Bagnard
|
Ca parle du départ de Luis et Ji Sung à MU.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Park n'avait pas signé pour 4 ans y a 1 mois à peu prêt ?
Ah, ben il se fait un peu "niquer" alors : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu bizarre pour Park...ca sent l'intox quand même
![]() |
![]() |
|
|
Bruce Buck lors du big match ever countdown diffusé sur Chelsea TV ce soir a rappelé que l'objectif pour ce mercato était de voir 3-4 joueurs quitter le club, et d'en voir 3-4 le rejoindre.
Il a également rappeler que si un joueur en valait la peine, Roman serait prêt à casser la tirelire (ce qui va faire jazzer ![]() Je pensais il y a de cela quelques mois que Ballack serait sur la sellette, Malouda éventuellement mais il est évident (pour Ballack certains me diront que non mais bon) que ces joueurs ne quitteront pas le club cette saison, Ballack devrait partir l'an prochain cependant. Alors selon moi les out : Belleti - Mineiro - Deco - Carvalho. Je pense qu'on devrait garder Ricardo Carvalho qui est selon moi malgré son âge un des meilleurs défenseurs qu'il soit actuellement et qu'avec son retour de blessure, si il fait une bonne présaison pourrait être encore très efficace pendant encore 1 ou 2 saisons, cependant Jose Mourinho risque bien de vouloir le récuperer. Belleti se plait beaucoup à Londres, j'ai pu voir un reportage cette semaine sur sa vie près de Stamford Bridge mais comme il l'a dit aujourd'hui, il sent qu'il arrive à la fin. Mineiro doit partir. Deco également, c'est dommage pour un si bon joueur mais le Chelsea FC n'était vraisemblablement pas le club prêt à lui donner la chance de finir comme il le fallait sa carrière, j'espère qu'il trouvera un club pour cela (l'Inter ?). Bref, c'est plutôt une opération dégraissage ce mercato, j'espère qu'on pourra faire de bonnes acquisitions. En in, je ne dirais pas ce que je pense puisque je ne suis pas dirigeant des Blues mais ce que j'espère d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite : Marko Arnautovic - Stephane Sessegnon - Carlos Tevez ( ? ). J'espère également voir un coach qui aura un petit peu confiance en 3 joueurs que sont : Miroslav Stoch - Franco Di Santo - Gael Kakuta. Kakuta est encore trop jeune selon moi, mais le voir jouer ne serait-ce que 2 ou 3 matchs l'an prochain serait vraiment magnifique, si pour autant il soigne sa blessure d'ici là, les deux autres peuvent très bien faire plus d'apparitions qu'ils n'en ont fait durant cette année difficile. Bref, j'espère que la saison 2009-2010 sera bonne. |
![]() |
|
|
Pas de soucis ça arrive. ![]() http://www.footmercato.net/quels-son...icle32973.html Bon c'est pas un super site mais bon la flemme de chercher mieux là. Il me semble que Forbes tire ses chiffres de l'étude de Deloitte mais pas sûr à 100%. ![]() |
![]() |
|
|
Ca pue du cul ce classement, vraiment bizarre.
![]() En effet, Chelsea devrait être à 0%. (+-) |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
C'est peut être la dette que doit Chelsea au ruskov... Mais que ça serait drôle qu'il parte en claquant la porte
![]() |
![]() |
|
|
Je sais que Ruskov aime bien gaspiller son argent comme un gland, mais je doute cependant qu'il renonce à 620M€ juste parce que il est "fan".
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce sont quelques petits articles qui expliquent assez bien le "problème", Roman a nettoyé toutes les dettes du club, le Chelsea FC lui doit donc cette énorme somme, mais même si il partait il faudrait pour que ça pose réellement problème qu'il parte très vite, cette année, l'année prochaine, dans deux ans. Ce qui est intelligent, c'est de voir le travail que font les dirigeants pour s'assurer de ne pas ressentir le moindre problème en cas de départ de Roman, comme le souligne le deuxième quote. Le risque est donc pour le court terme, et malgré la crise on voit que Roman est toujours prêt à s'investir, les déclarations de Buck hier soir sur Chelsea TV le confirment, et donc à priori il n'y a pas de problème dans l'immédiat. Si d'ici 3-4 ans on est toujours avec Roman, la politique du club commençant doucement à se mettre en place, il n'y aura plus un doute de la stabilité financière du club à se faire. Le plus dangereux c'est de devoir autant d'argent aux banques, avec les intérêts et les problèmes actuels sur la scène économique mondiale. Les gens peuvent rager, mais c'est la vie. |
![]() |
|
|
1-0 Pour Everton face à chelsea après 25 secondes de jeu,but de Saha,Everton est parti pour gagner cette cup
|
![]() |
|
|
Citation :
1 - 1, égalisation de Drogba. Content, on va pas finir à 0 - 0 comme en championnat. Citation :
|
![]() |
|
|
Diffusé sur France4 si jamais
![]() |
![]() |
|
|
Ahah, ça fait vraiment plaisir on boucle la fin de saison à Wembley avec une belle résistance en face.
Guus devait la gagner, c'est fait. |
![]() |
|
Bagnard
|
Chelsea a vraiment était énorme sur se match là, sa fait plaisir pour le derniers match (?)
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|