REJOIGNEZ-NOUS: Projet reroll serveur cdo

Répondre
Partager Rechercher
=====================================

DATE DU TOP DEPART: Mercredi 13 mai - 18h
Effectif actuel : 83membres.

=====================================

Amis geeks et geekettes, nous lançons un projet reroll sur conseil des ombres.

Que ce soit pour tout ceux qui ont toujours eu envie d'avoir une autre classe mais qui ne se sente pas de le faire, ceux qui ont l'idée dans la tête depuis quelques temps, ceux qui veulent jouer la classe "cheat" du moment, ceux qui n'y pensaient pas mais qui se laisseront tenter ou ceux qui aiment tout simplement redécouvrir le jeu avec un nouveau personnage dans une bonne ambiance, vous pouvez nous rejoindre.

Celui ci sera différent de tout les autres car il y aura 2 groupes de rerolls, un groupe horde et un groupe alliance, afin d'y rajouter une facette: Le PVP intra-guilde. A ce jour il n'y a plus autant de pvp sauvage qu'autre fois, et nous proposons ça sous forme d’évènements, des events sont publiés par les membres sur le forum, et ils seront proposés au fur et à mesure.

Quelques thèmes en vracs: farm de réputation, pvp Nouvelle Alliance contre Nouvelle Horde, Attaques de villes avec l'une des deux faction en défense (la moins nombreuse) en choisissant une ville avec pnj du bon lvl, tournois pvp à gurubashi (5v5, 10v10...), instances simple UBRS par exemple, ou dimanche complet instances toute la journée dans les maleterres de l'est, moulin de taren contre soutshore, en organisant tout ces events dans des endroits différents comme Ashenval, désolace… en fonction des cimetières et des zones sans joueurs HL, et en choisissant le terrain.
Exemple d’évènement : Feralas (à gauche de la zone), sur le bateau entre le quai (côté horde) et la ville alliance sur l’île, la horde monte sur le bateau et arrivé à la ville alliance, débarquement avec affrontement directe. Et ensuite dans l’autre sens.

On y trouve aussi l’entraide, la discutions, les instances, échanges d’objets, s'arranger entre membres pour crafter toutes sortes d'équipement, sacs, amélioration ou enchantement... dans une ambiance très fun en prenant son temps pour profiter des évènements intra-guilde.


Des combattants de l'alliance et de la horde ont décidé d'unir leur force contre le fléau malgré les dissensions qui peuvent régner entre leurs chefs.

Ils pensent que certains des leurs ne leur seront d'aucun secours contre le roi liche, pire qu'ils les ralentiraient, voilà pourquoi ils n'hésiteront pas à lever leurs armes contre l'alliance ou la horde qu'ils jugent inaptes.

Une nouvelle société sous une nouvelle bannière qui se veut indépendante de celles qui existent déjà pour éviter toute forme de corruption, et parce que celles qui existent déjà sont marquées par le sceau de l'échec.



RECAPITULATIFS

Forum: http://membres.lycos.fr/radenwow/newsystem

-Serveur : Conseil des Ombres
-Faction : Au choix
-Noms des guildes : Nouvelle Horde / Nouvelle Alliance
-Penser aux équipements d'héritage pour les anciens de cdo.
-Un teamspeak est disponible pour ceux qui veulent quêter en vocal pour ne pas s'ennuyer.

EFFECTIF ACTUEL : 83 membres.

Inscrivez vous sur le site pour nous rejoindre :
http://membres.lycos.fr/radenwow/newsystem/

REJOIGNEZ-NOUS !
Je suis intéressé par ton projet. J'ai crée une démo Sensualité côté H2 mais je suis ne suis pas contre changer de faction si nécessaire. J'attends de tes nouvelles pour prendre contact IG.
Ca peut être une bonne façon de recommencer un perso sans être tout seul , je vais surement me joindre a vous je me suis inscrit sur votre forum , et j'ai déjà un perso coté Horde sur CDO .
On a un léger manque d'allianceux pour le moment, je suis en train de finir la charte de guilde de notre côté tandis que la guilde est en place côté Horde.

(Cependant nous attendons le top avant de monter en niveau)
Citation :
Publié par Soranor
On a un léger manque d'allianceux pour le moment, je suis en train de finir la charte de guilde de notre côté tandis que la guilde est en place côté Horde.

(Cependant nous attendons le top avant de monter en niveau)
Le soucis c'est que je suis " obligé " de faire un hordeux j'ai déja un perso 70 sur se serveur coté h2 .
Citation :
Publié par beasts
Le soucis c'est que je suis " obligé " de faire un hordeux j'ai déja un perso 70 sur se serveur coté h2 .
Vous jouez tous ce qui vous plait dans tous les cas ^^

La guilde Alliance a été créée à l'instant.
Salut Shuri, Il y aura un peu de tout je pense, maintenant j'ai pas fait autant attention que toi à ça, mais il devrait y avoir du heal, du tank et du dps, il y a même les doubles spé maintenant pour ceux qui reroll de cdo donc ça devrait le faire normalement.

J'espere te voir rapidement parmis nous, c'est avec plaisir que je t'envoi vers notre site et te laisse t'inscrire pour adhérer à ce projet et nous rejoindre.

http://membres.lycos.fr/radenwow/newsystem/
Est-ce que les objets liés au gains d'xp sont inter-serveurs ? Je m'exprime mes mains sont sur Drek'Thar si je vous rejoins sur Conseil des Ombres, les objets pris via Drek'Thar se répercuteront sur mon reroll CdO ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Mince, pourquoi un serveur PvP ?

Bonne chance à vous, bon jeu

Hmm le PvP n'a plus vraiment de valeur, de temps en temps ça tabasse mais rien de gênant dans le leveling !
Han ! Heu ? pourquoi pas

J'vais y réfléchir ... jouer de temps en temps à wow de cette façon peut-être sympa. j'ai un temps jeu assez, (bcp ?) casual donc ça semble convenir à ce genre de guilde
Une chose de sur pour moi, ça serai du côté Alliance si je viens, j'y est déjà 2 lvl 70 et un lvl 80 plus moultes rerolls, enfin rendu là, un de plus ou un de moins ^^
Citation :
Publié par Edilson
Est-ce que les objets liés au gains d'xp sont inter-serveurs ? Je m'exprime mes mains sont sur Drek'Thar si je vous rejoins sur Conseil des Ombres, les objets pris via Drek'Thar se répercuteront sur mon reroll CdO ?
lié au compte donc logiquement... ça vaudrait le coup de demander à un MJ.
Blizz tracker:

Puis-je envoyer un objet lié au compte à des personnages de la faction opposée ? Et à des personnages sur d’autres royaumes ?

Pour le moment, les objets liés au compte ne peuvent être envoyés qu’à des personnages se trouvant sur le même royaume et de la même faction, et surtout qui appartiennent au même compte.


Si je transfère un personnage qui possède un objet lié au compte sur un autre royaume, pourrai-je envoyer cet objet aux personnages présents sur mon nouveau royaume ?
Oui c’est possible, cependant gardez à l’esprit que les restrictions concernant les migrations de personnages et les objets liés au compte s’appliquent tout de même. Pour plus d’informations concernant la migration payante de personnages, nous vous invitons à consulter la FAQ dédiée : http://eu.blizzard.com/support/artic...=&pageNumber=1
Les objets liés au compte seront également transférés avec un personnage qui celui-ci est transféré sur un autre compte, tout les règles et restrictions concernant la migration de compte à compte s’appliquant dans ce cas-là.

et je rajoute:

La monture zhévra du programme « Parrainer un ami » est-elle également liée au compte ?
Non ce n’est pour le moment pas le cas.
Salut, je me suis inscrit sur votre forum, après plusieurs mois sans MMO ça me permettra de reprendre doucement

Suite à 4 ans de Horde et au vu de la populace de ce coté-là, j'ai décidé de reroll ally donc:

Criquet, mage Gnome.




Par contre votre forum est bizarre Je post sur le sondage Horde ou alliance? à l'instant et il enregistre ma réponse Hier, et la met en 3ème page
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés