[Actu] Notes de mise à jour - 3.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2009 à 13:39 par Vhynete sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :

Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
JcJ
?Les points de vie et les dégâts des véhicules sur le rivage des Anciens et au lac Joug-d'hiver sont désormais pondérés par le niveau d'objet de l'équipement du conducteur. La puissance de la pondération est d'1% de dégâts et 1% de points de vie par niveau d'objet moyen.
Je n'ai pas bien compris... Quelqu'un a pu testé in game ce que ça donne?

Parce qu'immaginons que je suis full épique naxx 25 le niveau de mes objets serait 213 donc le niveau moyen aussi, ça ferait +213% de dégats et pv? J'en doute, je suppose donc qu'il s'agit d'autre chose.
Dernière mise à jour du serveur de test (en attente de traduction officielle)

Druids
* Improved Moonkin Form: Now grants 10/20/30% of spirit as spell power.

Paladins
* Blessing of Wisdom and Greater Blessing of Wisdom: Now grant 92 mana per 5 seconds to prevent being overwritten by Mana Spring Totem.

Warlocks
* Fire and Brimstone: Now increases the damage done by your Incinerate and Chaos Bolt by 3/6/9/12/15% on targets afflicted by Immolate, and increases the critical strike chance of your Conflagrate by 5/10/15/20/25%.
Nether Protection reduced to 30% damage reduction, down from 60%.
* Sacrifice (Voidwalker) redesigned: Sacrifices a portion of the Voidwalker's health, giving its master a shield that will absorb X damage for 30 seconds. While the shield holds, spell casting will not be interrupted by damage. 1-minute cooldown.

Items
* Furious Gladiator’s Staff and Furious Gladiator’s Greatstaff: The agility values on these two items were too high. They have been reduced by 50%.

Glyphes
Enlevé : Glyphe de pénitence augmente désormais les chances de coup critique de 5% au lieu de son précédent effet.

Bug Fixes - Rogues
* Tricks of the Trade: To prevent exploits, this ability can no longer be cast on non-player targets.
Paladins
* Blessing of Wisdom and Greater Blessing of Wisdom: Now grant 92 mana per 5 seconds to prevent being overwritten by Mana Spring Totem.

En francais ca donne quoi ?
La bénédiction de sagesse donne 92mp5 au lieu de 91mp5 (comme le totem shaman) pour éviter que le sham qui pose ce totem par erreur retire toutes les bénédictions posées sur le raid (ce qui est chiant.)
Pas d'up du chasseur tout weak en pvp de prévu ..?
Bon ben go reroll en attendant qu'il redevienne à peu près jouable

Quelqu'un reroll avec moi Dalaran côté horde ?
Citation :
Bon ben go reroll en attendant qu'il redevienne à peu près jouable
Avec ce genre de mentalité on aurait 0 chamans in game. Ta plus ton cheat de la s5? c'est con !
Citation :
Publié par Oricy
Avec ce genre de mentalité on aurait 0 chamans in game. Ta plus ton cheat de la s5? c'est con !
Ouais enfin, on peut pas non plus dire que le hunter ait été OP en S1, 2, 3, 4...
Ouch... je savais qu'ils allaient nerf l'hymne divin, mais pas à ce point... Là on passe d'un sort ultra bourrin mais utilisable seulement une fois par boss (et une fois tous les 2 ou 3 try en gros pendant les soirées wipe) à un sort moyen qu'on ne peut pas utiliser plus souvent et qui coûte toujours autant de mana... Bref, je vais le retirer de mes raccourcis rapide, il servira quand j'aurai rien d'autre à faire à défaut d'être vraiment utile... :-/
Allez on continu avec la décision pas-top-de-Blizzard-du-jour

Les quêtes du joug d'hivers passeront de journalières à hebdomadaires (reset le mardi à 3h du mat)
chaque quête rapporterait (conditionnel) 10 éclats du gardien, 13po et 3700 points d'honneur
Gros nerf quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés