Vidéo / Présentation / Recrutement , Inguz Mornïeo .

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
Vous avez plus Dervic ?
il est au mexique avec sa dulcinée , d'ailleurs il revient bientot ... il se peut qu'il soit déja rentré ... il vient de poster sur le FofoIM qu'ils allaient se marier aux dernières nouvelles , voila pour les cancans
Citation :
Publié par Thrax
Ils sont un peu cons mais au fond ils sont gentils, ils m'ont promis de me stuff et me PL alors je reste, et comme ils disent une fois 40 je vais pouvoir découvrir le jeu en wb je ferai pas tâche vu les boulets qu'on traîne dans l'alliance (je me garderai de citer certains Mille ou Tempest mais des noms reviennent souvent comme Kodorat ou l'ensemble des anciens de Broc/Hib).
heureux que tu te sent bien avec eux mon poilu
Puis ca me permettra de te taper dessus
Citation :
Publié par Jeliel
Merci du compliment, je suis troublé... mais qu'est ce qui nous arrive, cette chaleur, cette moiteur, nos corps qui s'enivrent...crrrrrrrrrrrrrrggzgggzzzgzzzzzzzzzzzzzzzgggzzzzzzzzzzzz, mais vous êtes deux ! gzzzzgzzzzzzzzzzzzzzz

houla, y a bien plus que 2 personnes là-dedans
Citation :
Publié par Thrax
Ils sont un peu cons mais au fond ils sont gentils, ils m'ont promis de me stuff et me PL alors je reste, et comme ils disent une fois 40 je vais pouvoir découvrir le jeu en wb je ferai pas tâche vu les boulets qu'on traîne dans l'alliance (je me garderai de citer certains Mille ou Tempest mais des noms reviennent souvent comme Kodorat ou l'ensemble des anciens de Broc/Hib).
l'espace d'une demi micro seconde j'ai cru que tu parlais de nous ! mais non tu parle bien des machins qui ressemblent a rien qui jouaient sur l'arbre vert ! tout va bien !

(need DERVIC ffs !!)

bonne chance pour le recrutement !

pardon

BONNE CHENSSE POUR L4REKRUTMANT !
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
BONNE CHENSSE POUR L4REKRUTMANT !
mer6 C s1pa t 1 mek bi1 sa se voi mek^^^p^ pa kom tt lé otr ki ns 1sult é tt... abuiser sa kan mm;.;;;..
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Qui sommes nous ? :

La guilde Inguz Mornïeo est originaire du serveur "Camlann" , seul serveur 100% pvp de Daoc europe il y a environ 7 ans , serveur magique qui permettait notamment le "ptit comité" et/ou la notion d'alliance inter-guildes avait un réel impact sur l'équilibre du serveur .

OLOLOL! Inguz Mornieo, ils recrutent n'importe quoi!
La preuve: moi!
J'y étais, sur Camlann, au tout début! Je faisais parti de la moitié issue de Mid-Ys. Et puis je me suis barré pour retourner sur Ys quand les règles de ce serveur ont révélé toute leur ineptie et que SI a ouvert .
Citation :
Publié par Hilario
OLOLOL! Inguz Mornieo, ils recrutent n'importe quoi!

Je confirme ... les IM on perdu de leurs valeurs le jours ou Thrax les a rejoind
Citation :
Publié par Durack
Je confirme ... les IM on perdu de leurs valeurs le jours ou Thrax les a rejoind

Pauvre Thrax ...

Bon tu t'est decidé à jouer quoi m'sieur Thrax ?
Votre vidéo de présentation donne envie de vous rejoindre...

Apparemment vous recherchez plus l'amusement avant la roxxor attitude..

Vous acceptez une personne jouant 4 persos régulièrement (7j/7j) ?

Ps : certains me connaissent surement ayant fait parti de mon wb....
Pas de limitation au niveau du nbre de personnages , on en jouetous plus ou moins 4 .5 , moi même ma feuille de persos est full de lvl 15.20+ ... On a tous 2 lvl 40 quasi ... bref np , sous réserve que la candidature soit acceptée via le fofo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés