Les gars, c'est quoi cet objet?

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais on est d'accord, le coup du ventilo ne reproduit pas fidèlement les mouvements, mais c'est mieux que d'avoir à s'astiquer soi même. Et puis ça laisse les mains libres pour se stimuler la prostate.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'étais douée sur paint, a une époque, ah!!! oui, très douée, mais bon
entraîne toi avec ce schéma alors , bonne idée non?

Citation :
Publié par malau
Nan mais on est d'accord, le coup du ventilo ne reproduit pas fidèlement les mouvements, mais c'est mieux que d'avoir à s'astiquer soi même. Et puis ça laisse les mains libres pour se stimuler la prostate.

du coup c'est pas comme si que tu te faisais sucer? arf je suis déçu ...

Citation :
Publié par Drazar
Il est temps de découvrir de nouvelles expériences ventilatoriennes.
je suis tres curieux de nature, je ne demande qu'a essayer
Citation :
Normal, question d'instinct, comme un pop cycle, tu ne commences jamais par le bâton
relis bien mon quote toussa²

Citation :
Publié par malau
Ben putain, car ensuite ça tourne et ça te donne l'impression qu'on te suçoie la bitte !
Citation :
Publié par Mr.Hide
marrant moi quand on me suce c'est toujours de haut en bas.

k?
Citation :
Publié par Mr.Hide
entraîne toi avec ce schéma alors , bonne idée non?

du coup c'est pas comme si que tu te faisais sucer? arf je suis déçu ...
Mais c'est pas comme si on te suçait pas.
Citation :
Normal, question d'instinct, comme un pop cycle, tu ne commences jamais par le bâton
J'ai tout compris quand ça parlait de bite et de mercure mais... un pop cycle ? oO
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai tout compris quand ça parlait de bite et de mercure mais... un pop cycle ? oO
popsicle

popsicle_sample.png

je crois qu'on peux pas faire plus explicite ...
Citation :
popsicle
Tsé, le truc pour lequel on a inventé un petit réceptacle en plastique sur le bâton pour qu'il ne coule pas avant qu'on arrive au bout.

http://img89.imageshack.us/img89/6356/miko2wr5.png

Copyright Roger, ofc.
Citation :
Publié par Milith
Dans un vieux disque dur, au fin fond de mon dossier de fichiers reçus, j'ai trouvé ça.

Et vous ?
Ho p'tin une vaginette collé sur un ventilo ?
Le mec il dessine mieux les mains sur Paint que moi sur une feuille.

MAIS UN ELEPHANT, PUTAIN ! (Art moderne quand tu nous tiens. )

Enfin...
Pour ton truc j'ai jamais eu de connaissances en électronique, et pour le coup du ventilo c'est n'importe quoi, vraiment.
Le pas de vis est typique de celui des anciens flash (avant les années 70). C'est probablement une alimentation portative pour un système de flash ou d"éclairage de caméra.
Citation :
Publié par Paerindal
Le pas de vis est typique de celui des anciens flash (avant les années 70). C'est probablement une alimentation portative pour un système de flash ou d"éclairage de caméra.
Mais ces pas de vis tu en avait sur plein de choses très différentes.
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais ces pas de vis tu en avait sur plein de choses très différentes.
Sauf que l'endroit où il a été découvert oriente fortement son champ d'application.
Citation :
Publié par Paerindal
Sauf que l'endroit où il a été découvert oriente fortement son champ d'application.
Alarme aussi.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En fait j'ai revissé le boîtier et je l'ai remis dans son placard, donc j'ai passablement la flemme.
n'hésite pas a nous dire si on t'emmerde hein.
Pour l'objet de Coin, une tierce personne m'a dit que cela pourrait être un système d'alarme des premières voitures. Son application est la même que celle montrée par Kurd. Si la voiture reçoit un choc, le mercure fait contact électrique et le reste on devine..

Voila ma pierre à l'édifice -o-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés