Rho, Bug du tynril.... (Gogo nerf!! nan je lol^^)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir
Je suis heureux de vous annoncer une grande nouvelle!
L'IA du tynril est corriger!

Nous allons commencer par vous expliquer son nouveau fonctionnement.
Hier ils étaient normal, des gentilles bebetes qui vulne toujours les même et toujours avant de transpo.

Aujourd'hui, c'est pas 1 monstre mais 4! Il vulne qui il a envie même lorsqu'il est au CAC, a une IA de fou (l'IA qu'il aurait du avoir dés le début)

Nous commençons par envoyé un sacri au CAC qui les taclés, pendant 5 tour pas de problème.
Et d'un coup, VLAAANNNNNNNNn. L'apocalypse! Il change de cible, le 1er OS le sacri, le deuxième le nini, le 3 ème le IOP (mwa!).

Donc, a part la tactique de la surpuissante qui a peu de chance de marché si le sadi ce fait OS dés le début, comment faire?

Moi je veux bien une ré hausse des mobs, c'est cool mais faudrais prévenir quand même^^
On nous a pas prévenu pour l'IA des kaskargo...

J'ai étais super choqué quand il a coop le sacri direct dans la bave

Mais bon sa fait plaisir de voir que l'on tape plus des poutch.
Pas nouveau, il a déjà décidé dès la sortie de la MAJ Otomai de changer de cibles s'il en avait envie

Pour moi, une valeur sure reste un bon wasta d'un panda 180-190 sous meditation faut gerer son IA (qui s'est améliorée) et après, roulez jeunesse.
Nan mais le problème c'est que je fait deux fois le donjon, une fois c'est normal, une fois c'est différent.

Donc est-ce que c'étais un bug ou un changement d'IA, j'ai une 10 aines de boites a faire et je veux pas les foirer moi.

Si c'est un bug, j'ai envie de dire que c'est dommage parce que c'est moins drôle^^

Mais j'aimerais être fixer pour savoir si je la joue PM/recule avec des gens axés la dessus ou avec un eni et un tacleur.

Edit : on a pas tous le petit panda de poche avec les donneurs de PA de poche^^
Je recrute ce qu'il y a en guilde moi. (Donc j'aimerais être fixer pour pas faire perdre du temps aux membres)
Citation :
Mais j'aimerais être fixer pour savoir si je la joue PM/recule avec des gens axés la dessus ou avec un eni et un tacleur.
Euh ? T'as une solution qui marche a 100% et une très incertaine.

Bon, ok, je suis pas un iop mais pour moi le choix est vite fait.
Oula une fois on est allé au tyn en team larache plein de pp, ça passe normalement (bon pas super rapide, mais osef), mais là ils ont fait un truc intelligent, le premier se rapproche de quelqu'un, le deuxième prend sa place et continue de foncer sur la même personne, une fois un des tyn à portée, transpo et paf hiffe + cac, globalement 1 mort par tour

Pour moi la tech du wasta c'est juste un bug de l'IA, y a pas de raison qu'il bute pas le wasta. Donc ouais gogo virer des pm.
Pas à 100% malheureusement.
Puisque l'IA des surpuissante à été modifié, elle se colle au tinryl.
Et la technique du wasta marche pas. Il fait comme avec le sacri il hilf et tape.

J'aimerais juste savoir à quoi j'aurais à faire la prochaine fois.

Edit, je vais demande à un Cra je crois^^
Testé avec un double y a pas longtemps, quand ils tapaient le double c'était sans les faiblesses, mais le problème c'est qu'ils transposaient pas celui qui avait le double au cac.

Donc y a toujours le choix entre retraits de PMs et tacleur, mais y faut un placeur en plus pour les avoir tous les 4 autour.
Bah je crois pas que cette nouvelle IA vienne d'Otomai. Notre premier Tynril en team on l'a gèré en mettant 2 wasta dans un coin et il faisait toujours les vulnés sur deux personnes, donc les wasta mourraient jamais

http://img230.imageshack.us/img230/5690/tynrilteamjonquierexd.png
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Testé avec un double y a pas longtemps, quand ils tapaient le double c'était sans les faiblesses, mais le problème c'est qu'ils transposaient pas celui qui avait le double au cac.

Donc y a toujours le choix entre retraits de PMs et tacleur, mais y faut un placeur en plus pour les avoir tous les 4 autour.

Oui, je posais la question quand le double était, par exemple, autour des 4 tynrils.

Chev Chelios.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Pas à 100% malheureusement.
Puisque l'IA des surpuissante à été modifié, elle se colle au tinryl.
Tu sais y a plein de classes qui peuvent le maintenir à distance.
Suffit par exemple d'un enutrof non stuffé mule et c'est reglé.

PS : change ton titre, il est laid.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Tu sais y a plein de classes qui peuvent le maintenir à distance.
Suffit par exemple d'un enutrof non stuffé mule et c'est reglé.

PS : change ton titre, il est laid.
J'en connais des façons, c'est pas un problème.
Mais ne jamais combattre contre la même IA, c'est pas super (enfin c'est drôle, mais je need des ambres^^)
En plus, avec la chance que j'ai, 1er tour, ça sent la mort de l'élément clef comme d'hab.

Et la technique du double ou wasta autour des 4 marche pas toujours.
(suivant l'IA)

Bonne nuit à tous, je le refait demain et je vous tiens au courent.
La seule technique vraiment sûre c'est un crâ blindé de PA qui spam cinglante, 2 cras pour être vraiment certains. Avec un double c'est très risqué vu la nouvelle formule de tacle. En fait ils peuvent faire tellement de choses que je sais pas quoi dire . Si un tynril est coincé par 2 invocs ils peuvent très bien se transpo et venir vers vous d'ailleurs. L'important est de survivre au premier tour , observer ce qu'ils font pendant 1 ou 2 tours puis commencer à les tuer tant que vous arrivez à les contenir sachant que leur attitude dépend de plein de paramètres : invocation, placement, distance, armure ..
Citation :
Publié par Yuyu
Ca correspondrait à quelle modif d'ia ce nouveau tynril qui vulné enfin ceux qui sont collés à lui ?
A vrai dire j'en ai aucune idée, mais j'ai été vraiment étoné de voir qu'il vulne même après avoir transpo.

Et ils ont commencer à devenir fou dés que le tynril agi aller mourir, le tynril eau a transpo, hilf le sacri taper, c'est coller au iop.
Le feu à transpo le air ou eau, taper le sacri et l'a tué.
On a mis un wasta, essayer de virer des PM, retenter le tacle avec le iop....
Mais rien ne fonctionner.

ça me fait penser au toror qui c'est amuser à pousser le tot pour que celui ci nous envoie un cc.
Citation :
Publié par Chev Chelios
Et pour le double des srams ou wasta, ça donne quoi?

Les tynrils les tapent ou on a encore cette possibilité ?

Chev Chelios.
les tynrils tapent l'invocation mais ne la vulnéraire pas.

edit : ouai stop de faire autre chose en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés