Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nani estimé quasiment deux fois plus cher que Park, je ne pige pas franchement.

Quand même con qu'ils ne veulent pas prolonger Ji-Sung Park, à part une finale en demi-teinte il a toujours mouillé le maillot je trouve. Il pourrait partir vers quel club? Toujours en Angleterre ou..?
Citation :
Publié par Me|\|z0
Venant du manager du Bayern, club très endetté, je trouve ça assez drôle.

"http://www.footmercato.net/dist/puce.gif 4. Bayern Munich avec 840 M€, pourcentage de dette : 0 %"
"Si Manchester United peut se féliciter de sa première place, la gestion la plus sérieuse est à mettre au crédit du Milan AC et du Bayern Munich."

La flemme de chercher d'autres sources. Le Bayern est un club modèle économiquement et connu pour être on ne peut mieux géré. Sur le fond je suis d'accord avec lui.
Citation :
Publié par Dayan/Hej
"http://www.footmercato.net/dist/puce.gif 4. Bayern Munich avec 840 M€, pourcentage de dette : 0 %"
"Si Manchester United peut se féliciter de sa première place, la gestion la plus sérieuse est à mettre au crédit du Milan AC et du Bayern Munich."

La flemme de chercher d'autres sources. Le Bayern est un club modèle économiquement et connu pour être on ne peut mieux géré. Sur le fond je suis d'accord avec lui.
Je suis mal informé, donc.

Tu as le lien ?
Bruce Buck lors du big match ever countdown diffusé sur Chelsea TV ce soir a rappelé que l'objectif pour ce mercato était de voir 3-4 joueurs quitter le club, et d'en voir 3-4 le rejoindre.
Il a également rappeler que si un joueur en valait la peine, Roman serait prêt à casser la tirelire (ce qui va faire jazzer ).

Je pensais il y a de cela quelques mois que Ballack serait sur la sellette, Malouda éventuellement mais il est évident (pour Ballack certains me diront que non mais bon) que ces joueurs ne quitteront pas le club cette saison, Ballack devrait partir l'an prochain cependant.

Alors selon moi les out : Belleti - Mineiro - Deco - Carvalho.

Je pense qu'on devrait garder Ricardo Carvalho qui est selon moi malgré son âge un des meilleurs défenseurs qu'il soit actuellement et qu'avec son retour de blessure, si il fait une bonne présaison pourrait être encore très efficace pendant encore 1 ou 2 saisons, cependant Jose Mourinho risque bien de vouloir le récuperer.

Belleti se plait beaucoup à Londres, j'ai pu voir un reportage cette semaine sur sa vie près de Stamford Bridge mais comme il l'a dit aujourd'hui, il sent qu'il arrive à la fin.

Mineiro doit partir.

Deco également, c'est dommage pour un si bon joueur mais le Chelsea FC n'était vraisemblablement pas le club prêt à lui donner la chance de finir comme il le fallait sa carrière, j'espère qu'il trouvera un club pour cela (l'Inter ?).

Bref, c'est plutôt une opération dégraissage ce mercato, j'espère qu'on pourra faire de bonnes acquisitions.

En in, je ne dirais pas ce que je pense puisque je ne suis pas dirigeant des Blues mais ce que j'espère d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite : Marko Arnautovic - Stephane Sessegnon - Carlos Tevez ( ? ).

J'espère également voir un coach qui aura un petit peu confiance en 3 joueurs que sont : Miroslav Stoch - Franco Di Santo - Gael Kakuta.
Kakuta est encore trop jeune selon moi, mais le voir jouer ne serait-ce que 2 ou 3 matchs l'an prochain serait vraiment magnifique, si pour autant il soigne sa blessure d'ici là, les deux autres peuvent très bien faire plus d'apparitions qu'ils n'en ont fait durant cette année difficile.

Bref, j'espère que la saison 2009-2010 sera bonne.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est peut être la dette que doit Chelsea au ruskov... Mais que ça serait drôle qu'il parte en claquant la porte
Il peut partir en claquant la porte, Buck l'an passé a bien fait sous-entendre aux fans lorsqu'il a parlé de son plan d'auto-suffisance que Roman était fan et que cet argent ne serait jamais réclamé.

En sachant ça, on fait partie des clubs les plus seins d'Europe, ça c'est drôle
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas
Citation :
Sources said that while their accounts showed the loans as debt, the club's hierarchy are confident Abramovich will never demand them to be repaid as they are converted into shares in Chelsea Football Club Ltd.

Citation :
Since Kenyon’s arrival from Manchester United, there is evidence of an improvement in Chelsea’s commercial activities. Merchandising income rose 57 per cent year-on-year from £5.6 million to £8.8 million, while income from the hotels, nightclub and restaurants in the Chelsea Village complex was up 22 per cent to £13.5 million. Kenyon has also negotiated an eight-year kit deal worth nearly £100 million with adidas, which takes over from Umbro at the start of the 2006-07 season.

Ce sont quelques petits articles qui expliquent assez bien le "problème", Roman a nettoyé toutes les dettes du club, le Chelsea FC lui doit donc cette énorme somme, mais même si il partait il faudrait pour que ça pose réellement problème qu'il parte très vite, cette année, l'année prochaine, dans deux ans.

Ce qui est intelligent, c'est de voir le travail que font les dirigeants pour s'assurer de ne pas ressentir le moindre problème en cas de départ de Roman, comme le souligne le deuxième quote.

Le risque est donc pour le court terme, et malgré la crise on voit que Roman est toujours prêt à s'investir, les déclarations de Buck hier soir sur Chelsea TV le confirment, et donc à priori il n'y a pas de problème dans l'immédiat.

Si d'ici 3-4 ans on est toujours avec Roman, la politique du club commençant doucement à se mettre en place, il n'y aura plus un doute de la stabilité financière du club à se faire.

Le plus dangereux c'est de devoir autant d'argent aux banques, avec les intérêts et les problèmes actuels sur la scène économique mondiale.

Les gens peuvent rager, mais c'est la vie.
Citation :
L’Angleterre s’arrache le fils de Sir Alex

Tel père tel fils ? Darren Ferguson, le fils de Sir Alex, est le nouvel entraîneur à la mode outre-Manche. Il vient en effet de conduire son club de Peterborough en Premiership (la deuxième division anglaise), qui évoluait deux divisions plus bas il y a à peine… deux ans !

Darren, 37 ans, n’a donc pas qu’un nom, et ses aptitudes à diriger ont tapé dans l’œil de plusieurs formations. Reading, l’aurait notamment contacté pour qu’il aide le club à retrouver la Premier League. Et c’est à présent Wigan qui souhaiterait s’attacher les services de Ferguson junior, pour remplacer Steve Bruce, d’après The Daily Mirror.

Seul hic, les dirigeants de Peterborough n’entendent pas lâcher leur précieux manager, et demanderaient une lourde compensation financière en cas de départ.
C'est dans les genes
Ce serait magique la reprise du club après Sir Alex par Darren

Sinon ça fait plaisir de voir son équipe boucler la saison, j'espère que ce sera sur une victoire mais je me méfie d'Everton.
Guus mérite ce titre.
Sur footmercato (hey ouais )

Ca parle d'un probable départ de Paul Scholes pour une derniere saison a Bolton ou a Stoke.
Car il n'aurait pas apprécié d'avoir été "remplacant" cette saison....

Je vois pas Paul partir mais bon qui sait !
Makélé vient de balancer sur le départ de Mourinho ; Terry qui l'aurait poussé dehors.

Citation :
Je pensais que Mourinho était intouchable. Mais beaucoup de joueurs se sont plaints de lui, y compris John Terry. Quand il a demandé à être immédiatement transféré à cause de José, (le propriétaire Roman) Abramovitch a rapidement réagi. Le départ de Terry était inimaginable pour les supporters, les autres joueurs, et les dirigeants. Alors, on a demandé à Mourinho de faire ses valises
Citation :
Publié par Kocinsky
1-0 Pour Everton face à chelsea après 25 secondes de jeu,but de Saha,Everton est parti pour gagner cette cup
Après 30 secondes de jeu toi ? Faut pas s'exciter voyons.

1 - 1, égalisation de Drogba.

Content, on va pas finir à 0 - 0 comme en championnat.

Citation :
Publié par Rask
Makélé vient de balancer sur le départ de Mourinho ; Terry qui l'aurait poussé dehors.
Terry dément.
Oh putain Lampard, oh putain.

Oh my god, on a récupérer le vrai Florent Malouda ! Il a mis le 3ème but (refusé, mais qui a passé la ligne), je le compte parmi l'un des plus beaux buts de sa carrière au petit Florent.

Damn, Ashley une vraie fusée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés