entre eux et les nains) chez pas comment font les healers ordre mais tu leurs balances 1k dans la gueule ça se voit pas sur la barre de vie donc bon ...

ps c'est quand même vrai que sur athel et brionne on voit les flambys en première ligne devant les tanks qui rush ...
Ca c'est pas propre au flamby. On peut voir la même chose avec des sorcières gardée et chain heal, t'as l'impression de taper du béton.
Je préférais mon tank sur daoc, j'avais au moins l'impression de convenablement protéger un membre de mon groupe.
Ici, en spe def ou spe off, la seule chose qui diffère, c'est ma survie pas celle de celui que je protège.
Citation :
Publié par Jeliel
Ben si tu accorde tout ton crédit à des dires sur JOL...

Moi je constate des trucs IG, je préfère.
Stun 7 sec + DD Optimisé sur la même personne si tu arrive pas à comprendre que ca donne un avantage par rapport au camp qui l'a sur celui qui l'a pas...

Apres je le redis, c'est pas pour ca qu'il faut se rouler en boule et pleurer, je dis juste que d'un coté y a une bonne grosse combo Iwin qu'il faut au mieux eviter quand on peut pas la tuer.
bien sur je suis d'accord, mais si tu as les outils tu les exploites, la destru a des outils qu'elle peut exploiter elle aussi pour contrer ça en tout cas sur le papier, c'est le principe même de war, les classes sont censés se compléter.

Je trouve juste dommage de toujours entendre dire par la plupart des joueurs que la classe est cheat alors que la plupart du temps c'est juste de l'aigreur du joueur car il n'a pas apprécié de se faire tomber par une classe, donc forcément c'est elle qui est cheat et non pas son jeu qui est moins bon.

Alors oui le flamby fait du dégât en aoe, mais avec la 1.3 et la spé mono qui va être up et bien ça râlera toujours et demandera un nerf du flamby car on sait très bien que quand les joueurs ont une classe dans le collimateur ils la descendent jusqu'a son nerf total.
Citation :
Publié par krieger
Je vais sûrement révolutionner ta façon de jouer également mais un flamby qui te fonce dessus il est possible de le voir et donc de l'éviter.... bref un puits tu le vois pas forcément car je t'explique un truc, en forteresse ça lag et oui donc il faut enlever les effets, ça va tu cernes un peu la? tout le monde n'a pas une config de fou....
La semaine prochaine nous parlerons des CC.
Leur profusion et leur capacité à t'empecher de te mouvoir.

Nous te laisserons alors un peu de temps pour éditer ton post.
Hum.... On parle de flamby/sorcière.... Pourquoi vous gueulez pas sur les tueurs // Choppa?

Personnellement, j'ai regardé les skills du tueur en mono-cible. Je pense qui peut facilement se taper du 6k de critique avec une TRES grande chance de proc.

Pour ce qui est du choppa, parlons même pas du monotouche "i win". Et bizarrement, beaucoup de gens qui pleurent ici sur les flambys/sorcières ont reroll une des ces deux classes, qui sont over cheaté à leur création pour donner envie au gens de reroll.

Je kiffe les scenars now. Avant sa oin oin car y avait trop de flambys/sorcière. Maintenant, si y a pas au moins trois choppas/tueurs de chaque coté vous avez de la chance.

Jouant flamby, je trouve lolesque qu'on ose dire qu'il est impossible de tomber un flamby spé "KikooLolMonoToucheJeRoxe" alors que solo je suffit pour faire tomber ces flamby qui sont, et gardé, et soigné. Je vous assure, c'est pas compliqué.

Idem pour les magus spé "J'AimeLeMénage!"... Au lieu de oin-oin, go tentez des trucs.

Si c'est un ami d'un ami d'un de vos amis qui pleurent. Dites lui de faire du solo-duo-trio pendant un mois. Il va se faire souvent rouler dessus mais au moins a terme il sera jouer sa classe et connaitra toutes ces skills.

Sinon, des corrections de bugs dans cette version? Style le bug qui fait que les immus marchent pas?
Citation :
Publié par Folkensedai
j'avoue, j'ai encore du mal à m'en passer
enfin les autres mago avaient un ubberroxatif root de 2 minutes !

pour en revenir au fil actuel, toujours marrant les flamby cheated qui ergottent
"mais non, vous avez pire en face" tu les ecouterai ils arriveraient presque à te vendre un magus.

Mais non stundd c'est pas les SF qui sont cheatés, c'est toi qui joue comme une M....

Allez arrêtons de plaisanter, arrête de taunt avec des conneries sur JOL et reviens nous gaver de free rp sur Hellebron
bon débat sans fin et stérile car de toute façon vous avez raison et toujours un truc à dire, bref aller on devrait même pas nerf le flamby mais carrément enlever la classe.

Et les cc tout le monde dit que c'est n'importe quoi, mais ça touche les deux camps, en tout cas on voit plus de post ouin ouin destru contre le flamby et l'ordre en général que l'inverse.
Citation :
Publié par krieger
bon débat sans fin et stérile car de toute façon vous avez raison et toujours un truc à dire, bref aller on devrait même pas nerf le flamby mais carrément enlever la classe.

Et les cc tout le monde dit que c'est n'importe quoi, mais ça touche les deux camps, en tout cas on voit plus de post ouin ouin destru contre le flamby et l'ordre en général que l'inverse.

Laisse faire C'est JOL !

Sur JOL le peon de base il réfléchit pas dans le sens que si un tissu ne tombe pas au corps à corps, c'est pas pcq il est sous garde avec 2heals au cul, mais tout simplement pcq c'est cheat.

Ces mecs vont te taunt, limite t'insulter, mais IG tu vas voir des situations ou un BO et un Shaman, qui tombent sur toi accompagné d'un pdr, vont claquer leur run à la place de t'engager.

Alors regarde les ouin-ouin, ils finiront bien par retourner sur un Oblivion ou la ils sont enfin les maitres du monde
Parlons du stun de zone de l'élu, du kd de zone du maraudeur, de l'aspi no brain choppa, du grappin maraudeur quasi insta, du bump sans immune des sorc, des crit à 4k des sorcs.... Y a besoin d'être en m2 pour ? On s'en plaint ? Non.

Si vous voulez pleurer, matez-vous un Clint Eastwood, sont toujours tristes ses films. Pleurez mais par pitié, nous cassez pas les clochettes par ici.
Citation :
Publié par _angeliq_
Hum.... On parle de flamby/sorcière.... Pourquoi vous gueulez pas sur les tueurs // Choppa?

Personnellement, j'ai regardé les skills du tueur en mono-cible. Je pense qui peut facilement se taper du 6k de critique avec une TRES grande chance de proc.
Mais bien sur !!

enfin des fois faut arrêter !Sur brionne, t'as quoi 3/4 tueurs par warband et encore suivant les heures !
Ensuite faut être au CaC à la différence d'un flamby.
Et allez mon plus gros critique doit tourner à 1.8K-2k en Rage avec Ecrase-vertèbres sur tissu ayant subit un proc des bijoux debuff armure et encore !
t'as 2 gros dps coté ordre: Flamby et tueur...les deux AE super forts en dégats directs et sur9+joueurs
...et il suffit d'un petit rush "moral" dps/cc, couplé avec des CC relou qui immobilisent (snare/root/kd/moral2csf,Kd etc..)., et d'autres qui empêche d'utiliser une compétence (incapacité/kd/silence)...
Là t'es sur qu'ils prennent cher dans l'ae sans pouvoir les éviter....et tu peut aggraver la note avec des debuff (aura de resist csf, debuff heal etc...)

les autres dps:
-ingénieur c'est du dps étalé en dot, ou monocible...rien de sensas il peut parcontre burst dps en moral2, c'est aps lui qui va faire le plus de frag en ceullule.
-répu ca dps, mais c'est limité à 3ennemis et assez fragile
-guerrier fantome pareil que répu.
-lion blanc, bin zont tous reroll :w

une garde ca peut aider aussi.

donc ouai du bon gros farm à l'ae...assez facile grâce aux morales 2 (en escamourche) 4 en fort)...
gerne moral2 tueur pbae 1200+KD 3scd sur 30feet,
moral2csf 600+root incassable10scd.
moral2flamby 600+ stu 5scd.
la moral2 tu 'las en 20-30scd...tu tempo début de fight, tu rush dans le tas, les mecs rpennent plusieurs K de moral...+les ae derriere...et ils vont prendre cher pendant 5scd à l'aise.

C'est tout tu montes un warband tu cherches des heal des dps, et quand tu cherches des dps, forcément les tueur et flamby seront de sortie, normal les gens ont des rerolls, ils sortent ce qu'ils veulent ou ce qu'il y a d'utile, on force personne a jouer els 2 classes fumées en dps

ce qu'on craint le plus coté ordre c'est les aspi AE, (koutpou/magus, tandis que le tueur n'a pas d'aspi et que trés peu d'ingénieur l'utilisent.)
suivi des dégats AE+CC.
donc la destru peut faire pareil.

fort heureusement en 1.3 les ae sont réduits enr aidus....et le flamby un peu en dégats, mais ca empechera pas de faire pareil:
la grosse différence ce sera moins d'ennemis pris dans le piège...mais je crois qu'ils creveront tout aussi vite, si pas plus, vu les delve de certains dps full force/intel.
Citation :
Publié par Thunvald
Mais bien sur !!

