Chev Chelios |
Dernières publications

Interessant, tu fais aussi des Interviews ? Chev Chelios.... Lire la suite

Il n'y avait pas un sadida dommage deja a l'époque dans cette guilde? Kilikrit, quelque chose comme ça? Desolé si j'écorce le n... Lire la suite

Pareil, je te conseille le CM, toujours très rentable, avec le rapport temps/xp/drop. Puis avec les challenges ... Chev Chelios... Lire la suite

Pour créer des sujets sur Jol tel que : "Quel est le rôle des échecs critiques ? " Chev Chelios.... Lire la suite

Il te manque un "tenter" quoi... Chev Chelios.... Lire la suite

Oui, je posais la question quand le double était, par exemple, autour des 4 tynrils. Chev Chelios.... Lire la suite

Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, je comprend pas trop... Etant joueur de Dofus je trouve cette idée vachement intéressante, ça permettra d'avoir de me... Lire la suite

Et pour le double des srams ou wasta, ça donne quoi? Les tynrils les tapent ou on a encore cette possibilité ? Chev Chelios.... Lire la suite

J'aimerais juste rebondir sur cette remarque : Flamiche niveau 5 est a 9po de base, et lvl 6, 11po et pas 12 comme tu le dis, ... Lire la suite

Salut, je dirais la même chose, protège mieux ton coffre ! Chev Chelios.... Lire la suite