Chev Chelios

Dernières publications

RSS
3 May 2009 à 21:49 - Messages
Interessant, tu fais aussi des Interviews ? Chev Chelios.... Lire la suite
3 May 2009 à 21:02 - Messages
Il n'y avait pas un sadida dommage deja a l'époque dans cette guilde? Kilikrit, quelque chose comme ça? Desolé si j'écorce le n... Lire la suite
3 May 2009 à 18:00 - Messages
Pareil, je te conseille le CM, toujours très rentable, avec le rapport temps/xp/drop. Puis avec les challenges ... Chev Chelios... Lire la suite
3 May 2009 à 03:29 - Messages
Pour créer des sujets sur Jol tel que : "Quel est le rôle des échecs critiques ? " Chev Chelios.... Lire la suite
3 May 2009 à 01:38 - Messages
3 May 2009 à 00:46 - Messages
Oui, je posais la question quand le double était, par exemple, autour des 4 tynrils. Chev Chelios.... Lire la suite
3 May 2009 à 00:42 - Messages
Bonjour, je comprend pas trop... Etant joueur de Dofus je trouve cette idée vachement intéressante, ça permettra d'avoir de me... Lire la suite
2 May 2009 à 23:39 - Messages
Et pour le double des srams ou wasta, ça donne quoi? Les tynrils les tapent ou on a encore cette possibilité ? Chev Chelios.... Lire la suite
2 May 2009 à 22:58 - Messages
J'aimerais juste rebondir sur cette remarque : Flamiche niveau 5 est a 9po de base, et lvl 6, 11po et pas 12 comme tu le dis, ... Lire la suite
2 May 2009 à 21:39 - Messages
Salut, je dirais la même chose, protège mieux ton coffre ! Chev Chelios.... Lire la suite

Jeux

Chev Chelios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chev Chelios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chev Chelios n'a publié aucune critique de jeu.