enfin des fois faut arrêter !Sur brionne, t'as quoi 3/4 tueurs par warband et encore suivant les heures !
Ensuite faut être au CaC à la différence d'un flamby.
Et allez mon plus gros critique doit tourner à 1.8K-2k en Rage avec Ecrase-vertèbres sur tissu ayant subit un proc des bijoux debuff armure et encore !
Je pense que le post d'Angelik étais ironique, du genre pour lancer un autre débat enflammé
Un tissu qui rush pbae et que vous arrivez pas à tomber ? Oui y'en a, prenons sur Athel Loren la team défiance, avec leur sorcière Gaz, si on rush dessus, même à 5 on la tombera pas (pourtant y'a un pg dps ultra cheat dans les 5) pourquoi ? Parce qu'ils ont deux élus et les auras et nous pas de csf ? parce qu'ils ont une garde ? parce qu'ils sont opti et jouent sur ts/vt et coordonnent leurs morales d'abso ? Parce que c'est la spé de leur groupe et de leur gameplay ?

Faudrait stop les légendes urbaines de ce post sérieux ... ici on lit qu'un tissu c'est plus solide qu'un tank, qu'un tank sert à rien, qu'un pg peut heal et dps tranquille tac tac sans se faire tuer même sous assist de 6 cac, le tout en soignant du 600k par bg et en faisant 400k dps ... qu'il est facile de monter à 600+ en force/vol/endu/pdv/init pour un pg (ahah)

Sans déconner ...

Un tissu qui rush sans garde et sans morale 3 heal (bouclier abso) ou grosses aptitudes morales adéquates il explose, c'est ça le rôle des tanks.

Un dps léger qui fait un rush solo pour dérouter l'ennemi il crêve, vite. Qu'ils soit PG ou LB ou Marau ou quoique ce soit, une armure moyenne sans bouclier ça crêve, là où un tank lourd ne crêvera pas (ou pas en 2 secondes).

Un PG ne PEUT PAS heal et dps a des valeurs outrancières comme on lit ici, les pg peuvent heal à 600k sur un bg mais en passant leur temps à spam heal de groupe/hot de grp dans un bg où les combats sont non stop (ou en ayant un combat "on tape les tank" des deux côtés)

Un PG n'a PAS de cc, il a un silence single avec 30 sec de recast, et un bump en cône qui peut être paré/bloqué, il n'a pas de tactiques pour heal mieux sur crit, ni de bulle sur crit heal, ni de tactique perma sprint etc etc. Il a l'ae detaunt qui pend un slot tactique, mais ça implique donc qu'il ne tape pas les cibles qu'ils detaunt (donc il est réduit au role de heal bot, un débuff heal émis ou un silence et c'est fin du jeu)

Bref .. beaucoup de "on dit" mais les gens qui l'ouvrent n'ont visiblement rien testé de ce qu'ils avancent ... ils se basent sur ce qu'ils ont vu en face car ils ont été frustrés d'une défaite contre une des classes citées, sans plus se poser de questions sur si ça vient d'un élément de gameplay simple ou complexe ....
Citation :
Publié par Folkensedai
de l'art d'enfoncer des portes ouvertes
Ben dit moi un truc que j'ai sur ma sorcière et que n'a pas sur un flamby en terme d'utilitaire/tactique.
Sur la sorcière, j'ai , en tactique sympa :
- bump sur crit sur les sorts de destruction , ça ne sert qu'en structure mais c'est sympa.
- proc bouclier d'abs quand l'add dmg proc.
- boost du mot de douleur
- rajouter une 2ieme source de dégâts sur gloomburst mais avec backlash automatique.

En utilitaire :
- morale 2, 20% de dégâts en moins sur le groupe
- disarm 5 sec

Comme sort que je peux avoir et pas un flamby :
- sort indéfendable sur dissipation
- une curse qui proc quand on tape la cible
- un dot/hot
- un ae debuff init

Tu me fais la liste des trucs sympa sur flamby?
la parade pour les cellules dps instant OS: un bon patch.

sinon des CC quand ils font la cellule. silence/incapacité /disarm etc....voir bump, aspi.
perso jvois un magus qui aspi, ou sorc qui viens au cac, paf silence, c'est automatique...contre les koutpou, jbump ou jlaiss fr les potes qui disarm/kd.

Mis a part le dps "cellule" je trouves que les tanks et dps cac sont super agréables a jouer dans ce jeux, c'est +ou- costaud et c'est utile...
donc le jeu est pas si déséquilibré qu'on veut le faire croire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés