l'abus des traque

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Pourquoi tu fais rentrer ton eni ?
Il fera pas rentrer ses persos...
Et si vous pouvez faire quelque chose : si c'est une seule personne derrière tous les comptes, vous y allez a 8/9, et vous agressez chacun de ses perso en même temps avec plusieurs persos. Il devrait péter un câble rapidement.
Et si c'est pas une seule personne derrière tous les comptes aussi.

Quand il/ils en auront marre de wipe, ils arrêteront de vous chain, je pense.

Si il est vraiment vraiment lourd (attention, je ne suis pas un de ceux qui pratiquent cette technique, mais je pense que si un mec/une team me chain aggro sans raison, c'est ce que je ferais), tu peux les suivre avec une mule (en ayant un bon stock de parcho sur eux) et quand ils lancent un combat, tu aggro les persos pas encore rentrés avec tes potes / ta guilde qui attendais sur les maps alentours. Bonus pour les arènes ou souvent les captures sont souvent des boss.

PS : je tiens pas à me faire troll sur ma dernière phrase, donc je précise bien que je suis contre cette technique, mais des fois, face à des c*ns, faut l'être plus qu'eux pour avoir la paix.

Edit : @ dessous : c'est pas avec ce genre de reply que les problèmes seront réglés et que l'OP aura sa réponse.
Citation :
Publié par Ultime-archer
.... plusieurs personne m'agresse en boucle avec leur team, je rejoins il rejoigne etc j'ai donc aucune chance.
Parce que tu trouve que le gars qui défend les couleurs de sa cité à une chance si tu le prend 4v1 ? De plus les gars qui font les traques essaie généralement de faire des agro équilibrés (ce qui est un des bons points du système actuel) ?

Après tout c'est la guerre, personnellement je ne blâme pas ceux qui m' agresse en multi mais je les retiens pour la prochaine fois.
chacun m'aggresse une fois par jour pour xp/peveton car je suis une cible facile, je rentre mon eni pour me sauver car je sais que j'ai aucune chance, apres lui rentre son xel 19x et jme fait def..... j'ai retirer mes ailes je les remettrai dans un moment^^ et il est quand meme vrai que les cra sont la classe la plus dauber en 1vs1 faut l'admettre
Citation :
Publié par Kinakiri
Sa coute trop de PH d'enlever ses ailes....
Vu que le nombre que tu risques d'en perdre à cause de la traque, et des minutes/heures de dérangement; ça vaut le coup de payer le cout de ph pour fermer les ailes. :>
Citation :
Publié par Ultime-archer
chacun m'aggresse une fois par jour pour xp/peveton car je suis une cible facile, je rentre mon eni pour me sauver car je sais que j'ai aucune chance, apres lui rentre son xel 19x et jme fait def..... j'ai retirer mes ailes je les remettrai dans un moment^^ et il est quand meme vrai que les cra sont la classe la plus dauber en 1vs1 faut l'admettre
C'est pas les plus daubé, ils demandent un gros investissement, mais ils peuvent être bien plus puissant que n'importe qui.
Certain cra sortent du lot, et peuvent se permettre de PVP tranquillement.
Seulement, d'autres ne sont pas bien équipé ou ne savent tout simplement pas joué. Cela resteront grade 1 toutes leurs vie.
D'un coté aprés c'est une guerre sanglante entre le bien et le mal , c'est pas franchement adapté au " Laissé moa xp en pai brdel !§omfg noob " .
Aprés , c'est classique , tu enleves tes ailes , y a pas 15 000 solutions ...
Tu peux aimer le pvp , et perdre quelques PH pour paix tranquil .
"Assume tes ailes" n'est pas une remarque stupide, c'est même la meilleure qu'on puisse te faire. Si tu as les ailes sorties, faut pas venir te plaindre de te faire agresser, quand bien même ce serait à 8 contre 1.

Si tu en as marre de te faire agresser, range tes ailes. Tu n'as strictement aucun intérêt à les laisser ouvertes, et si tu veux PvP un peu il te suffit de les ouvrir.
Citation :
Olol. Alors moi j'ai envie de dire bien fais pour toi. Tu rentre ton éni pour te "sauver" t'envoie un mec en prison qui vas devoirs payer 1000 kamas pour sortir + le pains qu'il vas consommer puis ensuite tu te fais multi et tu comprends pas ? Alors si tu rentre ton éni il a raison de rentrer son xelor,son osa, ses 3 éni et son pandamulavulne (j'exagère un peu mais bon).

Puis les cra vue le nombre de personnes qui savent pas jouer en pvp et qui ce raméne avec des stuff daubed c'est pas du tout faible quand on sait le jouer un minimum.
t'es censé être dans leur tranche de niveau et les cra est la meilleur classe pvp du jeu donc je revient à ma précédente conclusion va te delete ou cache tes ailes (sans être méchant bien entendu)
Citation :
Publié par Heathcliff
Toi... Prie pour ne pas être lu.
Merci de le mettre en valeur.

Citation :
Publié par legardiens
toi prie pour apprendre à connaitre les possibilités de chaque classe un jour
Je crains malheureusement que tout aille contre toi. Je connais un cra 200 qui gère, mais overstuffé, tutufié et tout. Le reste, bah euh... G1? :P
peut-être parce que tout ceux qui jouent cra sont des unskilled qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez et dans tout les cas l'overstuff est nécessaire pour une survie minimum en pvp autrement à quoi bon s'y adonner si on se donne pas les moyens d'être un minimum compétif
Les gars , vous êtes au courant qu'a Thl , quand y'a plus rien a faire , les gens font qu'optimisés leur build .
Et la , a investissement égal , j'vous assure qu'un crâ a que très peu de chance de gagner ses combats .

Donc pour legardiens : Ouai , on est tous unskilled , mais si tu recherches un peu , tu verras que si une grande majorité des crâ jouent sans leurs ailes , c'est que y'a p'tet un problème quelque part .
( Mais j'dis ça comme ça hein , vu que tous les crâs qui galèrent en pvp sont unskilled )
En même temps quand je voie 80% des cra THL 8pa full explo je comprend pourquoi ils galèrent.

Bref c'est une autre sujet là.

La guerre Bonta/brak est là pour le PvP à la base. Pas pour les bonus qu'elle apportent aux soldats (qui sont là pour générer encore plus du PvP )

Tu te fais aggro c'est normal que se soit du 1vs1 ou du 6vs1 . Certes desfois c'est pas joyeux mais c'est le jeu.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par legardiens
peut-être parce que tout ceux qui jouent cra sont des unskilled qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez et dans tout les cas l'overstuff est nécessaire pour une survie minimum en pvp autrement à quoi bon s'y adonner si on se donne pas les moyens d'être un minimum compétif
Comme tu es un adepte de la classe et que tu sembles t'y connaître démesurément plus que tout le monde ici en ce qui concerne les Crâs en PvP, je t'invite à poster ici, soit le post de débat à propos d'une possible revalorisation Crâ en PvP, on attend impatiemment tes arguments.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Seulement, d'autres ne sont pas bien équipé ou ne savent tout simplement pas joué. Cela resteront grade 1 toutes leurs vie.
Ba faut dire... je prend par exemple mon sacrieur, avec un stuf pas vraiment optimisé, je me pose a coté d'un zap et je torche a la chaine, mon cra a était stop ya environ 2ans, car si il était pas tutufié 1/2, il était daubed.... et jouer un perso qui a besoin d'un stuff a 100M au lvl 140 pour etre competitif contre des gars qui déboursent 20M... bof bof quoi, suis là pour m'amuser, pas passer tout mon temps de jeux a me faire killed comme un con par des races fumay....
Citation :
Publié par Ultime-archer
chacun m'aggresse une fois par jour pour xp/peveton car je suis une cible facile, je rentre mon eni pour me sauver car je sais que j'ai aucune chance, apres lui rentre son xel 19x et jme fait def.
Ce qui est amusant, c'est que tu ne te rend même pas compte que tu a exactement la même attitude que tes agresseurs. La seule chose qui t'embête en fait, c'est qu'ils soient plus forts que toi. Si la réalité correspondait à ce que tu raconte (toi level 120 et lui 190) les combats n'étant pas équilibrés et il ne gagnerait rien.

Encore une illustration de la mauvaise influence du multi-compte sur le PvP. J'en profite donc pour demander encore une fois le blocage de tous les types de combats PvP à un perso par PC.
ce qui me fait franchement rire, ultime, c'est que de 1, tu sais que si tu mets tes ailes tu seras forcement traqué sur un serveur ou y'a de la population, et que de 2 tu sais que tu vas perdre puisque t'es pas oversuperabusay stuffed, (skilled ou pas, class busé ou pas, la n'est pas la question), et en plus tu rentres ton nini pour te sauver, le couillon a mon avis c'est toi, tu provoques les gens les gens avec tes ailes affichées et en plus tu multi, bref tu merites ce qui t'arrives

sachant qu'en plus t'es pas fair play, vu que lui t'aggro 1vs1 a la base ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés