[Gelano PA/PO.PA/CC]

Répondre
Partager Rechercher
Avec le nouveau poids des runes je crois qu'on table sur du 2% pour le PO 20% pour le CC (Ou 5% logiquement mais ça me semble faible).

Edit : PM c'est toujours mieux! Des PO t'en trouve sur la , la et la .
Citation :
Publié par Cerbardus
1 PM Mieux Qu'un PO Je trouve Je préfère me déplacer de 2 Pm Puis attaquer et revenir de 3 en arrière Plutôt Que d'attaquer de loin mais avoir 2 Pm
En sachant qu'un enu a tous ses sorts ou presque avec PO boostable, le PO est égal/mieux qu'un PM, enfin chacun ses gouts ^^
Mieux vaut le PM que le PO.
Mais aprés... une rune PM est 5 fois le prix d'une rune PO.

Donc pour les bourses modestes préférez une rune PO, pour les kikitoutdur préférez une rune PM
Citation :
Publié par Cerbardus
1 PM Mieux Qu'un PO Je trouve Je préfère me déplacer de 2 Pm Puis attaquer et revenir de 3 en arrière Plutôt Que d'attaquer de loin mais avoir 2 Pm
Entre gagner 1 PM et gagner 1 PO c'est discutable. Si tu dois rester loin d'un ennemi et qu'il te manque un point de portée pour le toucher, tu vas devoir utiliser 1PM pour le toucher et 1 PM pour revenir à ta place initiale. Avec un bonus d'un PO, tu peux attaquer et t'éloigner d'1 PM. Reste à voir les sorts boostables selon les classes.

Je confirme le 1% de chance de le passer (PO comme PM), et 10% de perdre le PA. Sauf si ça a déjà changé
Citation :
Publié par Jaded
Entre gagner 1 PM et gagner 1 PO c'est discutable. Si tu dois rester loin d'un ennemi et qu'il te manque un point de portée pour le toucher, tu vas devoir utiliser 1PM pour le toucher et 1 PM pour revenir à ta place initiale. Avec un bonus d'un PO, tu peux attaquer et t'éloigner d'1 PM. Reste à voir les sorts boostables selon les classes.

Voilà tout est dis pour le choix PO ou PM =)

Donc sur un enu je dirais PO plutot
Citation :
Publié par Artichaud
Je profite du thread ...

Honnetement pour un enu, ce serait plus avantageux PO ou PM ?...

Je parle enu eau/air masse cora (futur magistrale ^^).
Honnêtement ? Le PO est mieux, t'as déjà des PM sup' sur Accélération mais pas la PO, un enutrof avec énormément de PO est une bombe ! PO+PM y a pas pire, même si tu tapes comme une loutre, ben tu poutre facile, de plus, il y a plus de sorts qui enlèvent des PM que des PO (apaisante, immo des crâs et enis, piège d'immo etc...) alors que pour la portée les seuls qui peuvent en enlever, crâ, enutrof et les autres classes si marteau de moon, mais coûte 7 PA de plus que clef.
Citation :
Publié par Zackoo
Concernant les chances de passer le PO , je viens de passer 53 runes PO sur un gelano et aucune n'est passé , donc je pense que 10% c'est un peu haut.
Combien de gelanos ont perdu le PA?
Citation :
Publié par Wee'
Combien de gelanos ont perdu le PA?
C'était toujours le même gelano je repassais juste des GA PA dessus une fois qu'il était nu ( j'ai remis 3 fois le PA )
Citation :
Publié par Artichaud
Je profite du thread ...

Honnetement pour un enu, ce serait plus avantageux PO ou PM ?...

Je parle enu eau/air masse cora (futur magistrale ^^).
Il te faut 2PM pour compenser 1PO, sauf si tu fuit.
le poid des po à t'être changer, mais la proba doit rester très faible je suppose (2% si on suit une certaine logique). Ce n'est pas une preuve absolue, mais sur 400 runes po (sur le serveur test), seules 3 sont passées (sur item vierge), donc vraiment pas beaucoup, le gelano PA PO restera rare et dur à faire.

Ensuite au niveau du débat PM > PO, ok 1 Po "vaut" 2 pm, mais ce n'est valable que dans certains cas. Il existe déjà des items assez violent niveau PO, je préferais personellement être avec un gelano PA/PM et 5PM de base en ayant +5PO que seulement 4PM et 6PO. Prenons un autre cas de figure, t'as un trool (ou iop, cpareil) a 4PM qui te court après, toi tu veux éviter le cac, si t'as 5PM c'est bien plus dur pour l'autre de venir te taquiner du cac, et ça te laisse un large avantage. Et le petit +1 po ne te sert que si le truc nécessite ta po maximum.
Et puis PO = 2PM, ça voudrait dire que vous seriez près à jouer avec 0PM et +2PO ?
Le mieux reste de faire un certain équilibre, et la po on la trouve ailleurs que sur un gelano (le gelano c'est la fm exotique de base, la plus simple, vaut mieux donc foutre un pm dessus)
Mais c'est aussi une question de bourses ^^

et pour le :
Citation :
Publié par oderis
Gelano PM a 1% vaut plus le coup que gelano PO mais après ça dépend des moyens et du stuff qui va avec...
On peut pas statuer sur le prix, l'offre et les demandes ne sont pas identiques, et surtout le prix d'une Ga PM n'a rien à voir avec celui des runes Po
Citation :
Publié par MH'
Et puis PO = 2PM, ça voudrait dire que vous seriez près à jouer avec 0PM et +2PO
Non rien à voir.

Puis tu prends Troll comme exemple, mais si tu prend un mob avec pleins de PM qui fuit, il vaut mieux avoir 1PO et reculer pour que celui avance plus au tour suivant qu'avoir 1PM et finalement le faire fuire et tu plus pouvoir l'atteindre. ça serait pour une personne basé sur son CAC, oui je préfere le PM.

Après ça dépends totalement de ce que tu fait, personnellement j'ai réussi a avoir un gélano +PO plus facilement qu'un PM (Que je n'ai toujours pas) chance ou pas ?
Pour moi c'est 5 PM mini et après on s'attelle aux PO.

Le PM sur un Gelano me semble un bon compromis.

De lus beaucoup d'items donnent 1 voir 2 PO (+ PA ou PM sur les amulettes/bottes).

Donc sur un stuff il est très facile de trouver 6/8 PO, pas besoin de FM exotiques je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés