[Gastronomie] Wait ... wat ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
Je t'arrêtes de suite, autant le coca black est immonde autant le vanilla coke et le cherry coke, ça déchire.
Perso, c'est tout l'inverse. Le Vanilla ou le Cherry, j'trouve ça horrible. Au début, ça va. Et après, t'as l'impression de boire les parfums hyper sucrés (genre Canelle) que certaines femmes sans goûts portent parfois.

Alors que le Coca Blak, miam. Je trouvais ça délicieux. Mais maintenant, ils n'en font plus (du moins, c'est introuvable par chez moi).

Edit : sinon, je pense à un alcool. C'est l'Elixir d'Armorique. Je pense que ça ne se trouve qu'en Bretagne.
C'était un mélange d'armagnac et de plantes diverses et variées. Et c'était apparemment super bon. Mais depuis 2005, ils ont changé l'armagnac par du whisky.
Et, c'est inexplicable, mais ça a maintenant une odeur d'eau de cologne, et un goût vraiment horrible (le goût que doit avoir l'eau de cologne, j'imagine).
Citation :
Publié par DaBlob
M'enfin c'est pas un truc qui se mange comme ça la marmite, c'est une aide culinaire, t'en mets dans n'importe quoi que tu fais cuire (sauce, légumes, riz ...) et ça roxxe. Ou en condiment dans les sandwiches, mais faut en mettre TRES peu, ça se bouffe pas tout seul - c'est très salé d'ailleurs, tu peux pas.
On dit pas du mal de la Marmite. Marmite roxxe.
Il me semble que c'est fort sembable à ce truc là, non ?

http://www.nestle.ca/NR/rdonlyres/DB386DC4-A995-4D92-B606-E2D3981DF60F/0/MaggiSeasoning200.jpg

J'aime beaucoup la saveur oui, mais c'est effectivement super salé. Ca rox dans certains potages.

Par contre une médaille a celui qui as déja bu ça pur.

Edit : On est bien d'accord, c'est juste que j'arrive plus à retrouver la marque d'un truc qu'on trouve par chez nous, dans une bouteille ronde également, et qui n'est pas chimique. Mais c'est pas de la Marmite.
Dans le principe oui mais pas du tout dans les ingrédients : le truc maggi est chimique (glutamate powa) tandis que ce qui donne son goût à la marmite c'est l'extrait de levure. Du coup en plus c'est plein de vitamines.
Un truc horrible déjà mangé ? Mais la glace spider man bien évidemment, ils nous avaient servi une fois ça à la cantine et bien je dois avouer que ça à pas de goût mais la texture est franchement affreuse.

Sinon j'avais mangé des chips jambon menthe en Angleterre, mais je ne trouve pas d'image dommage.
Je suis vraiment déçu, je pensais que c'était du vrai beurre qui avait changé de couleur pas un vulgaire truc avec du chocolat

Une grande part des produits qui arrivent sur le marché de l'alimentaire sont simplement immangeables.
Et comme c'est nouveau les gens achètent.
un nouveau truc que j'apprecie c'est sa (sorte de pringles avec du chocolat) :

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/2/42/37/20//eo.jpg
achète les marques premiers prix des grandes surfaces tu comprendras ce qu'est un truc immangeable

mention spéciale au taboulé leader price version hard discount
Citation :
Publié par Stehn
achète les marques premiers prix des grandes surfaces tu comprendras ce qu'est un truc immangeable
Tu vas un peu loin, certains plats sont tout a fait correct.
Citation :
Publié par Stehn
mention spéciale au taboulé leader price version hard discount
Taboulé à la menthe ?

J'ai eu des hauts de coeur après 1 cuillère. C'est tout simplement infect, le goût de la saveur de menthe artificielle surplombe tout, la texture est rebutante. Je n'ai pas retenu la marque.
Citation :
Publié par Nunux
Par contre une médaille a celui qui as déja bu ça pur.
J'adorais ça quand j'étais gosse

Citation :
Publié par Zoidberg
Tu vas un peu loin, certains plats sont tout a fait correct.
D'ailleurs je recommande le pot 400 ou 500g de céleri rémoulade pouce de chez Auchan, j'étais surpris, ça doit être le seul produit pouce mangeable.

http://pics.auchan.fr/imgUpload/000/020/878/208783.gif
Ce Thread me rappelle que j'ai retrouvé des "barres Princes", l'enveloppe étant déchiré.

Osef j'ai faim, je casse la barre en deux et le je vois 40 asticots sur les tranches.

Les produits chimiques n'évitent pas les outrages du temps et même la Joconde les subit. :/

http://www.filmosfera.si/wp-content/uploads/2008/11/TylerDurden.jpg
Il y a quelques jours lors d'un voyage en train de nuit, j'ai sympathisé, en anglais, avec des vietnamiens qui ont beaucoup insisté pour que je partage leur petit déj'.

J'ai du bouffer des saucisses genre knaki emballées individuellement, mais en version pas bon. Et froides. Voir crues, j'ai pas vraiment su. Du fait de l'emballage ornées de caractères qui me sont inconnus, je ne sais absolument pas de quelle marque il s'agissait.

Sinon je suis l'une des rares personnes de mon entourage à aimer le liptonic, qui est un genre d'Ice tea gazeux au citron vert.

L'un de mes pires souvenirs culinaires est une choucroute en conserve, sinon. Rien que le bruit produit par la mixture entre sa boite et la casserole, un genre de "sssschbleeeeeuuuuurp", aurait du me mettre la puce à l'oreille, il faut dire.
Citation :
Publié par Devil Mysth

D'ailleurs je recommande le pot 400 ou 500g de céleri rémoulade pouce de chez Auchan, j'étais surpris, ça doit être le seul produit pouce mangeable.

http://pics.auchan.fr/imgUpload/000/020/878/208783.gif
Critique pas Auchan. Ou alors, n'ai pas peur des représailles.
Ayant mangé mon premier plat cuisiné industriel après mes 18 ans je suis extrêmement horrifié par toute la "merde" que je viens de voir sur ce topic (et alors la comparaison corned beef/confit c'est tendu, limite choquant)

A part ça mon dernier souvenir en date est arrivé avec une boite de terrine de sanglier éventée. Au début j'ai juste cru que c'était dégueulasse mais en fait c'était abimé

Et lol@Orald
Citation :
Publié par Devil Mysth
En quelle dose en prenais-tu ?

Le coupais-tu ?

Etais-tu défoncé ?

Qu'en pensais ta famille ?
Citation :
Publié par Sorine
Ayant mangé mon premier plat cuisiné industriel après mes 18 ans je suis extrêmement horrifié par toute la "merde" que je viens de voir sur ce topic (et alors la comparaison corned beef/confit c'est tendu, limite choquant)

A part ça mon dernier souvenir en date est arrivé avec une boite de terrine de sanglier éventée. Au début j'ai juste cru que c'était dégueulasse mais en fait c'était abimé

Et lol@Orald
Mdr .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés