Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouic|
Chelsea a vraiment était énorme sur se match là, sa fait plaisir pour le derniers match (?)
Ouai, dernier match en Angleterre.
Faudra attendre la pré-saison pour ceux qui suivent leurs équipes respectives, sinon le début du championnat de la saison suivante.
Kore faut que t'arrêtes de poster sur l'équipe.fr ;x

Citation :
content mai caité pa lobjectif!! abramovitch forda faire peter le chequier si tu veu gagner le championnat é la chmpions league psk en defense c pa tro ça ak alex ,ivaovic va a la fio je crois, sur les coté malouda en partance,j.cole revien apres 6 mois, il i ora zhirkov é devan fo vendre anelka et drogba!il son pa decisif il marque ke contre des petite equipe!! david villa est en negociation ak chelsea!!
Malouda a retrouvé un niveau très impressionnant je trouve. Hiddink est vraiment un magicien (ou un druide @potion magique !, patapay Kore !), ça me fait vraiment chier qu'il parte, car avec lui à sa tête, le retour d'Essien et 1 ou 2 bonnes recrues, j'aurais parié sur Chelsea pour la PL l'année prochaine.

Malouda utilisé en MO et pas en Mdef, Anelka en forme aussi, pourvu que ça dure.
Malheureusement non, aucune chance qu'il reste... L'homme est un homme de paroles et il est engagé avec la sélection russe, il respectera son engagement comme il l'a dit depuis les premiers jours.

Plusieurs avaient dit (dont Wenger notamment) que c'était très difficile d'assumer les deux postes, d'autres ont même dit que ça pourrait nuire à son équipe nationale, et pourtant il a gagné ses deux match de qualification avec la Russie, il nous a amené à une demi-finale de Champion's League, n'a subi qu'une seule défaite en championnat et nous a amené ce qu'il nous manquait pendant la période Scolari, sans oublier aujourd'hui une FA Cup.

Un grand homme qui aura marqué toutes les mémoires au sein du club.

Il est par contre très probable qu'il joue un grand rôle mais pas en tant que manager.

Edit:
Citation :
"Roman (Abramovich) danced with us. He enjoyed it. He was in the middle of the party. He is not a man of many words but there were some beautiful pictures.
Alala, il a vraiment l'air sur le départ ce Roman

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Dégouté pour Everton, avec tous les problèmes qu'ils ont subis toute la saison, ils méritaient vraiment ce trophée.
Quels problèmes ?

Sinon, Hiddink a officiellement accepté son nouveau rôle au sein du Chelsea FC.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Quels problèmes ?

Sinon, Hiddink a officiellement accepté son nouveau rôle au sein du Chelsea FC.
Blessures à répétition de tous les cadres de l'équipe à tour de rôle avec un banc qui ne permettait pas de les remplacer.

La totalité de la saison a été jouée avec des tactiques de bricolage pour faire face et Everton ainsi que son entraîneur, ont un énorme mérite d'avoir atteint la finale et la 5ème place de la PL dans ces conditions.

Pour donner un exemple combien de temps ils ont joué sans attaquant à cause de tout leurs attaquants blessés ?
Je pense plutôt qu'ils sont là où ils méritent d'être, ne serait-ce qu'en championnat je trouve déjà énorme qu'ils aient pris la place qui aurait dû revenir à Aston Villa.

Pour ce qui est de la FA Cup, si Manchester United l'avait joué sérieusement ils n'auraient pas passés les demi, je trouve que leur parcours avant cela a été très bon cependant mais malgré les absences je ne pense pas qu'ils méritaient plus qu'une autre équipe de soulever le trophée.

Quand je prend Chelsea qui a eu un changement d'entraîneur en cours de saison, des blessés également (Drogba, Essien, Joe Cole, Carvalho pour ne pas les citer), de très fortes désilusions (finale privée grâce à Ovrebo en Champion's League), je ne vois pas pourquoi on peut dire qu'Everton méritait plus la coupe qu'une autre équipe.

David Moyes travaille dur et avec très peu de moyens, tout le monde en Angleterre est épaté mais pour gagner un trophée, faut gagner toutes ses rencontres du début à la fin.

Maintenant, il y aura une facilité qui est de comparer les effectifs et l'argent des deux équipes pour dire qui mérite le plus ou qui mérite le moins, mais dans ce cas là on pourrait dire ça pour n'importe quoi, en Champion's League Barcelone ne mérite pas sa coupe parce que d'autres équipes ont pas la qualité de leurs joueurs, n'ont pas leur entraîneur, n'ont pas leur argent etc etc...

Enfin bref, dans un championnat on mérite sa place sur la durée, consistency (ptain jretrouve plus le mot en français).
Dans une compétition comme la FA Cup, c'est lors de chaque match qu'on mérite son parcours, Everton méritait d'être en finale mais comme l'a rappellé Moyes, Chelsea a contenu Everton dans tous les secteurs du jeu du début à la fin on a été dangereux pour son équipe donc ceux qui méritaient la finale c'était Chelsea, c'est déjà très bien qu'ils soient arrivés en finale je trouve.

--------------------------------------------------------------------------

Carlo Ancelotti à Chelsea, c'est pas officiel mais si les joueurs disent juste après la finale de FA Cup qu'il semblerait que ce soit lui, faut plus chercher 12h à 14h.

C. Ronald vers Madrid, avec l'intérêt clair de Perez pour le portuguais et les déclarations d'après la finale de C1 de CR7, ça commence à sentir mauvais pour United.

-------------------------------

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...nnat865_E.html

Chelsea champion d'Angleterre.
C'est une bonne saison pour Everton qui a battu son record de points pris en PL (65). Un vrai exploit de la part de Moyes qui a du jouer en 4-6-0 à cause de ses attaquants blessés. Ils auraient très bien pu s'écrouler après la perte d'Arteta mais avec une paire Jagielka/Lescott impériale, un Cahill toujours aussi bon et le retour de Saha en buteur providentiel ils ont su s'accrocher et profiter de la baisse de forme d'Aston Villa.
Cahill qu'Arsenal regarde du coin de l'oeil pour son mercato.
Bon personne n'y croyait mais la rumeur Scholes à Stoke comme joueur-staff est démentie par le président de Stoke.

J'annonce à venir Berbatov qui démentira vouloir partir, puis Ronaldo qui re-redémentira, etc...
ah ah la presse
Voilà, Carlo est blues ! Pourvu qu'il gagne autre chose qu'une Cup avec cette équipe ! Mais bon même si je n'aime pas les Blues, je reste supporter de l'homme.

Par contre si il pouvait acheter Seedorf 30 ou 40M€ ça serait cool
Scholes a Stoke j'aurais kiffé.

Sinon les rumeurs du coté du Britannia, y a Peter "Robot" Crouch qui est venu. Aucune idée si y a eu quoi que ce soit de décidé. Ca parle aussi de Cissé (qui devait venir la saison derniere avant d'aller a Sunderland a la derniere minute).

Delap + Crouchy, ca donnerait sur les touches ^^
Citation :
Publié par Rask
J'annonce à venir Berbatov qui démentira vouloir partir, puis Ronaldo qui re-redémentira, etc...
ah ah la presse
La presse, la presse, ok je veux bien parce que pour Berbatov et Scholes c'est un ramassis de conneries mais on ne peut pas nier le changement de propos de C. Ronaldo d'avant la finale de CL et d'après la finale.

Les déclarations de Perez, son fabuleux projet, la déception de Ronaldo, le fait que Perez montre publiquement de son intérêt pour le joueur de Manchester, tout ça ce n'est pas de la connerie sur papier.
J'attend de voir le démenti de CR7 mais selon moi si Perez met l'argent sur la table, Manchester et Ronaldo seront bel et bien obligés de se séparer.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Carlo Ancelotti, je suis très pessimiste comme la plus grande majorité des supporters du club mais je suis très content, il a l'air motivé d'après son interview faite à Chelsea TV et en anglais s'il vous plait !

Je suis content de voir qu'il avait déjà pris de l'avance et il aura du temps pour approfondir son anglais, un petit voyage aux USA cet été devrait être pas mal avec l'équipe et ses cours qu'il prend sur le côté, il ne parlait pas avec une très bonne aisance mais il parlait, et en plus de ça il comprenait ce que le journaliste lui disait.

Un homme intelligent à la tête des Blues, j'espère qu'il laissera "TOUT" l'effectif du Milan AC en Italie et qu'on partira sur de bonnes bases pour la saison prochaine.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Un homme intelligent à la tête des Blues, j'espère qu'il laissera "TOUT" l'effectif du Milan AC en Italie et qu'on partira sur de bonnes bases pour la saison prochaine.
Un pato ou un kaka t'intéresserais pas ?

p.s: et un tit seedorf ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Un pato ou un kaka t'intéresserais pas ?

p.s: et un tit seedorf ?
Justement tu viens de citer les deux seuls joueurs qui vaillent la peine d'être recrutés, cependant Kaka depuis sa blessure ne m'impressionne plus autant et le prix qui serait demandé serait bien trop gros, je préfère laisser à Florentino Perez le soin de gaspiller autant d'argent sur un joueur.

Pato est vraiment bon, mais je pense qu'il est mieux à Milan qu'en Premier League, je préférerais avoir des personnes un peu plus confirmées, jeunes mais confirmées.

Un Ribery ou un David Villa (quoi que je préférerais Carlos Tevez à Villa) me ferait bien plus plaisir (pour reprendre les deux noms que John Terry a dit qu'il fallait signer).

Bref, j'espère qu'Ancelotti va s'installer très vite à Londres et profitera de ce mois de juin pour se préparer comme il le faut, pour ne pas que la communication entre les joueurs et le coach prenne cette tournure :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hughes to buy before selling

Le titre parle de lui même, Manchester City ne respecte pas la logique habituelle.
Citation :
Publié par Hot
Cahill qu'Arsenal regarde du coin de l'oeil pour son mercato.
C'est pas le même en fait que Arsenal supervise. Celui d'Everton, c'est Tim Cahill, et celui qu'Arsenal supervise, c'est Gary Cahill. Puis les postes aussi sont différents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés