[eni sagesse] A quel lvl dois-je le passer soin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai commencer un eni sagesse qui passera soin plus tard. Ce que je ne sais pas, c'est à quel lvl je dois le passer soin. Je penser au lvl 81, avec la pano actuelle de mon féca, est-ce une bonne idée?
Merci.
Citation :
Publié par Ultimate-bouclier
Je penser au lvl 81, avec la pano actuelle de mon féca, est-ce une bonne idée?
Merci.
Si ton feca est stuff comme sur ton avatar (BR/Hôte/orchidée) NON.

Un eni ne se stuff pas full intel.

Mais le niveau 8x est bien. Pano blop griotte royale, Vents, Elya, Mato,...
Si tu veux lui donner le stuff du feca ce n'est pas une mule, il faut donc qu'il puisse se démerder seul en pvm et éventuellement en pvp.

faut donc de la sagesse, de l'intell, des dommages, pour la po je joue pas eni je sais pas ce qui est boostable donc je vais croire freudy ^^

Marteau mato est un must have avec ses bonus et sa bonne force de frappe avec quelques do

Ceinture des Vents est un must have avec ses do, sa po, son intell et sa sagesse

Amublop griotte Royale est très bien avec sa vita, son intell et ses 5 do

Blopanneau Griotte Royal pour avoir de l'intell, de la vita, un brin de sagesse et des dommages

Bloptes Reinettes Royales pour la vita, l'intell, le po et le bonus pano ( intell / sagesse )

Gelano pour le mode 8 pas

Dragodinde Prune Orchidée pour le po, la vita et l'intell

Niveau coiffe une bertheuse pour la vita, l'intell et l'agi je crois qu'il n'y a pas mieux lvl 80 pour une classe intell

Pour la cape une elya wood pour la po et les do ou une cape hote pour l'intell, la sagesse et le porte monnaie surtout

Avec ca t'as un beau mode avec pas mal de sagesse, de dommages, d'intell, de pos fin bref parfait pour pvm, bien pour pvp après niveau soin je pense que ca va encore mais j'en sais rien jamais joué eni.
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
faut donc de la sagesse, de l'intell, des dommages, pour la po je joue pas eni je sais pas ce qui est boostable donc je vais croire freudy ^^
Flamiche et interdit (depuis la 1.27).

Cape 2PO
Ceinture 2PO
Bottes 1PO
Dinde 1PO

Interdit c'est 4PO de base, donc tu claqueras 70~80 à 10PO pour 4PA
Flamiche c'est 9PO de base, 30-40 à 15PO pour 2PA

L'avantage de ce build c'est qu'en plus d'offrir énormément de PO il donne un max de +dom (ceinture 8 + cape 7 + blop 10 = 25 dom). Parfait pour une arme à double ligne de dégâts.

Pour résumer :

Et t'as le god mode eni intel niveau 84.

Edit : Et t'as le stuff mulassoins juste en dessous... *crache*
Si tu veux pouvoir soigner le mieux possible ton feca grace a ton eni je te conseille

baguette scara doré
cape hote
amu blop griotte royale
bertheuz
anneau feudala
ceinture feudala
anneau merta
Bottes du Craqueleur Légendaire
Drago prune-orchidée

Ca c' est si tu veux que ton eni soigne le mieux possible apres si tu préferes qu' il puisse taper convenablement prend le stuff de Freudy.
Oui,le mode full soin n'apporte pas grand chose :/
Je te conseil le stuff de Freudy , en enlevant peut etre un item PO pour un peu plus de soin, sans pour autant devenir une mullasoin...
Be pour une "mulasoin" le must a ce lvl je pense que c' est ça.

baguette scara doré
cape hote
amu blop griotte royale
bertheuz
anneau feudala
ceinture feudala
anneau merta
Bottes du Craqueleur Légendaire
Drago prune-orchidée (voir un atoin si tu soignes au mot revitalisant)
Tu te répète métal...

Sinon pour une mule ton stuff est bien mais y'a encore un truc... Faut pas oublier la portée. Soignant et revitalisant ont vraiment une portée moisie et si ton feca est trop loin... Ben il n'aura aucun soin.

Ensuite LAUL² les 7PA de base pour une mule 101-. Te faut 8PA de base pour cases 3 soignants à coup sûr.

Donc essaye de garder 2/3 PO malgré tout. (exit la baguette scara, prends au moins une arme qui tape et avec un bonus soins comme ça si y'a rien à soigner elle pourra être utile en cognant ta petite mulasse)

// selon tes moyens.
Citation :
Publié par Freudy
Flamiche c'est 12PO de base, 30-40 à 18PO pour 2PA
J'aimerais juste rebondir sur cette remarque :

Flamiche niveau 5 est a 9po de base, et lvl 6, 11po et pas 12 comme tu le dis, et il ne faut pas oublier qu'il n'est pas encore lvl 100 pour le lvl 6.

Sinon, je suis assez d'accord avec un mode PO avec dommage-intel-soins, dans le cas d'un "vrai eni", pour taper.

Mais s'il utilise son eni comme personnage secondaire qui soigne, autant mettre des objets full soins (et un bwak 80intel) quitte à ne pas taper, donc exit la cape elya et la ceinture des vents pour des items full soins, ça peut paraître dommage, mais si c'est ce qu'il cherche voila.

Chev Chelios.
Pour un mix po/sag/intell/soin je verrai bien

Alliance Feudala
Gelano/Anneau Fioutioure
Ceinture des Vents
Amublop Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
La Poilue
La Bertheuze
Baguette en Racine d'Abraknyde Sombre ou Ragnarok fm feu (40 force en prerequis :/)

Pour la cape a voir en une cape houte pour de l'intell et une poilue pour +2 Po.
Au vue de ton stuff actuel (sans ceinture des vents), je prendrais la poilue et la ceinture feudala (ou une autre ceinture avec plus de sagesse genre slip wabbit/ceinture blop royale)
en cac a voir pour un god rod (+1pa) ou un crystoboule aussi, ca fait un bon mix de bonus
Citation :
Publié par Chev Chelios
Flamiche niveau 5 est a 9po de base, et lvl 6, 11po et pas 12 comme tu le dis, et il ne faut pas oublier qu'il n'est pas encore lvl 100 pour le lvl 6.
Exact c'est 9PO, je confond avec lancer de pièce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés