Aller à la page... |
[eni sagesse] A quel lvl dois-je le passer soin?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu le fais passer soin dès que tu peux parce que c'est beau si tes 199 mais si tu sais pas jouer eniripsa.
|
![]() |
|
|
Non, ma pano ne ressemble pas à celle de mon avatar (je dois le changer) je possede:
- la bertheuze -cape hote -Amublop Griotte Royale -Geta Feudala -alliance feudala -anneau merta a chager avec gélano -ceinture feudala par contre aucun cac et pas de drago et de familier (un atouin peut etre?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Si tu veux pouvoir soigner le mieux possible ton feca grace a ton eni je te conseille
baguette scara doré cape hote amu blop griotte royale bertheuz anneau feudala ceinture feudala anneau merta Bottes du Craqueleur Légendaire Drago prune-orchidée Ca c' est si tu veux que ton eni soigne le mieux possible apres si tu préferes qu' il puisse taper convenablement prend le stuff de Freudy. |
![]() |
|
Empereur
|
Pour les soins c'est pas une goyave qu'il faut ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai en aucun cas besoin de frapper, mon féca ce débrouille pour ca, il faurt juste que je soigne, si il faut, pouyr tapper, je me ferais un panda.
|
![]() |
|
|
Pour un mix po/sag/intell/soin je verrai bien
Alliance Feudala Gelano/Anneau Fioutioure Ceinture des Vents Amublop Griotte Royale Bloptes Griotte Royales La Poilue La Bertheuze Baguette en Racine d'Abraknyde Sombre ou Ragnarok fm feu (40 force en prerequis :/) Pour la cape a voir en une cape houte pour de l'intell et une poilue pour +2 Po. Au vue de ton stuff actuel (sans ceinture des vents), je prendrais la poilue et la ceinture feudala (ou une autre ceinture avec plus de sagesse genre slip wabbit/ceinture blop royale) en cac a voir pour un god rod (+1pa) ou un crystoboule aussi, ca fait un bon mix de bonus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|