La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Ouais ben apparemment, on doit être un gros paquet afk pendant les fights à voir comme leur suprématie au CAC s'affirme depuis des semaines.

Ta roxitude t'honore, c'est quoi ton pseudo IG que je vois comment tu fais face à une ligne de 3 flamby qui CAC en même temps? Je pourrais apprendre des choses moi le noob casual afk du dimanche.
Ca s'appelle un taunt, juste moche et vilain. Si tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez, regarde au moins du côté de ta classe et le fait de pouvoir agir de manière similaire voir supérieure...( kikoo M4 root incassable + 1200 dégats )

Bref, côté War c'est un jeu de groupe et les combinaisons de morale existent des 2 côtés de la barrière.

Au lieu de venir pleurer, essaye de sortir de ton bus et commence à réfléchir avec ton groupe/wb sur la manière de le contrer.
Citation :
Publié par Xperience
Ca s'appelle un taunt, juste moche et vilain. Si tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez, regarde au moins du côté de ta classe et le fait de pouvoir agir de manière similaire voir supérieure...( kikoo M4 root incassable + 1200 dégats )

Bref, côté War c'est un jeu de groupe et les combinaisons de morale existent des 2 côtés de la barrière.

Au lieu de venir pleurer, essaye de sortir de ton bus et commence à réfléchir avec ton groupe/wb sur la manière de le contrer.
Et qui te dis qu'il ne joue pas qu'en team opti ?
Citation :
Publié par krieger
Bref de toute façon pour la destruction, tant que le flamby ne sera pas nerf au point de servir à rien ils continueront de crier au scandale, sans même se tourner vers sa sorcière (ou autres classes vous êtes pas en reste quand même) qui pourtant, nous côté ordre, trouvons qu'elle fait vraiment beaucoup trop de dégâts, bref chacun voit ce qu'il veut voir.

L'ensemble de ton message résume bien la situation.

Pour info, le SF n'est plus le plus gros DPS du jeu, coté ordre les ingés à distance sont bien plus viable dps/survie qu'un SF. Et non pas de combus.

Au CAC un tueur/choopa fait bien plus de dps, les AE se stack et sont bien plus résistant. Et non pas de combus.

Le SH, la classe qu'on voit reroll par millier en ce moment, fait super mal, à toutes les bonnes CC, fait super mal, et n'a pas de combu.

Les Sorcs font un peu plus mal que les SF, sans oublier leur super --> debuff <-- "Word of pain" qui crit à 4k-5k (et ça sur une classe avec bonne endu, et Stuff set DP/Invader). Ainsi que leur root devenu incassable, contrairement au notre qui est purgeable par n'importe qui.

Ouaip là destru il est temps de changer vos OUINOUIN de frustrés sur une autre classe, il n'y a plus rien à voir ici, veuillez circuler.
Citation :
Publié par krieger
Bref de toute façon pour la destruction, tant que le flamby ne sera pas nerf au point de servir à rien ils continueront de crier au scandale, sans même se tourner vers sa sorcière (ou autres classes vous êtes pas en reste quand même) qui pourtant, nous côté ordre, trouvons qu'elle fait vraiment beaucoup trop de dégâts, bref chacun voit ce qu'il veut voir.
C'est marrant c'est pas du tout le discours des personnes qui ont pu jouer sur les 2 royaumes...
Le Flamby est clairement au dessus. Ca veut pas dire qu'il faut arrêter de jouer quand il déboule et qu'il faut pas se sortir les doigts.
Mais l'utilisation de combo Iwin comme leur nom l'indique est souvent fatale et n'est aujourd'hui facilement réalisable que coté Ordre.
Stun DD DD DD DD sur la meme classe. Tiens ça me rappelle quelque chose dans un jeu du meme éditeur...

Et comme à l'époque ceux qui en bénéficiaient trouvaient ca tout juste utile.
Comme quoi les jeux passent la mauvaise foi reste.
Citation :
Publié par Sepharim
L'ensemble de ton message résume bien la situation.

Pour info, le SF n'est plus le plus gros DPS du jeu, coté ordre les ingés à distance sont bien plus viable dps/survie qu'un SF. Et non pas de combus.

Au CAC un tueur/choopa fait bien plus de dps, les AE se stack et sont bien plus résistant. Et non pas de combus.

Le SH, la classe qu'on voit reroll par millier en ce moment, fait super mal, à toutes les bonnes CC, fait super mal, et n'a pas de combu.

Les Sorcs font un peu plus mal que les SF, sans oublier leur super --> debuff <-- "Word of pain" qui crit à 4k-5k (et ça sur une classe avec bonne endu, et Stuff set DP/Invader). Ainsi que leur root devenu incassable, contrairement au notre qui est purgeable par n'importe qui.

Ouaip là destru il est temps de changer vos OUINOUIN de frustrés sur une autre classe, il n'y a plus rien à voir ici, veuillez circuler.
As tu déja joué Sorcier ? non juste pour savoir comme sa.
Citation :
Publié par krieger

c'est le super roxor flamby mega cheat qui a buter tout le wb à lui tout seul mais en fait ben il avait plein de potes flamby ingé ou gf avec lui
Je tiens a souligner qu'un pote GF ne sers à rien hormis une fois tout les minutes par jour de vent favorable, dans une descente, de nuit, avec prise de dos, si l'adversaire dort ... et bien sur après 8 prières à Isha et Asuryan (soit le temps de cast de suppurante)

ok je sors ---->
Citation :
Publié par Xperience

C'est facile de porter des conclusions hâtives sur ce que je joue et comment je joue. Avant de venir taunter sur un forum, tu ferais mieux de rechercher les problématiques liées à certaines classes et façons de jouer, et d'essayer d'aider des joueurs qui ont des difficultés à l'aide de ta haute Xpérience du jeu pour améliorer leur quotidien. Mais ça bien sûr, cela demande un investissement personnel que toi le taunter tu ne prendras pas.

Sinon, moi perso les flamby j'en ai rien à foutre qu'ils soient au CAC ou pas, j'essaye juste de comprendre pourquoi beaucoup de joueurs destrus en on marre et ne semblent pas s'en sortir face à ce type de gameplay, et je crois que l'omniprésence des cc en est une.

Une dernière chose, je ne pratique que très rarement le bus et même si je suis un casual, je sais réfléchir tout seul sans l'aide de roxors dans ton genre.
Wé faut pas non plus entrer dans les extremes, le flamby mange aismeent la sorcière quand même. Peut etre parce qu il y a peu de sorcier et que les grognasse sont moins performante ofc

Et nyanko qu'est ce qui fait que le flamby sois free cast ? vu qu'apparement lui il fait ce qu il veut alors que les pauvre petits destru ne peuvent pas enchainer un skill même en surnombre
Citation :
Publié par Jeliel
C'est marrant c'est pas du tout le discours des personnes qui ont pu jouer sur les 2 royaumes...
Le Flamby est clairement au dessus. Ca veut pas dire qu'il faut arrêter de jouer quand il déboule et qu'il faut pas se sortir les doigts.
Mais l'utilisation de combo Iwin comme leur nom l'indique est souvent fatale et n'est aujourd'hui facilement réalisable que coté Ordre.
Stun DD DD DD DD sur la meme classe. Tiens ça me rappelle quelque chose dans un jeu du meme éditeur...

Sans partir encore plus dans un débat stérile, quand je lis ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...=997370&page=2

je me dis que j'ai jamais fait du 2k ou 3k de dégâts en aoe avec mon flamby et il doit pas y en avoir beaucoup qui les font, et pourtant c'est vos sorciers qui s'en vantent la donc qui est le plus mauvaise foi?

Oui le flamby fait des dégâts c'est un fait, c'est pas le plus bourrin des dps de l'ordre non plus, mais tant que vous n'admettrez pas que c'est pareil de votre côté rien n'avancera.
Citation :
Publié par Xperience
On se croirait revenu aux mezz d'une minute ...

Non mais sérieusement si tu les vois pas arriver avec la vitesse des déplacements dans le jeu... et pas foutu de silence ( les healer plus que le flamby qui sera sans doute immune ? ) ben faut arrêter d'être afk à attendre les points de capture
J'avoue que la réactivité des certains fait peur.

Mais bon y'a les gens qui jouaient en speed6 sur DAoC avant de venir sur War et qui sont habitués à être toujours en mouvement + toggle de peur de l'inc de dos (ça ne sert presque plus à rien sur War et pourtant, j'en suis toujours à chain-toggle de peur d'un inc de dos ou de coté avec une vraie speed) et y'a les autres.

Et je vais le remettre ici mais je trouve bcp plus cheat sur le flamby le Focus Mind que le stun dans un jeu de groupe. Si ce sont effectivement les flamby qui vous stun puis vous démontent alors il y a un pb :

- Soit vous avez donne une immun silence/stun alors qu'il était encore à distance et là c'est vous qui êtes un peu bêtes.
- Soit il a rush sous Focus Mind et ce n'est donc pas lui qui a stun.
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
As tu déja joué Sorcier ? non juste pour savoir comme sa.
La phrase la plus classique et la moins efficace comme argument... pathétique
Va prendre des logs de combats de SF et de Sorc à stuff et carac égale et enjoy!

@Jeliel : Ah oui c'est exactement pour celà qu'on voit sur Hellebron des sorcs spé cac avec garde tout comme le font les SF

@nyanko : tu joues un DoK et tu viens ouin-ouin que tu te fais tomber par un SF en mode cac? c'est normal que tu te fais taunt, car sur papier c'est de loin toi qui à l'avantage et que tu as assez de skills à disposition pour contrer n'importe quel SF. Donc Xperience n'avait pas tort.
Citation :
Publié par krieger
Sans partir encore plus dans un débat stérile, quand je lis ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...=997370&page=2

je me dis que j'ai jamais fait du 2k ou 3k de dégâts en aoe avec mon flamby et il doit pas y en avoir beaucoup qui les font, et pourtant c'est vos sorciers qui s'en vantent la donc qui est le plus mauvaise foi?

Oui le flamby fait des dégâts c'est un fait, c'est pas le plus bourrin des dps de l'ordre non plus, mais tant que vous n'admettrez pas que c'est pareil de votre côté rien n'avancera.
Ton post parle de la 1.3 ( Pas encore sur les serveurs Live ) et de dégats Monocible;x
Citation :
Publié par nyanko
C'est facile de porter des conclusions hâtives sur ce que je joue et comment je joue. Avant de venir taunter sur un forum, tu ferais mieux de rechercher les problématiques liées à certaines classes et façons de jouer, et d'essayer d'aider des joueurs qui ont des difficultés à l'aide de ta haute Xpérience du jeu pour améliorer leur quotidien. Mais ça bien sûr, cela demande un investissement personnel que toi le taunter tu ne prendras pas.

Sinon, moi perso les flamby j'en ai rien à foutre qu'ils soient au CAC ou pas, j'essaye juste de comprendre pourquoi beaucoup de joueurs destrus en on marre et ne semblent pas s'en sortir face à ce type de gameplay, et je crois que l'omniprésence des cc en est une.

Une dernière chose, je ne pratique que très rarement le bus et même si je suis un casual, je sais réfléchir tout seul sans l'aide de roxors dans ton genre.
Les attaques personnelles je m'en passe aisément.

1/ je ne suis pas là pour t'aider
2/ je te donne des pistes et tu m'agresses...
3/ beaucoup se plaignent et en ont marre mais que font-ils pour y remédier ig ?
4/ les bug des cc je crois qu'on en a tous conscience
5/ si je te conseillais d'y réfléchir avec ton groupe/wb c'est simplement car ce contre quoi tu te plains est une action de groupe, y répondre en groupe est sans doute plus approprié que solo.

Sur ce je vais m'abstenir d'intervenir, comme à mon habitude
le prob des flamby au cac c'est pas tant les dégâts , c'est surtout qu'on a vraiment du mal à les tuer vu que déja on peut pas s'en approcher ...( entre eux et les nains) chez pas comment font les healers ordre mais tu leurs balances 1k dans la gueule ça se voit pas sur la barre de vie donc bon ...

ps c'est quand même vrai que sur athel et brionne on voit les flambys en première ligne devant les tanks qui rush ...
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Ton post parle de la 1.3 ( Pas encore sur les serveurs Live ) et de dégats Monocible;x
et alors? je veux juste dire que l'on entend toujours dire que le flamby est cheat et que la sorcière ne fait pas de dégâts, hors la on voit bien que cela n'est pas le cas, et quand je vois les tics que je me prend quand je suis dans un puits, et ça le vaut pour tout ceux autour de moi, je peux vous dire qu'on trouve ça bien cheat une sorcière.
Citation :
Publié par Sepharim
La phrase la plus classique et la moins efficace comme argument... pathétique
Va prendre des logs de combats de SF et de Sorc à stuff et carac égale et enjoy!

@Jeliel : Ah oui c'est exactement pour celà qu'on voit sur Hellebron des sorcs spé cac avec garde tout comme le font les SF

@nyanko : tu joues un DoK et tu viens ouin-ouin que tu te fais tomber par un SF en mode cac? c'est normal que tu te fais taunt, car sur papier c'est de loin toi qui à l'avantage et que tu as assez de skills à disposition pour contrer n'importe quel SF. Donc Xperience n'avait pas tort.
1 ) Je t'ai posé une question à laquelle tu ne répond pas ( Je n'ai rien chercher à argumenter )

2 ) Regarde les logs,
[ Contenu modéré par Inambour ]
Je dirais simplement : Les dégâts ne sont pas les mêmes sur un joueur lvl35+ que sur un 40 stuff. Il est donc impossible avec tes logs d'avoir un comparatif réel car trop dépendant de la rencontre.
Citation :
Publié par krieger

Citation :
Posté par Aeryne Sun
je viens de teste sur du mob low lvl
Ca serait bien de lire son post en entier ^^

En clair son test ne sert à rien, juste à tester des valeurs brutes et encore.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
le prob des flamby au cac c'est pas tant les dégâts , c'est surtout qu'on a vraiment du mal à les tuer vu que déja on peut pas s'en approcher ...( entre eux et les nains) chez pas comment font les healers ordre mais tu leurs balances 1k dans la gueule ça se voit pas sur la barre de vie donc bon ...
Dans ce genre de situation, 1garde, 2 healers et c'est facile.

---

Ce que je trouve marrant dans ce forum c'est que les gens arrivent toujours à ouinouin sans se remettre en question.

1° ouin-ouin les SF ça fait trop mal avec leur DOT
2° ouin-ouin les SF ça fait trop mal avec leur AE qui se stack en plus on peut pas les toucher ils se cachent !!!!!!!!!
3° ouin-ouin les SF ils viennent au CAC et je meure sans rien pouvoir faire pcq il abuse de CC et il fait trop trop mal !!!!!

Continuez à whine les LOW vous aurez peut-être ce que vous voulez de la part de mythic, c'est connu qu'avec eux c'est comme ça que ca marche.
Citation :
Publié par krieger
et alors? je veux juste dire que l'on entend toujours dire que le flamby est cheat et que la sorcière ne fait pas de dégâts, hors la on voit bien que cela n'est pas le cas, et quand je vois les tics que je me prend quand je suis dans un puits, et ça le vaut pour tout ceux autour de moi, je peux vous dire qu'on trouve ça bien cheat une sorcière.
Pour que ton intervention soit valable , il faudrais avoir une comparaison avec ce que fais le flamby en 1.3.
Personne n'à dis que la Sorcière ne faisais pas de dégâts.
Les gens font une comparaison de classe, alors que toi tu te fasse déboîter dans un puits de Sorcière il est clair que ce n'est pas du tout hors de propos
Au fait, je vais sûrement révolutionner ta façon de jouer, mais ces fameux puits, il est possible de les voir et donc de les éviter.
Citation :
Publié par Jeliel

j'avoue, j'ai encore du mal à m'en passer
enfin les autres mago avaient un ubberroxatif root de 2 minutes !

pour en revenir au fil actuel, toujours marrant les flamby cheated qui ergottent
"mais non, vous avez pire en face" tu les ecouterai ils arriveraient presque à te vendre un magus.
Publié par krieger
Si un flamby arrive à vous défoncer un wb c'est pas la classe qui est cheat c'est votre niveau de jeu qui est à revoir sérieusement.

Il faut tout de même arrêter la mauvaise foi, un flamby comme n'importe quelle autre classe peut se faire contrer, mais pour ça il faut s'en donner les moyens et réagir en temps voulu, c'est sur que si vous attendez que les choses se fassent pour tenter une action vous allez pas faire long feu.
Deja on parle de ce que l'on connait, perso je pense bien qu'il y a des choses similaires avec la sorcière côté ordre hein il faut pas tout mélanger. Déjà non un flamby défoncera jamais un wb, mais 2 fg avec quelques flamby overheal par des PG invincible (tiens on va dire 4 PG) avec un peu d'organisation il y a des chances que oui. Et la skill n'y fait rien du moment pour peu que tu tombes nez à nez, si le flamby choppe l'initiative et stun la bande de cac qui aimerait bien balancer leur silence monocible". Donc vas y apprend nous a élever notre niveau de jeu pour être égal au tiens.

Et pis mon silence est soit en morale r2 soit un coup final (en fait faut taper deja 4 fois pour le déclencher avec le bo) le mieux c'est encore que le stun est complètement incapacitant, pas de Juggernaut rien.. juste a se regarder crever. Par chance si tu le silence, y aura un autre flamby qui va pop en sautant comme un lapin. Pis même avec le lag il arrive a s'en tirer vu que tout les cac le ratent. Si ça fait pareil côté Ordre bah très bien nerf la sorcière! Pour moi ça rejoint le fait que les tanks entre autres sont lésés et c'est tout.

Faut pas le prendre perso je dis pas que le flamby/sorcier est cheat, je dis qu'il est mal dosé et a un rôle bien trop important dans les combats qui font passer les autres au rang de chair a canons. C'est plus du combat de masse c'est un génocide

Et ils sont passés de tuable pour les tanks à intuable en 3 mois au cas où, en solo, pour la plupart. M'est égal que ce soit côté Ordre ou Destru rien a carrer.
Citation :
Publié par Irootz
Ca serait bien de lire son post en entier ^^

En clair son test ne sert à rien, juste à tester des valeurs brutes et encore.
je parle pas de l'op mais de necromancer..... qui a testé sur du joueur, et oui il faut lire la partie que j'ai montré, le reste c'est pas important, c'est juste pour dire que chacun voit l'herbe plus verte chez le voisin.

J'en ai rien à faire de me prendre des baffes par telle ou telle classe du jeu, je m'adapte en fonction, je tente d'autres tactiques, bref il faut évoluer.

La on voit clairement que ça ouin ouin à tout va contre le flamby, mais au lieu de se remettre en question et de voir son style de jeu, on préfère continuer et demander à ce qu'une classe soit tellement nerf qu'on la mette aux oubliettes, il n'y a que la que les gens seront contents.

C'est devenu à la mode de nos jours, on chouine à tout va et on sait qu'on va obtenir ce que l'ont veut car sinon la firme va perdre des clients, et c'est plus facile de demander un nerf d'une classe que d'adapter son jeu et changer ses habitudes.

En gros c'est : l'ordre a que des classes cheat, la destru des classes weak, mais pourtant la majorité des joueurs jouent destru, ils sont vraiment maso alors en fait.
Par rapport à la comparaison Sorcière/Flamby, personnellement j'ai respé Calamité/Agonie hier pour voir ce que donnait le monocible. Et je dois dire que ça fait très très mal, des pointes de dégâts critiques sur DoT assez hallucinantes.

Je ne pense pas que le problème vienne des dégâts mais plutôt d'une meilleure répartition des compétences et des morales chez les flamby. Nos morales ne sont pas terribles je trouve. Mais bon, peut-être aussi que les joueurs derrière les flamby sont en majorité mieux skillés ou que les destrus ouinouin plus, je ne sais pas.

En tout cas, apparemment le monocible va faire encore plus mal à partir de la 1.3, je n'ose à peine imaginer ce que ça va donner en dégâts uber chez nous comme chez eux.
Citation :
Publié par krieger

Ben si tu accorde tout ton crédit à des dires sur JOL...

Moi je constate des trucs IG, je préfère.
Stun 7 sec + DD Optimisé sur la même personne si tu arrive pas à comprendre que ca donne un avantage par rapport au camp qui l'a sur celui qui l'a pas...

Apres je le redis, c'est pas pour ca qu'il faut se rouler en boule et pleurer, je dis juste que d'un coté y a une bonne grosse combo Iwin qu'il faut au mieux eviter quand on peut pas la tuer.

Citation :
Publié par nyanko
Je ne pense pas que le problème vienne des dégâts mais plutôt d'une meilleure répartition des compétences et des morales chez les flamby. Nos morales ne sont pas terribles je trouve. Mais bon, peut-être aussi que les joueurs derrière les flamby sont en majorité mieux skillés ou que les destrus ouinouin plus, je ne sais pas.
C'est exactement ce que je pense, la complémentarité de certains sorts se retrouve plus d'un coté que de l'autre, après sur une base de Delve identique ou supposée comme telle, ces synergies font clairement la différence sur le terrain.
Citation :
Publié par krieger
Le delve du puits est, à niveau de spé équivalent, identique à celui de pluie de feu.
Ça vaut pour les sorts que nous avons en commun, les delves sont identiques, parfois il y a des effets secondaires qui différent (genre main de ruine et chaleur cinglante, le 2ieme ayant un snare intégré).
Donc si une sorcière dit faire 2k avec shattered shadows, un flamby fera 2k avec fiery blast si la cible a une resist et une endu identique.

Les seules différences sont sur les utilitaires des 2 classes, quelques sorts et sur les tactiques , du genre +50% de rayon pour la pluie de feu qui permet de bien couvrir une salle de lord par exemple, ou un debuff heal ou un mot de douleur boostable qui peut critiquer très fort (mais qui peut être dispel). Et quand on voit les utilitaires des 2 classes, je trouve que le flamby est devant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés