[gemmes spirituelles] Quoi prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

voila aimant pvp , je me retrouve avec enormement de pevetons en poche et je ne sais pas trop comment les utilise .

Je cherche donc à savoir quelles gemmes ayant le meilleur rapport xp/drop .

Merci

ps : j'ai un team donc à part le ougah . Merci

ps2 : j'ai acces à toutes les gemmes

edit : je suis deja parcho 101 et la corne tot avec 800 pp sa tombe à combien de % ?
Déjà peveton = parcho de sort donc richesse ou roxxage donc bonheur assuré

Sinon le truc qui rapporte drop/xp c'est pour moi le chéne mou (le skeunk asser casse téte) Moi etaint pas trés Haut level j'ai teste que le chéne mou bon xp et un drop qui ma apporter 1M5 ché plus le quel ^^ . Un conseil essaye chéne mou ...
Citation :
Publié par Drarox
Si tu dropes une corne du minotot, tu dois pouvoir te payer 3-4 parcho pour les serveurs récents, et vu le nombre de pévétons nécessaires pour une gemme de tot et un parcho de sort...
Citation :
Publié par Drarox
Parcho de sort avec pévétons pas rentable pour vendre
Le mieux pour t'enrichir c'est les puissants parchemin d'agilité, ils se vendent très bien car beaucoup de monde parchotte l'agilité

Edit : owned x 3 *a du mal sur jol*
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Si tu dropes une corne du minotot, tu dois pouvoir te payer 3-4 parcho pour les serveurs récents, et vu le nombre de pévétons nécessaires pour une gemme de tot et un parcho de sort...
Plutôt 15-20 parchos de sort, hein ^^'.
Comme dis plus haut les deux meilleurs possibilités sont:

- Minotot qui offre énormément de pex et peut être une corne à la clé.

- CM qui offre lui aussi pas mal de pex, généralement du drop et avec de la chance un petit tutu.
Citation :
Publié par -Zaran-
DC, tutu, les cuirs pour la vent...Et coute peu de pevetons me semble.
Pour le Dc, les clefs ne coûtent rien et le donjon se torche en quelques minutes. Niveau rentabilité, c'est pas ça.
Vous êtes beaucoup à dire CM mais sur mon serveur une écorce vaux 70 000 depuis plusieurs semaines... alors que peau bworker 600 000.

PS : Je joue sur Pouchecot, pourrais-tu préciser ton serveur ? Lvl de la team ?
Bonsoir à toi

Si tu étais sur mon serveur je t'aurais dis "Gogo Bworker ou Tot" car chez moi le Cm n'est plus très rentable niveau kamas les racine sont à +/- 125 000k les écorces +/- 30 000k c'est pas le must de la ressource si je puis dire

Alors que de l'autre côté il y a la peau Bworker qui est à +/- 350 000k sans parler des jetons qui en les échangeant te font récupérer des items de la panoplie Chef bwork qui se vendent plutôt bien, de l'autre côté il y a le Tot et sa magnifique corne qui se vend 2M ou le sabot ou le fémur .. ou encore et pourquoi pas un petit Dofus pourpre ..

Pour le Dc proposé avant je pense que c'est bête d'utilisé ses gemmes dedans moi même ayant fait pas mal de capture et ayant eu une grande déception à l'arrivé je ne le conseil pas
Citation :
PS : Je joue sur Pouchecot, pourrais-tu préciser ton serveur ? Lvl de la team ?
Pour ma part, même serveur.

Pour le cm, une team ayant le même lvl que le cm, tu montes à une xp à 1x M, même avec une petite sagesse.

Les drop : en général (j'en ai fais des Cm...) je drop 6 ressources, dont une ambre.

Pour le Ker, l'Xp est plus ou moins la même, mais pour un temps plus long. De plus, le drop des peaux n'est pas le même que celui des ressources cm (qui valent un peu plus que 70,000k...).

La différence, c'est surtout que le Cm , tu as une chance de droper un Tutu, et ça, ça laisse pas mal d'espoirs.

Le Ker reste quand même parmi les plus rentables, avec le Tot, tant que tu adaptes ta team au lvl du groupe à affronter.
(par contre les drop du tot, c'est franchement super rare, surtout avec une team pour Xp, et ça reste en moyenne bien moins rentable que bworker ou cm).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés