si c'est à la perte de pm , ben ça fait un donjon de plus où un papi/sadi est quasi obligatoire , y'avait déjà le tot pour le debuff .
Ben non, jouer aux PMs est juste une technique parmis d'autres (j'y reviendrais dans ce post).
(...)
prends un eca sinon pour les tyn , l'eca c'est le couteau suisse , il parait qu'il peut tout faire ^^
Mon mari est un crâ multi, c'est encore plus efficace, je trouve. ^^
dommage quand même pour un donjon si indispensable aux restat.
et
c'est quand même le seul dj ou on n'a toujours pas déterminé la logique des mobs
(...)
et je parie que le dev qui a pondu cette IA indéchiffrable doit en plus être fier de lui .
Je reviens sur l'IA des monstres Tynrils.
Les 4 fonctionnent sur le même principe :
-> Si un personnage est collé à eux, ils vont le taper puis faire des faiblesses sur les autres membres de la team
- -> puis essayer de se rapprocher d'un autre membre (pour le taper à son tour, vu qu'il aura été vulné) si il y en a un qui est à portée de PMs.
-> Si aucun personnage n'est collé à eux ni à distance de PMs, mais qu'un personnage est à distance de PMs depuis un autre Tynril (via une transpo, quoi), alors ils vont se téléporter sur le Tynril en question, et faire l'étape 1 : Si un personnage est collé direct, ils tapent puis faiblessent, si un autre est à distance de PMs (et sous faiblesses) ils vont tenter d'esquiver pour le taper
-> Si aucun personnage n'est collé à eux ni à distance de PMs, ils vont se téléporter vers la cible la plus proche en fonction de leur préférence (c'est ça que tu n'arrives pas à "déterminer" ?), puis vulné.
Je résumes les étapes :
(1)chercher à taper une cible au CaC (quitte à transpo)
(2)chercher à vulné puis taper une autre cible quitte à utiliser transpo + des PMs
(3)chercher à vulné puis avancer vers une cible (à déterminer) quitte à utiliser transpo + des PMs
En quoi cette IA est-elle compliquée ?
À noter que "Forque", "Hiffe" et "Helse" ressemblent aux codes de prog "For", "If" et "Else", qui sont respectivement le démarrage d'une boucle de d'actions, le démarrage d'une action conditionnelle ("Si"), et le démarrage d'une action secondaire ("Sinon").
Je précise aussi que le sort de frappe est au corps à corps, et que le sort de vulné est sans ldv sur presque tout le terrain (d'après mes observations).
En bref, la technique la plus simple avec cette description, c'est un sacrieur qui
se colle (donc, qui ne se fait pas OS par le Tynril qui joue premier) à un Tynril, et à qui il ne faudra
jamais filer des armures.
Juste penser à le soigner avec quelques éniripsas, quoi.

(Le reste de la team sera composée de mulesàdrops et de DD lambdas dans chaque élément.)
Za.