t'as 2 gros dps coté ordre: Flamby et tueur...les deux AE super forts en dégats directs et sur9+joueurs
...et il suffit d'un petit rush "moral" dps/cc, couplé avec des CC relou qui immobilisent (snare/root/kd/moral2csf,Kd etc..)., et d'autres qui empêche d'utiliser une compétence (incapacité/kd/silence)...
Là t'es sur qu'ils prennent cher dans l'ae sans pouvoir les éviter....et tu peut aggraver la note avec des debuff (aura de resist csf, debuff heal etc...)
les autres dps:
-ingénieur c'est du dps étalé en dot, ou monocible...rien de sensas il peut parcontre burst dps en moral2, c'est aps lui qui va faire le plus de frag en ceullule.
-répu ca dps, mais c'est limité à 3ennemis et assez fragile
-guerrier fantome pareil que répu.
-lion blanc, bin zont tous reroll :w
une garde ca peut aider aussi.
donc ouai du bon gros farm à l'ae...assez facile grâce aux morales 2 (en escamourche) 4 en fort)...
gerne moral2 tueur pbae 1200+KD 3scd sur 30feet,
moral2csf 600+root incassable10scd.
moral2flamby 600+ stu 5scd.
la moral2 tu 'las en 20-30scd...tu tempo début de fight, tu rush dans le tas, les mecs rpennent plusieurs K de moral...+les ae derriere...et ils vont prendre cher pendant 5scd à l'aise.
C'est tout tu montes un warband tu cherches des heal des dps, et quand tu cherches des dps, forcément les tueur et flamby seront de sortie, normal les gens ont des rerolls, ils sortent ce qu'ils veulent ou ce qu'il y a d'utile, on force personne a jouer els 2 classes fumées en dps
ce qu'on craint le plus coté ordre c'est les aspi AE, (koutpou/magus, tandis que le tueur n'a pas d'aspi et que trés peu d'ingénieur l'utilisent.)
suivi des dégats AE+CC.
donc la destru peut faire pareil.
fort heureusement en 1.3 les ae sont réduits enr aidus....et le flamby un peu en dégats, mais ca empechera pas de faire pareil:
la grosse différence ce sera moins d'ennemis pris dans le piège...mais je crois qu'ils creveront tout aussi vite, si pas plus, vu les delve de certains dps full force/intel.
|