|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lampard toujours aussi decisif ! C'est cool pour Chelsea, c'est un beau trophée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est vrai que ça doit motiver une recompense comme ça
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'avoue , ya vraiment pas de chance qu'il reste pas :s?
omg la Femme , trop belle ;p |
![]() |
|
|
Dégouté pour Everton, avec tous les problèmes qu'ils ont subis toute la saison, ils méritaient vraiment ce trophée.
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Citation :
Sinon, Hiddink a officiellement accepté son nouveau rôle au sein du Chelsea FC. |
![]() |
|
|
bravo les blues !
magnifique cup qui vient combler le manque depuis 2 saisons |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Je pense plutôt qu'ils sont là où ils méritent d'être, ne serait-ce qu'en championnat je trouve déjà énorme qu'ils aient pris la place qui aurait dû revenir à Aston Villa.
Pour ce qui est de la FA Cup, si Manchester United l'avait joué sérieusement ils n'auraient pas passés les demi, je trouve que leur parcours avant cela a été très bon cependant mais malgré les absences je ne pense pas qu'ils méritaient plus qu'une autre équipe de soulever le trophée. Quand je prend Chelsea qui a eu un changement d'entraîneur en cours de saison, des blessés également (Drogba, Essien, Joe Cole, Carvalho pour ne pas les citer), de très fortes désilusions (finale privée grâce à Ovrebo en Champion's League), je ne vois pas pourquoi on peut dire qu'Everton méritait plus la coupe qu'une autre équipe. David Moyes travaille dur et avec très peu de moyens, tout le monde en Angleterre est épaté mais pour gagner un trophée, faut gagner toutes ses rencontres du début à la fin. Maintenant, il y aura une facilité qui est de comparer les effectifs et l'argent des deux équipes pour dire qui mérite le plus ou qui mérite le moins, mais dans ce cas là on pourrait dire ça pour n'importe quoi, en Champion's League Barcelone ne mérite pas sa coupe parce que d'autres équipes ont pas la qualité de leurs joueurs, n'ont pas leur entraîneur, n'ont pas leur argent etc etc... Enfin bref, dans un championnat on mérite sa place sur la durée, consistency (ptain jretrouve plus le mot en français). Dans une compétition comme la FA Cup, c'est lors de chaque match qu'on mérite son parcours, Everton méritait d'être en finale mais comme l'a rappellé Moyes, Chelsea a contenu Everton dans tous les secteurs du jeu du début à la fin on a été dangereux pour son équipe donc ceux qui méritaient la finale c'était Chelsea, c'est déjà très bien qu'ils soient arrivés en finale je trouve. -------------------------------------------------------------------------- Carlo Ancelotti à Chelsea, c'est pas officiel mais si les joueurs disent juste après la finale de FA Cup qu'il semblerait que ce soit lui, faut plus chercher 12h à 14h. C. Ronald vers Madrid, avec l'intérêt clair de Perez pour le portuguais et les déclarations d'après la finale de C1 de CR7, ça commence à sentir mauvais pour United. ------------------------------- http://www.lequipe.fr/Football/Footb...nnat865_E.html Chelsea champion d'Angleterre. |
![]() |
|
Invité
|
Cahill qu'Arsenal regarde du coin de l'oeil pour son mercato.
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
Justement tu viens de citer les deux seuls joueurs qui vaillent la peine d'être recrutés, cependant Kaka depuis sa blessure ne m'impressionne plus autant et le prix qui serait demandé serait bien trop gros, je préfère laisser à Florentino Perez le soin de gaspiller autant d'argent sur un joueur.
Pato est vraiment bon, mais je pense qu'il est mieux à Milan qu'en Premier League, je préférerais avoir des personnes un peu plus confirmées, jeunes mais confirmées. Un Ribery ou un David Villa (quoi que je préférerais Carlos Tevez à Villa) me ferait bien plus plaisir (pour reprendre les deux noms que John Terry a dit qu'il fallait signer). Bref, j'espère qu'Ancelotti va s'installer très vite à Londres et profitera de ce mois de juin pour se préparer comme il le faut, pour ne pas que la communication entre les joueurs et le coach prenne cette tournure : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Hughes to buy before selling Le titre parle de lui même, Manchester City ne respecte pas la logique habituelle. |
![]() |
|
Bagnard
|
Villa aurai bien sa place en PL je trouve , je le voit bien a Liverpool
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Svp parlez des transferts sur le sujet dédié : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=996834
![]() |
![]() |
|
|
Oui, je sais qu'il y a un sujet dédié mais bon je pense que ça en fera rire plus d'un:
Benitez s'est fait coiffé pour Gareth Barry par : Manchester City. rofl. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|