Petite blague. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
La vache on passe plus de temps à soupirer qu'à rigoler sur ce post...
Entre les blagues pas drôles, celles qui sont ultra DGV (et même le combo naze + DGV), on tourne en rond !
Dites, si on le laissait couler, ce PàF ?
Citation :
Publié par Sécotine
La vache on passe plus de temps à soupirer qu'à rigoler sur ce post...
Entre les blagues pas drôles, celles qui sont ultra DGV (et même le combo naze + DGV), on tourne en rond !
Dites, si on le laissait couler, ce PàF ?
T'as raison, continues à poster dessus pour le laisser couler

Sinon, vous savez de quelle nationalité était Ray Charles?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ivoirien!
J'en ai des meilleurs ! (non non sérieux)

C'est en Espagne où se déroule les corridas, un restaurant mis en œuvre pour récupérer les carcasses de Taureaux pour les donner à manger aux clients eut un succès phénoménal auprès de la presse et de la télévision.
Un jour, un jeune homme curieux et intrigué décida de tester ce restaurant. Quand il lut le menu:
Citation :
- Côtelette de taureau: 20 euros.
- Cuisse de taureau: 18.90 euros.
- Cervelle de taureau marinée au jus: 33.90 euros.
- Sabot de taureau: 45 euros.
- Testicules de taureau: 10 euros de base + 10 euros le kilos.
Il bondit sur les testicules de taureau, intrigué. L'homme demanda donc au serveur de lui donner des testicules de taureau ! Le serveur revient 10 minutes plus tard avec un plat aussi gros qu'un gros poulet.
L'homme goûta et se régala !
Deuxième jour, il prit la même chose: Gros comme deux gros poulets !
3ème jour, il invite sa petite amie pour tester ces testicules: Le serveur arrive avec deux minis soucoupes, et l'homme s'exclama:

- On ne pourrait pas en avoir des plus grosses ?
- Désolé, mais au Corrida, il n'y a pas que le taureau qui meurt !

*Va se coucher*
un homme rentre dans un salon de coiffure:

-le coiffeur: Bonjour monsieur !

-l'homme: bonjour !

-le coiffeur: alors monsieur, je vous fais un shampoing aux oeufs ?

-l'homme: !! non non !! a la tête !

"..."
Citation :
Publié par MasterMap Gantesque
- Cuisse de taureau: 18.90 euros.
Wtf ? un cuissot de taureau entier pour ce prix là ?

Pour au dessus : Ray Charles est aveugle ... il est donc Ivoirien ... Il voit rien !

J'en revient pas quand même d 'avoir a expliquer ça T_T
Citation :
- On ne pourrait pas en avoir des plus grosses ?
- Désolé, mais au Corrida, il n'y a pas que le taureau qui meurt !

*Va se coucher*
euh Lapin compris...

Edit @ dessous ~ Ah...
Citation :
Tu connais la femme de Gilbert Montagnard ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi non plus...
en fait je crois que c'est la plus drole du fil , un bon gros fail ^^
Tant qu'à faire dans l'humour noir DGV...

C'est une petite fille, qui n'a pas de bras (quoi vous la connaissez ?) qui demande à sa mère :
- Maman, je peux avoir du chocolat ?
- Il est dans l'armoire, sers-toi.
- Mais mamaaaan, je peux pas (parce qu'elle a pas de bras lol)
- Ah ma foi... Pas d'bras, pas d'chocolat !
- ()
- Mais non je plaisante ma chérie, tiens attrape ! (tout est bien qui finit bien )

Alors dîtes dîtes dîtes elle vous a plu ? Hin ?
Citation :
Publié par Pac
Non, comment les parents de Ray Charles le punissaient quand il était petit ? Ils déplacaient les meubles !
Petite anecdote: Dans une interviex de Gilbert Montagné, on lui demande s'il ne rit pas jaune quand il entend des blagues sur les aveugles ou sur lui, et il dit "non non, surtout quand elles sont excellentes, comme celle-là:". Et là, il a raconté cette blague ^^

Tin, mais ce thread il pue la haine. Et si on arrêtait de faire des commentaires?
Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...
On continue dans l'humour noir:

Un petit enfant noir vit dans un village où la chaleur est à en mourir (c'est le cas) et dont l'eau est aussi rare qu'un saphir poli de 20 kilos (et c'était aussi le cas). Alors, l'enfant traversa le pays pour s'approcher près de la mer et dit: "Je vais aller en France, à la nage, et j'irais me chercher à manger !"
"Mais tu es fou mon ami !", répondit son père (ou mon ancien prof' de physique), "Il y a des requins là-bas !"
"Qu'importe, la nourriture compte plus" répondit l'enfant.

Il traversa la mer à la nage, alors que tout espoir semblait perdu, l'enfant noir vit la côté ouest de la France. Il se précipita à la côte. Et là ! Il voit tout un groupe d'enfants, réunis autour d'une personne qui tenait un baque rempli de sandwichs au jambon et de Coca à gogo². La personne s'exclame:
"Qui n'a pas mangé ?"
L'enfant noir s'écrit:
"Moi moi !"
La personne répond:
"Alors tu peux aller te baigner".

-------------------------------------------------------------------------

Lors de la deuxième guerre mondiale, les juifs portaient une étoile, afin de reconnaître les Français aux juifs. Ce qui montrait qu'il fallait être raciste avec une étoile. Une femme juive alla à la boulangerie chercher du pain pour ses enfants. Arrivée à la boulangerie, elle voit toute une belle rangée de pains chauds d'aujourd'hui: Enfin elle allait pouvoir acheter du pain du matin et pas les rassis du jour précédent !
- Excusez-moi madame, est-ce que je pourrais avoir du pain d'aujourd'hui ?
- Oui, lui répond la caissière.
- Je vais vous en prendre.
- Alors revenez demain, suivant !

-------------------------------------------------------------------------

Pépito, un vieil homme qui s'occupe des marchandises de sucre avec son âne tout ramollis, traverse souvent la côte des bandits de l'Ouest. En ce moment, un vrai bandit connu pour ses crimes ou ses supplices affreux, a sa tête mise à 300 000 $ !
Pépito a été mis au courant que c'était quelqu'un de très connu, de très recherché et réputé.
Un jour, alors qu'il traversa la côte des bandits, le bandit dont Pépito a entendu parlé arrive avec son grand Pur-sang Arabe. Et là, il arrête Pépito et lui dit:
- Twâ là tou vas mé donné tés marchandiseuhs !
Pépito les lui donne et lui dit:
- Oui monsieur tenez !
- Hahaha merci salé vaurien !
A ce moment-là l'âne de Pépito chia un gros cake, le bandit regarde la merde et s'exclame:
- Meinténen tou va mangé lé cake de toun âne !
- D'accord d'accord.
Il mange la merde de son âne, et le bandit repart en ricanant. Pépito se redresse avec un grand sourire et court chez lui. Arrivé, il ouvre grand la porte et s'exclame:

- Daniéla ! Tu ne devineras jamais avec qui j'ai mangé !!

-------------------------------------------------------------------------------------

*Va se recoucher*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés