Je ne sais pas si techniquement cela serait possible mais pourquoi ne pas limiter les combats en mode "traques" à du 1 vs 1, point barre? C'est un peu l'esprit du jeu de traqueur/traqué....Terminé les aggros multi (5 vs 1, etc.).
J'aime bien à l'occasion faire du pvp, traques, etc. Oui, je suis un joueur multi pour divers raisons personnelles (et je l'assume pleinement  ) mais en pvp/traques, je veux des combats fair-play. Si je perds contre un adversaire plus fort que moi, alors bravo pour lui et je vais revoir ma strategie/pano, c'est tout. Je ne vais et n'ai jamais attaqué/défendu une traque/pvp en multi (alors que je pourrais facilement le faire avec mon team croyez-moi... ). Ce n'est pas ma conception du jeu pvp/traques et se serai déloyal.... mais ce mot n'est apparemment pas dans le vocabulaire de plusieurs joueurs de Dofus je crois...
Bref, tout cela pour dire que je ne suis pas d'accord sur le fait de dire "range tes ailes si tu ne veux pas être aggro"..... Je veux être aggro et je veux faire du pvp mais je veux des combats équilibrés..... je crois que c'est une demande légitime....non? Du 5 vs 1 quand mon petit perso "démon" se présente sur une map..... il est ou le plaisir du pvp... c'est une réelle perte de temps qui me laisse un goût amer dans la bouche.... si c'est ce que l'on appelle ludique....
Il faut que les devs trouvent une solution rapidement car l'objectif recherché (revalorisation du pvp) n'est atteint pour l'instant que pour des raisons de gains faciles selon moi, en s'assurant les victoires de toutes les façons possibles (entente/abandon, aggros multi, etc.) donc favorise encore plus les multi-comptes qu'avant..... quoique en y réfléchissant bien, c'est peut être cela le vrai objectif visé par les concepteurs après tout..... plus d'abonnements, plus de serveurs, plus.... plus....
Bon jeu à tous
|