|
Bonjour
Jouant écaflip air depuis pas mal de temps j'ai décider de passer feu et je voulais savoir si on devait tout mettre ses points de caractéristique dans l'intelligence après un parcho 101 car le palier est de 5 pour 1.... Sinon j'envisageais un stuff comme celui ci: Coiffe du Chêne Mou Le Sabre Ayassalama Cape d'Elya Wood Anneau du Chêne Mou Gelano Talisman du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou et Ceinture des Vents Dragodinde Orchidée Voila ^^ Quelque chose a modifier? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip feu][16X]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une Dragodinde Prune et Orchidée serait préférable.
Le jeu Cc pour le pvp est excellent aussi (-4 Po par tour c'est cool des fois) Pour les stats, parcho 101 intel puis un mix sagesse vie... Dans l'optique Cc, des Dague de Meloro son coule aussi, par contre, s'plus le même prix... |
![]() |
|
[Ama] Sayakiel |
Trouver plus de messages par [Ama] Sayakiel |
|
|
![]() |
|
|
Si les cc ne sont pas indispensable un string chêne mou est largement supérieur à la vent. Le po se rattrape ailleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le 1/2 râpeuse est indispensable à tout eca qui se respecte...
|
![]() |
|
|
Merci pour vos conseils ^^ cependant pour les caract vous êtes sur que je dois laisser l'intel a 101 et booster la vie et la sagesse ?
|
![]() |
|
|
Fais un cc de ToR, tu vas voir comment la force influe sur les soins vu les dégâts que ca peut amener. ta reponse est exact pour pilou, carrement pas pour ToR
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|