l'abus des traque

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, encore une fois aujourd'hui je suis victime des traque :
je suis demon sur un serveur assez recent, je joue avec 5 perso tous alignez, mais seul 2 ont leur ailes activer : cra 16x et sacri 12x.
J'aime bien pvp de temps en temps, pour cela que je laisse mes ailes ouverte, maus chaque jour plusieur personne m'aggresse en boucle avec leur team, je rejoins il rejoigne ect j'ai donc aucune chance. je veut pas des commentaire stupide du genre faut assumez ses ailes, apres on s'etonne qu'il y ait que peu de brak mais c sur quand les sacri /eca full meu/ iop feu aggresse en boucle apres on y peux rien.... voila c'etais mon coup de gueule! a part passez neutre je voit rien d'autre, merci d'avance pour vos reponses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ultime-archer
...encore une fois aujourd'hui je suis victime des traque(...)
(...)je veut pas des commentaire stupide du genre faut assumez ses ailes
Bah je suis assez estupido pour te sortir comme tout le monde... T'as de belles ailes.. Faut assumer Coco U_u
Tu en as marre bah tu les coupes et personnes t'emmerdera... et réciproquement
Bah déjà avec ton sacri 12x tu doit gérer 80 % des agressions, si tu veut pas de multi, multi pas, on mieu ranges tes ailes.
Et toi ça t'arrives jamais de traquer ? Ils le prennent comment les gens à ton avis ? Bah comme toi ! Sauf que eux ils sont pas du genre à aller faire un post ouin² sur les traques seulement parce qu'ils acceptent pas de ce manger des multi
Arrêtez deux secondes de dire n'importe quoi. On peut aimer le pvp mais pas le fait de se faire multi en permanence.
Une fois, deux fois, pourquoi pas. Après ça, le multi devient une dérive du pvp. C'est trop simple de rabâcher de ranger ses ailes.
Citation :
maus chaque jour plusieur personne m'aggresse en boucle avec leur team, je rejoins il rejoigne
Si il ce fais multi c'est que lui il tente de multi, moi je vois pas ou est le mal je ferait pareil à la place des gens, il rentre sa team ? Ok moi je rentre la mienne, et puis si c'est équilibré j'ai gagner mon péveton et un beau moment de pvp multi :d
Ça a beau être relou quand tu fais autre chose, d'une tu assumes tes ailes, et de deux si tu multi en def, attends-toi à ce qu'on te multi en retour...

Et ouais, les gens pensent comme toi. J'ai pris tellement l'habitude de me faire multi que maintenant je laisse toujours une mule alignée sur la map du dessous/du côté pour éviter de ouiner quand je perds...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par amtink
Arrêtez deux secondes de dire n'importe quoi. On peut aimer le pvp mais pas le fait de se faire multi en permanence.
C'est l'jeu ma pôv' Lucette
Citation :
Publié par amtink
Une fois, deux fois, pourquoi pas. Après ça, le multi devient une dérive du pvp. C'est trop simple de rabâcher de ranger ses ailes.
Sauf qu'il dit dans son message que c'est LUI qui rentre ses comptes, et qu'ensuite seulement les adversaires rentrent eux aussi, par soucis d'équité. C'est donc lui le seul fautif.
Le vrai problème Amtink,c'est que les gens comme sa profitent pleinement des bonus en tout genre mais rejettent la contrepartie.
C'est trop facile,et le fait que tous le monde rabâche le même argument *Range tes ailes ou assumes* vient du fait que c'est la seule et unique vérité en temps de Guerre.
Tu portes les couleurs de ta Patrie,prépare toi a te faire agresser a chaque coin de map.
Maj'
Bah NON, c'est pas TROP simple ! C'est le jeu ma pov' Lucette

C'est comme ça. Point.

C'est la guerre Bonta/Brak les loulous, hein !!
Blanche Neige et les comptes Disney... Exit

[HS]*imagine le soldat Allemand durant la guerre :
Mais.. heu... Ouin ouin.... ouin.... Tu m'as tirer dessus... OUINNNN... Colonel mettez en place un système pour que les ennemis ils me fassent plus chier, Colonel !
Le Colonel : - Bah mon pitit couillon de trouffion, c'est la guerre. Retourne au combat ou j'te fous au trou !! Lâche ! [/HS]
ça résume

Citation :
Après ça, le multi devient une dérive du pvp
Ah ? Parce que c'est nouveau ça ?
Citation :
Publié par Mr. Burns
Sauf qu'il dit dans son message que c'est LUI qui rentre ses comptes, et qu'ensuite seulement les adversaires rentrent eux aussi, par soucis d'équité. C'est donc lui le seul fautif.
Non, il dit le contraire.

Bon, pour vous faire une réponse groupée, mes chéris.

Je n'ai aucun problème avec le pvp, ni avec le fait d'assumer mes ailes. Ça ne me dérange pas non plus de perdre contre quelqu'un qui choisit la facilité du multi en 1vs1. Mais quand le multi devient permanent, qu'il te fait perdre la quasi totalité de tes agressions et que tu ne prends plus aucun plaisir au pvp. Il y a un problème, le multi à outrance est une dérive qui devrait être un tout petit peu plus "sanctionné" et qu'on ne devrait pas "assumer".

Après, si ça vous plaît de faire une vingtaine d'allers-retours de la prison au zaap à cause d'un type qui vous multi, ben, très bien, vous "assumez" au moins.
Citation :
Publié par Ultime-archer
je rejoins il rejoigne ect
Si tu commence toi à multi, t'étonne pas qu'en face ça soit pareil.

Sinon tu veux pas PvP ? coupe tes ailes ou désaligne toi. L'affichage des ailes s'appelle le mode "JcJ", c'est pas pour rien.

Edit @ au dessus : je suis d'accord mais ça fait partie du jeu. Si il se fait multi en boucle c'est sûrement pas sans raison, en plus.
Et le multi pour gagner les traques, je crois que ça marche pas, il faut que le combat soit équilibré pour valider. M'enfin à vérifier.
je pense que je vais passez neutre, je vais me remettre au pvp quand les cra seront un peu rehausser, car le sacri epee volante/coop/tranpo je peux rien faire, et aussi de drop mon tutu/ocre et de me parcho 101 partout, mais toute façon si je tombe sur un perso lambda aussi optimiser que mon cra, je perdrais quand meme, bref tout cela n'aide vraiment pas les brak, et toute ma guilde subit la meme chose par les meme personne, bref merci de vos reponses^^ et en faite genre mon cra se fait aggro, je rentre mon eni 15x, le mec rentre son osa 19x donc bon voila :/
Citation :
Publié par amtink
Après, si ça vous plaît de faire une vingtaine d'allers-retours de la prison au zaap à cause d'un type qui vous multi, ben, très bien, vous "assumez" au moins.
Et c'est exactement pour cette raison que je ne fait plus de PvP.

J'assume effectivement, mes ailes sont dorénanvant coupées ! J'ai besoin de l'ali pour mes métiers quand même, sinon je crois que je serai repasser neutre

Encore et toujours le problème est la mentalité de c** de cetains (beaucoup ? ) joueurs.
Etre aligné, ailes sorties, et ne pas en assumer les conséquences... Bah voilà quoi
Citation :
Publié par Ultime-archer
je pense que je vais passez neutre, je vais me remettre au pvp quand les cra seront un peu rehausser, car le sacri epee volante/coop/tranpo je peux rien faire
C'est pas tant les crâs qui doivent être réhaussés, mais les sacris qui doivent être nerfés
Citation :
et toute ma guilde subit la meme chose par les meme personne, bref merci de vos reponses^^ et en faite genre mon cra se fait aggro, je rentre mon eni 15x, le mec rentre son osa 19x donc bon voila :/
Si c'est toute ta guilde qui subit des aggros abusives, vengez vous.
Lorsque tes aile sont ouvertes, cela veut dire et normalement tu le sais, qu'à tout moment, tu peux avoir des personnes qui t'ont en traque. Je suis sûr que tu as déjà compris tout cela, ensuite tu dis que lorsqu'on t'agresse ton crâ, tu ramènes ton eniripsa et l'adversaire fait de même avec son autre personnage. Tu trouves pas ça un peu normal ? Si tu fais du 2 vs 1, l'adversaire va faire pareil je trouve sa logique. Et atmink, il ne dit pas le contraire il dit qu'il rejoint puis que ses adversaires rejoignent.
Si ton adversaire t'agresse en boucle, c'est sûrement pour une raison ? Il ne peut pas t'agresser comme ça en boucle pour te faire juste chier. S'il t'agresse en boucle, tu proposes à des amis de ta guilde d'aller leur saluer un petit coucou, la première fois suffit pour qu'il ne revienne plus t'agresser normalement.
C'est pas tant les crâs qui doivent être réhaussés, mais les sacris qui doivent être nerfés
Si c'est toute ta guilde qui subit des aggros abusives, vengez vous.
j'aimerait tellement mais osa 19x, eni 19x, xel 19x et le reste de leur team on peux rien faire :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés