Aller à la page... |
[Gastronomie] Wait ... wat ? oO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un truc horrible déjà mangé ? Mais la glace spider man bien évidemment, ils nous avaient servi une fois ça à la cantine et bien je dois avouer que ça à pas de goût mais la texture est franchement affreuse.
Sinon j'avais mangé des chips jambon menthe en Angleterre, mais je ne trouve pas d'image dommage. |
![]() |
|
Invité
|
un nouveau truc que j'apprecie c'est sa (sorte de pringles avec du chocolat) :
![]() |
![]() |
|
#157446 |
Bagnard
|
achète les marques premiers prix des grandes surfaces tu comprendras ce qu'est un truc immangeable
mention spéciale au taboulé leader price version hard discount |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve la texture de certaines pizza de supermarché vraiment immonde. Quant aux autres, c'est tout juste correct.
|
![]() |
|
|
L'autre jour j'ai mangé du taboulé qui baignait dans une sauce jaune c'était ignoble
|
![]() |
|
|
J'adorais ça quand j'étais gosse
![]() D'ailleurs je recommande le pot 400 ou 500g de céleri rémoulade pouce de chez Auchan, j'étais surpris, ça doit être le seul produit pouce mangeable. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il y a quelques jours lors d'un voyage en train de nuit, j'ai sympathisé, en anglais, avec des vietnamiens qui ont beaucoup insisté pour que je partage leur petit déj'.
J'ai du bouffer des saucisses genre knaki emballées individuellement, mais en version pas bon. Et froides. Voir crues, j'ai pas vraiment su. Du fait de l'emballage ornées de caractères qui me sont inconnus, je ne sais absolument pas de quelle marque il s'agissait. Sinon je suis l'une des rares personnes de mon entourage à aimer le liptonic, qui est un genre d'Ice tea gazeux au citron vert. L'un de mes pires souvenirs culinaires est une choucroute en conserve, sinon. Rien que le bruit produit par la mixture entre sa boite et la casserole, un genre de "sssschbleeeeeuuuuurp", aurait du me mettre la puce à l'oreille, il faut dire. |
![]() |
|
#36698 |
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Advocatus : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Advocatus : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
Ayant mangé mon premier plat cuisiné industriel après mes 18 ans je suis extrêmement horrifié par toute la "merde" que je viens de voir sur ce topic
![]() A part ça mon dernier souvenir en date est arrivé avec une boite de terrine de sanglier éventée. Au début j'ai juste cru que c'était dégueulasse mais en fait c'était abimé ![]() Et lol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|