[Ecaflip feu][16X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Jouant écaflip air depuis pas mal de temps j'ai décider de passer feu et je voulais savoir
si on devait tout mettre ses points de caractéristique dans l'intelligence après un parcho
101 car le palier est de 5 pour 1....
Sinon j'envisageais un stuff comme celui ci:
Coiffe du Chêne Mou
Le Sabre Ayassalama
Cape d'Elya Wood
Anneau du Chêne Mou
Gelano
Talisman du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
et Ceinture des Vents Dragodinde Orchidée
Voila ^^ Quelque chose a modifier?
Bof bof les méloros, sachant qu'un éca feu joue sur le Po, pas d'avantage a être au cac ...

Je connais pas beaucoup les item de ce lvl mais tu devrais plutôt pencher sur un stuff donnant plus de Po
Go Amu et Sandales TOT ( gains de 2 PO) apres je suis pas fan de la cape alors plutot cape cere ou TOT a toi de voire

Ensuite je jouerais plutot full sorts avec une baguette des limbes, mais a toi de voir ce que tu prefere
Ce serait pas mieux de prendre une ceinture de vents à la place du string du chêne mou ? Un ecaflip feu c'est presque impossible de passer à côter de cette ceinture.
Et moi aussi,je t'aurai conseillé de prendre une baguette des limbes.
Si les cc ne sont pas indispensable un string chêne mou est largement supérieur à la vent. Le po se rattrape ailleurs.
Le 1/2 râpeuse est indispensable à un Eca feu...
Citation :
Publié par Magna662
Ce serait pas mieux de prendre une ceinture de vents à la place du string du chêne mou ? Un ecaflip feu c'est presque impossible de passer à côter de cette ceinture.:)
Et moi aussi,je t'aurai conseillé de prendre une baguette des limbes.;)

Quand tu te retrouve au CaC, faut bien avoir un bon CàC pour roksé ^^ En plus, le CaC que je lui propose est avec VdV, donc en fin de combat, 2 coups sa récup' pas mal ^^
Souvent l'ecaflip feu va être éloigné de l'ennemi pour profiter au maximum de la portée de topkaj qui frappe fort. Pour cela que je proposais une baguette des limbes.
Et faut jouer la langue râpeuse en 1/2, tuerie ce sort.
5 pour 1... Ce serait vraiment du gachis ! Déja que 4 pour 1 moi je mets plus...
Donc mets en vita (ou sagesse si tu fais plus du pvm)

Sinon j'aurais quand même remplacer la cape elya par une céré parce que niveau vita, elya+vent+gelano...

Et puis ça te fait quand même +6po (avec dinde prune/orchi) ce qui est déja très bien
Si tu joue en mode 9PA 1/2 cc rapeuse, pourquoi ne pas prendre les rhumes tu aura de bon degats et un bonus PO ... vu que tu a deja les cc sa ne demande pas de conscession sur ton stuff (et le vdv sera plus eleve)
contre toutes attente moi, je soutien le stuff au méloro dans une optique Pvp, non pas pour ces dégât monstrueux mais pour trois chose :
- elle se joue 1/2->1/30 rien de plus
-mais surtout leurs malus force, pour tu ce qui est Soin en pvp
-une main avec un bouclier a résistance + le malus force, alors tu pourras te soigné comme un eni!
Citation :
Publié par Time-up-
contre toutes attente moi, je soutien le stuff au méloro dans une optique Pvp, non pas pour ces dégât monstrueux mais pour trois chose :
- elle se joue 1/2->1/30 rien de plus
-mais surtout leurs malus force, pour tu ce qui est Soin en pvp
-une main avec un bouclier a résistance + le malus force, alors tu pourras te soigné comme un eni!
Pas du tout, la force n'influe pas beaucoup les soins, c'est les dom.

Citation :
Fais un cc de ToR, tu vas voir comment la force influe sur les soins vu les dégâts que ca peut amener. ta reponse est exact pour pilou, carrement pas pour ToR
c'est pas faux, oups :mrgreen:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés