Vidéo / Présentation / Recrutement , Inguz Mornïeo .

Partager Rechercher
http://ns39143.ovh.net/~inguz/styles/subsilver2/imageset/site_logo.gif

Hiho

La guilde IM ouvre ses portes au recrutement , alors je vais faire les présentations .

Qui sommes nous ? :

La guilde Inguz Mornïeo est originaire du serveur "Camlann" , seul serveur 100% pvp de Daoc europe il y a environ 7 ans , serveur magique qui permettait notamment le "ptit comité" et/ou la notion d'alliance inter-guildes avait un réel impact sur l'équilibre du serveur .

Vidéo de l'époque : http://video.google.com/videoplay?do...04540208177986

Bref un beau panier de crabes avec son quota de pk/apk /rezkiller/trashtalker/leecher/adder/ect ect ...

Nous avons participé a l'activité du serveur Brocéliande pendant qques mois sur le royaume de midgard , encore une fois par gout du challenge , mais a moindre échelle ceci dit .

IM c'est aussi et surtout un forum :236838 message(s) | 13726 sujet(s) | 1223 membre(s)

http://ns39143.ovh.net/~inguz/?sid=9...0ec4726db865bc

Une belle brochette de floodeurs/trolleurs kwa .

La guilde est actuellement level 31 et nos membres dans une fourchette de rr allant de 40 a 70 , certains ayant un temps de jeu plus important que la moyenne des autres IM .

En effet , aucun horaire / classe / template n'est imposé , le propre de notre communauté , c'est le plaisir ... et l'amusement .

Cependant , il sera demandé aux postulants d'avoir un level minimum pour que leur candidature soit étudiée , mais rien de transcendant , un simple level 20 suffit .

Sauf exceptions , genre le pote de machin , le frère / soeur de bidule , le/la conjointe , dans ce cas c'est guildage automatique en général s'il s'agit d'un référant relativement ancien dans la guilde .

En pve :

Voila , une bonne partie de la guilde a finit LV et/ou est stuff envahisseur , donc désormais l'objectif est de concrétiser l'accès a ce dernier aux membres ouiks/feignants qui n'ont pas encore eu l'occasion de connaitre les joies de ce magnifique donjon

En rvr :

En fait il s'agit plus ici de pvp , car l'engouement de la guilde pour le petit comité hors PT par nos membres est largement pratiqué , solo / duo /trio , parfois en gp de 6 mais rarement au dela pour l'instant .
( bcp d'entre nous préfèrent le solo/duo/trio et ce a tout les paliers )

Pour le PT , nous rejoignons l'effort de guerre au sein de l'alliance au coté des Progress / Millénium / Tempest / Fureur / Crocs Divins / Colère d'Albion / Black knights .

Lors de ces activitées , la présence sur notre serveur Ventrilo est obligatoire .
( et ouais on déconne , mais pas avec le pvp )

Un niveau considéré comme "normal" pour un jeu 12 ans + est souhaité , c'est a dire connaitre et exécuter "l'assist" , "le stick" les " back" ainsi que de respecter les puissantes stratégies élaborées par votre puissant lead

ps : sauf pour valdaze , 7 ans qu'on essaie et on a laissé tombé , faites pas gaff a lui svp .

Voili voilou , je vous propose une petite vidéo faites par notre ami Dagle pour résumer a merveille l'état d'esprit de notre communauté .

http://www.youtube.com/watch?v=qrTnUkYiVwU

Pour tout renseignement/candidature , ça se passe sur le forum ou par mp sur ce dernier .
Un niveau correct d'expression est souhaité , pas de sms sur le forum svp .
Sauf pour taunter ,troller , déconner et pratiquer le second degré , domaine dans lequel nous excellons

Merci , et bonne journée les Jolouins
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Un niveau correct d'expression est souhaité , pas de sms sur le forum svp .
j1sist sur se pou1 tré 1portent kar il é vré k1 bons nivo de fr é tré 1portent pr ke tous lé mondes se conprene bi1 kan ont parl dan lé canals 2 la gilde é oci dan lé canals dé aliansse lol, ;o))

Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
taunter ,troller , déconner et pratiquer le second degré , domaine dans lequel nous excellons
Tain ca change de tes perma troll/whine ailleurs sur JOL, du coup j'ai souri quand tu parle de niveau d'expression toussa.

Bonne chance à vous quand meme dans votre recrutement.
Citation :
Publié par Jeliel
Tain ca change de tes perma troll/whine ailleurs sur JOL, du coup j'ai souri quand tu parle de niveau d'expression toussa.
:>

Faut dire que t'es un bon client quand même.
Le troll / taunt est un fondement de notre communauté

é C VRé KE LE NIVO DES PRSSION C 1PORTAN POUR KE Lé JEAN AI 1 BAUNE IMAGE DE NOU

Ainsi que l'autodérision
Citation :
Publié par Pw3lude

Headshot!

Bonne chance en tout cas, guilde très sympathique et assez délirante je l'avoue.

Je ne parle pas des délires de Pwelude sur le /1
Citation :
Publié par Pw3lude

Merci du compliment, je suis troublé... mais qu'est ce qui nous arrive, cette chaleur, cette moiteur, nos corps qui s'enivrent...crrrrrrrrrrrrrrggzgggzzzgzzzzzzzzzzzzzzzgggzzzzzzzzzzzz, mais vous êtes deux ! gzzzzgzzzzzzzzzzzzzzz

Citation :
Publié par Sacrecoeur
Thrax est bien dans la guilde, je confirme
Manque plus que le voir polluer JoL et j'aurais l'impression de revivre le forum JOL Camlann
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Z'étes du coté des tachons ordreux ou des gays destructions ?
Des fois, on se demande qui on aide le plus, en tout cas

Sinon côté tâchons (de pas mourrir trop vite )
Citation :
Publié par yancel
il est en phase de pl euh pexe je voulais dire
J'ai tout fais pour qu'il vous rejoind !! J'en voulait pas chez moi
1,5ans sur Broc puis un ptit bout de chemin sur camlann ma suffit

Bonne chance a la first guilde "APK" pour votre recrutement !!
Ils sont un peu cons mais au fond ils sont gentils, ils m'ont promis de me stuff et me PL alors je reste, et comme ils disent une fois 40 je vais pouvoir découvrir le jeu en wb je ferai pas tâche vu les boulets qu'on traîne dans l'alliance (je me garderai de citer certains Mille ou Tempest mais des noms reviennent souvent comme Kodorat ou l'ensemble des anciens de Broc/Hib).
Citation :
Publié par Thrax
Ils sont un peu cons mais au fond ils sont gentils, ils m'ont promis de me stuff et me PL alors je reste

j'me demande qui est le plus con dans l'histoire
Citation :
Publié par Jeliel
Merci du compliment, je suis troublé... mais qu'est ce qui nous arrive, cette chaleur, cette moiteur, nos corps qui s'enivrent...crrrrrrrrrrrrrrggzgggzzzgzzzzzzzzzzzzzzzgggzzzzzzzzzzzz, mais vous êtes deux ! gzzzzgzzzzzzzzzzzzzzz

tiens un candidat potentiel

NEILS:t'aurais pu mettre inguz mornieo dans le titre du post je suis meme passé à coté en le cherchant la premiere fois .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés