le systeme de %res

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Inox-
Ahaha quel post constructif.
'oui mais on peut pas cac' ->un feca au cac est un feca mort

Sauf quand tu joues méloros 1/2, ou az'tech, ou tout cac force puissant et que tu joues force...

[Edit] Si je lis bien ton post, tu expliques donc que boubou féca est useless, c'est bien l'idée de départ du thread.
bon j'arrête la, je vais me faire traiter de mec sans cerveau plus longtemps par un mec qui se crois tous permis je ne sais pour quelle raison. tu pourrai me citer le nom des feca que t'estime tant ?
et j'ai bien fais de te demander de me résumer mon post parce que tu n'a rien compris.

je ne cherche pas un moyen de up ma classe relis et relis et relis encore tu comprendra peut être un jours ou alors u te place dans la meme partie que tu ma placé "un mec no brain" .

et tu n'as toujours rien proposer de valable même de la manière de PVP, DU FLAN !!

j'espère que d'autre pourront faire preuve le recule par rapport a ce genre de post et faire part de leurs idées.
y'a une autre question que je me pose tien, complètement différente des feca, mais voila :

comment se fait il que les plus gros boss aient des resis de ouf un peu partout, mais curieusement des faiblesses air et eau ... ? même pas moins de résistance, mais carrément des faiblesses ...

ex : ker, tot, cm, san et fantôme, pas mal de mobs grobe ...

c'est pas un peu mal foutu ca aussi ?
Citation :
Publié par Reyh
bon j'arrête la, je vais me faire traiter de mec sans cerveau plus longtemps par un mec qui se crois tous permis je ne sais pour quelle raison. tu pourrai me citer le nom des feca que t'estime tant ?
et j'ai bien fais de te demander de me résumer mon post parce que tu n'a rien compris.

je ne cherche pas un moyen de up ma classe relis et relis et relis encore tu comprendra peut être un jours ou alors u te place dans la meme partie que tu ma placé "un mec no brain" .

et tu n'as toujours rien proposer de valable même de la manière de PVP, DU FLAN !!

j'espère que d'autre pourront faire preuve le recule par rapport a ce genre de post et faire part de leurs idées.
Vexe toi si ça te chante mais mon analyse est faites sur ce que tu me donnes.

Je l'invente pas que tu perds à l'instant que l'adversaire à 50% feu, c'est toi qui le dit que je saches.
Ca veut dire que tu joues pas multi, c'est que tu joues mal, je l'invente pas, c'est toi qui le dit.

Des noms de bons fécas en PvP?
J'ai pas joué contre eux récemment pour cause que juste après une maj c'est rarement intéressant mais de mémoire:
- Alacin jouait très bien les dernières fois que je l'ai affronté (pour l'avoir fait avec plusieurs très bons persos), je crois qu'il est encore actif, et je ne doutes même pas qu'il gagne des tokens sans mal.
- Oxose jouait bien.
- Faure avec son féca dont j'ai perdu le nom jouait très bien.

Si je devais changer le système? Ok j'ai un peu triché, donc je donne mon avis dans le cas où il n'y aurait plus que ça à changer sur Dofus.

- Je virerai les res Pandala, apparemment ça éliminerai bcp de whine et ça serait surtout cohérent avec la politique actuelle qui consiste à supprimer les bonus d'alignement.

- Je laisserai des boucliers puissants.

- Je sais pas comment exactement mais je pénaliserai le stacking, c'est à dire qu'il serait plus compliqué d'additionner des petites res sur pleins d'item que quelques grosses afin qu'un stuff "res" soit un vrai choix "non-gratuit".

De façon globale l'objectif serait qu'il soit facile de se capper dans un élément mais que le faire dans plusieurs nécessite des grosses concessions.

L'idée étant qu'il soit facile de se protéger contre un adversaire mono-élément pour forcer les gens à créer des builds PvP plus intelligents/polyvalents.
Citation :
Publié par Nikkau
Je sais pas comment exactement mais je pénaliserai le stacking, c'est à dire qu'il serait plus compliqué d'additionner des petites res sur pleins d'item que quelques grosses afin qu'un stuff "res" soit un vrai choix "non-gratuit".
Pour ça je vois un moyen très simple. Revoir le calcul de la résistance totale.

Passer de A+B+C+D+...+Z à 1-(1-A)*(1-B)*(1-C)*(1-D)*...*(1-Z)

Actuellement 4 x 10% est égal à 1 x 40%

Avec le changement de calcul :

4 x 10% = 34%
1 x 40% = 40%
Faut pas non plus etre de mauvaise foi hein.

Quelques trucs en vrac déja :

- Un feca a beau etre multi, ca reste à dominante inté.
Ok, tu peux coller deux bulles un aveuglement, mettre des coups de retour du baton tout ca mais genre un perso 200 ca a 3500+ pv a l'aise.

- Le feca n'est certe pas un dommage dealer, mais les reductions diverses et variées sont censé "balancer" le manque de degats purs, je me trompe ?

- Pour moi, le sort le plus puissant du feca est le bouclier du feca. Et surtout pour feca multi.
Deja il est en partie inutile car il y a le bridage.
Et en plus on nous refile un sort de classe qui fait doublon avec celui ci.

- N'allez pas me raconter des betises, jouer un ougarto 1/2 ca n'a rien d'un sacrifice pour porter un bouclier.

Pour les boulier, comme on ne va pas les supprimer, je trouve qu'il serai bienvenu d'en implanter avec de fortes reductions fixes. Ceux qui veulent continuer a profiter des resistance en % ne seront pas pénalisés et on offrirait aux feca un possibilité eux aussi d en profiter.

Maintenant, voila deux trois exemples qui illustrent le soucis (en etant à la place d'un feca).

- Comment tu bute un eni 200 avec 50% feu ? à la bulle ?
- Comment tu tue un sadi 200 avec 50 % feu ?

Ces deux classes ont des possibilité non négligeable de soin. Elles peuvent toutes les deux user d'un ougarto sans sacrifice.

Prennez ceci comme un exemple :

- Chapopignon (10% feu 10% eau)
- Voile d encre (10%eau 10%feu 10 air)
- Ceinture razboulaire (10% eau 10 terre)
- Kralano (10% neutre)
- Ougamulette (10% eau)
- Circulaire (10 %eau 10 % terre)
- un cac quelconque 10 % terre a une main (au hasard des Ruik )
- bouclier du captain (25 % feu 20% terre 25% neutre)
- une dinde en armure ou le familier %rez
avec le boost airdala :
45 % res eau / 50 % rez feu / 45 % rez terre / 50 % rez air / 50% rez neutre

- Comment tu bats un osa ou un sacri stuffé comme ca ?

Il y a de vrai soucis liés aux % rez. Les resistances pvp sont effectivement en cause et posent un vrai problème au feca.
Nombreux combats n'ont pas la même issue avec ou sans bouclier / rez feudala. Qui voudrai affirmer le contraire ? 50% rez pvp ce n'est pas un abus ?

Et remarque gratuite mais les armes a deux mains ou pas j'avoue que je comprends pas toute la logique (souvent des armes puissantes et on rajoute la possibilité de porterun bouclier. J'avais compris que les armes a une main n'avaient pas de % rez "de base" mais ca n'a franchement rien à voir avec un gros bouclier)
Citation :
Publié par Nikkau
En déportant ces res' des sorts vers le matos, le féca économise des points pour les mettre dans d'autres sorts et économise des PA en combat pour faire autre chose, il est clairement gagnant.
Je vois pas en quoi perdre un sort est gagnant

Citation :
Dire que le féca perd son bonus quand l'autre y a accès aussi est une connerie, l'avantage du féca n'a jamais été "je l'ai et pas l'autre" mais simplement d'avoir ses resist.
Mets moi le sort invisibilité en sort commun, on verra comment réagissent les srams
Faut quand même pas se foutre de la gueule du monde

Pour finir les classes fécas que tu as citées et que tu juges fortes sont des persos sur optimisées, comme on l'a déja dit ils gerent d'autres classes non optimisées
Je n'ai pas tout corrigé mais bon l'essentiel y est.
Citation :
Publié par Atreju :-)=
Je vois pas en quoi perdre un sort est gagnant
ça s'appel de l'optimisation ou de la gestion de sort... je joue sram et quand je suis sous invisi je lance pas ma maîtrise...

En l'occurence, tu ne perd pas un sort, le but est de pas perdre des pa inutillement
Et c'est à ce genre de choses que tu reconnais un bon joueur d'un mauvais...
Citation :
Publié par orageon
- Comment tu bute un eni 200 avec 50% feu ? à la bulle ?
- Comment tu tue un sadi 200 avec 50 % feu ?
Et comment on tue un feca alors? En lattant des heures dessus comme une charogne pour faire 3 degats de base. Voilà voilà. Parce que votre super equation, les fecas ca doit etre ubber resistant, donc c'est pas normal que les autre aient des resists, ca devient juste gonflant a force. Coté puissance d'attaque et d'entrave vous etes pas a plaindre. Vla quoi, c'est pas des DD mais il rox autant que les autres.

On vous laisse les resists si vous tapez 2 fois moins fort sur tous vos sorts et cac, là on commencera a parler d'equilibrage.

Et au passage, tout le monde n'est pas grade 10 et tout le monde n'a pas une collection de bouclier prenant en compte tous les elements, le feca si.
Et re au passage, un feca, avec son boubou, ca peut se permettre des armes 2 mains ultra violente tout en etant protégé ce qui lui donne un potentiel offensif bien superieur a ceux qui doivent porter un bouclier.
Enfait je n'ai rien contre les %res mais sa devrai pas être possible d'avoir 50% dans un élément mais plus 15 ou 20 partout sa serai déjà pas mal je pense.

j'aimerai avoir un feca vraiment multi mais a l'heure actuel plus avec les modif de moon et boomerangs perfide sa ne vaux pas grand chose

aveuglement 1 par tour bulle n'est pas super efficaces sauf si full eau donc i a pas de solution passé attaque nuageuse aire permettrait de se diversifier mais en l'état je vois pas de feca multi performant, le feca force j'ai testé sa ne ma pas enchanté non plus.

Pour le % res ce que tu a dis Nikkau c'est exactement ce que je proposai mais bon tu n'as retenu que la proposition de sort...
critiquer la proposition de sort je le conçois parfaitement mais ne pas se rendre compte que de pouvoir atteindre relativement facilement 50% dans un élément (pas que feu d'ailleurs )c'est abusif.

de permettre a une classe non feca de réduire pas de problème mais pas de réduire de plus de la moitié ( avec res fix )
Tu parle de performance pur. C'est sur qu'un perso full dans une seule carac taperas logiquement plus fort qu'un perso multi. Le perso multi lui est ambidextre, moins puissant dans une carac mais globalement plus polyvalent, ce qui permet de contourné le pb des rez dans un seul élément.

PI faut pas déconner, un féca multi avec Rhizome Du Tynril ou même un Batôn Champmanique c'est monstrueux, car en plus de réduire, il se régene... Maintenant, si vous pensez qu'aux meloros et gerse, y'a rien à faire zêtes perdus
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
Tu parle de performance pur. C'est sur qu'un perso full dans une seule carac taperas logiquement plus fort qu'un perso multi. Le perso multi lui est ambidextre, moins puissant dans une carac mais globalement plus polyvalent, ce qui permet de contourné le pb des rez dans un seul élément.

PI faut pas déconner, un féca multi avec Rhizome Du Tynril ou même un Batôn Champmanique c'est monstrueux, car en plus de réduire, il se régene... Maintenant, si vous pensez qu'aux meloros et gerse, y'a rien à faire zêtes perdus
Surtout que le rhizome est à une main. N'empêches que nos sorts s'essoufflent un peu comparés aux boosts, sorts tactiques et sorts de frappe des autres classe à haut niveau. Ah puis on invoque rien, on pousse pas, seul sort de déplacement à haute relance, dégats de base des sorts offensifs un peu daubés... Et sans le boomerang ou moon, on va pas aller très loin à portée (yahoo naturelle, yahoo bulle).
Le retrait pa pm c'est bien mais depuis la MaJ de l'esquive c'est bien moins folichon.

Une bonne piste pour les revaloriser imho serait de rendre les glyphes centrables sur une cible. Classes à armures, c'est chiant, classe à glyphes, c'est mieux.
On pourrait aussi nous filer une invoq quelquonque. Les enis ont lapino, qui les complète très bien ; les sacris ont l'épée volante, pareil... Et nous on a qu'un sort commun pour bloquer les lignes de vues, avec un glyphe de soin exploitable par l'adversaire. Joie.
Supprimer les res pandala. Brutal, mais ça serait un grand pas en avant, et pour le jeu en général.
Fusionner les armures, par exemple feu/eau (tôt, bworker, panos de shika (ou farle?)...) et terre air (bworker, solo, pano claire, RB...). Les coûts en pa et points de sorts sont franchement excessif.
Des sorts d'affaiblissement %dom ou dom?
Un sort pour s'immobiliser et gagner un bonus en tacle (nan tu sors pas de mon glyphe)?
Un effet supplémentaire à glyphe du silence pour le rendre enfin utile? (on est pas tous 200)

Allez, un peu d'imagination que diable :/. Et bordel de chiottes, ça serait bien d'avoir des animations sur les différentes glyphes.
Yahoo, je mets un liquide blanc douteux sur le sol! Il te brûle! Et vlan, une deuxième couche de liquide blanc qui te ralentit! Tremble mortel!
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
En multi Aztech ya pas mieux, pour le coup tu te bornes au baton
Enfin le blem est a mon avis : que les combats sont trop longs a cause de ces ptins de resist et a la longue sa use et sa degoute du jeu.
j'ai testé tous ça sa sert a quoi de faire bulle si tu tape pareil que naturel a 50% ? quel intérêt ?
A la naturel je fais du 180 240 bulle level 6 300 chance essaye de dépasse les 110x3 de naturel (sur 50% feu) si le mec a en plus Zero % eau...

sinon j'utilise régulièrement aveuglement mais sa dépasse pas les 100 surtout sur des res
retour du baton pas d'avantage non plus
boumerang perfid sympa mais avc son future nerf pas terrible.

Me reste a tester les cac genre aztech mais j'ai de gros doute ayant vu feca avec mais peut etre n'avait il pas une super pano enfin je testerai.

j'ai pas l'impression de faire plus de dégats dans d'autres eléments même sous 50% feu
Citation :
Publié par Reyh
Me reste a tester les cac genre aztech mais j'ai de gros doute ayant vu feca avec mais peut etre n'avait il pas une super pano enfin je testerai.
Aztech c vraiment bien que si tu l'as à 1/2 CC donc il faut un bon tutu (même pas un tutu 11 ou 12^^)
Mhh comment dire...

@ Baalia
Qu'il y ait la possibilité de porter de gros boucliers (et deja les boucliers pandala sont pas si mal pour les mono élément) et les resitances pandala c'est quand même un truc a prendre en compte. Je doute qu'un perso qui n a pas les moyen de se payer 4 boucliers se trouve face a un féca qui ai monté bulle lv 6.

Maintenant il faut admettre qu'un feca n'as pas des sorts qui font tellement mal, et que les stuffs inté ne sont pas parmis ceux qui donnent le plus de vita. Surrement car l'inté joue dans les soin et dans les reductions, non ? Puis faut voir aussi les paliers des feca ?! tu peux mettre 200 en force si vraimment t es courageux, ou en vita à la limite ?

Un feca est toujours censé etre plus résistant que ces ennemis ou alors je ne comprends plus la force de cette classe ?

Autrement, c'est vrai qu'on peut user d'une aetck tout ca,mais ca ne résoud en rien le "problème" ?

Bref, puisque tout le monde tient tellement aux résistances pandala et aux boucliers pourquoi ne pas permettre aussi aux feca d'en profiter ?

Finallement, ce n'est pas tant la possibilité offerte aux autres classes d'attendre les 50% qui est problématique, mais peut etre l'inutilité qu'un feca a à user deux de ses sorts (mise en garde et bouclier du feca) s'il fait lui aussi des efforts pour porter un bouclier et de passer au dojo (et ne pas se faire debuff).

Jusque la, vous devez être d'accord avec moi ? Tout le monde à le doit aux mêmes bonus, mais les bonus doivent pouvoir servir à tout le monde ?

Alors les bonus pourraient d'une nature dont tout le monde puisse profiter (resistance physique ou magique mais ca va disparaître a ce que j ai compris) ou peut etre des resistance fixe, notamment sur les boucliers ? peut etre pas pour tous, mais en tout cas qu'il y ait un choix ?!

Il reste que je ne comprends pas a qui cela fait plaisir (feca ou non) de se retrouver avec en face de soi un gas qui qui a pris les bonnes résistances et un gros bouclier !
Citation :
Publié par orageon
Il reste que je ne comprends pas a qui cela fait plaisir (feca ou non) de se retrouver avec en face de soi un gas qui qui a pris les bonnes résistances et un gros bouclier !
A personne mais ce n'est pas au système de %res du jeu qu'il faut en vouloir, c'est aux boucliers. On le dit depuis longtemps que le système de ces boucliers est mal foutu.

Et le feca restera toujours plus résistant avec ses armures et son Bouclier Feca, ce dernier lui assurant d'être bien protégé dans tous les éléments à la fois.

Que les sorts offensifs de la classe soient un peu faiblards ... c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Baalia
Et re au passage, un feca, avec son boubou, ca peut se permettre des armes 2 mains ultra violente tout en etant protégé ce qui lui donne un potentiel offensif bien superieur a ceux qui doivent porter un bouclier.
Parce que l'épée rilleuse à 1 main est pas hyper violente (avec un vol de vie et un CC de +10 sur les 2 jets)?
Ce n est pas une possibilité qui est offerte a un feca de jouer un arme surpuissante a deux mains. Il le fait par defaut.

N'ayant pas vraimment l'utilité de porter un bouclier pourquoi le ferait il ? (si il joue sans se faire debuff et arrive a eviter l exposition au moment sans bouclier du feca)

Si tu mets un bouclier qui serait utile pour un feca alors la on pourrait parler de choix d'un arme a deux mains ou d'un boulier.
Nikkau t'es un petit rigolo.
Feca Multi ? déjà c'est mort y a que 2 éléments qui ont une grosse frappe, le neutre (retour du baton/aveu) et le feu (glyphe/natu).
Ensuite au cac tu tapera jamais aussi fort que la classe DD full stats qui peut avoir ses 50% feu et quelque resist neutre, donc a prioris t'évite le cac.
Optimiser ses pa a avoir des res ? entre les différent cd des glyphe et limitation des sort d'entrave t'as souvent des tours où c'est rentable de lancer des sorts de res (et je parle pas des tours où le mec se planque et autre)

C'est les enis qui profite le plus des rez de toute façon, ça leur évite d'avoir une grosse vita insoignable rapidement et ça leur économise des pa à pas se soigner justement pour mieux te défoncer la tronche.

De toute façon le problème des boucliers c'est qu'en 1vs1 c'est fumay et en multi c'est utile pour pas se faire défoncer en 1 tour par 2 DD qui te rush
Citation :
Publié par Super Casse Couilles
Parce que l'épée rilleuse à 1 main est pas hyper violente (avec un vol de vie et un CC de +10 sur les 2 jets)?
J'ai beaucoup de mal à pvp 1v1 avec un Cac 5 pa. Il suffit d'une entrave et voila que la puissance de l'arme est réduite de moitié.
Je préfère largement être sur du 9pa ou du 10pa avec un cac 4pa.

Citation :
Le retrait pa pm c'est bien mais depuis la MaJ de l'esquive c'est bien moins folichon.
Je ne suis pas forcement d'accord là, je me sers régulièrement d'aveuglement, je le trouve toujours aussi fort et c'est souvent l'attaque qui fait le plus mal à distance (kikoo 50% feu).
Concernant les glyphes, oui elles ont perdu de leur intérêt mais je trouve quelles sont toujours utiles. Il ne faut pas oublier que la MàJ de l'esquive concerne tout le monde. Il y a juste glyphe silence qui m'ennuie niveau coup en PA et je ne suis pas 200 pour voir ce que ça donne avec ce coup amoindri.

Citation :
Ce n est pas une possibilité qui est offerte a un feca de jouer un arme surpuissante a deux mains. Il le fait par defaut.

N'ayant pas vraimment l'utilité de porter un bouclier pourquoi le ferait il ? (si il joue sans se faire debuff et arrive a eviter l exposition au moment sans bouclier du feca)

Si tu mets un bouclier qui serait utile pour un feca alors la on pourrait parler de choix d'un arme a deux mains ou d'un boulier.
Le bouclier permet au feca de jouer safe et ça dès les premiers niveaux. A partir du niveau 12x quand j'ai recommencé à faire du pvp avec mon feca, j'ai tout de suite compris que une de mes seules chances de battre un sadi tranquillement c'était de mettre un bouclier Terdala et en plus le baton bwork mage apporte un PO que demander de plus .

Et puis comme disait Nikkau, jouer avec un bouclier, permet d'économiser des PA et donc de ne pas avoir à se soucier de bouclier feca.

Sinon il serait bien de voir l'apparition de bouclier focalisés sur des grosses résistances fixes et non des pourcentages.
Bah oui, je me retrouve aussi a jouer avec un bouclier (et au passage, ougarto 1/2 tappe tout aussi fort qu'un gerse avec un vol de vie en plus, apres tout le monde est pas tutufié mais bon).

Mais si on suite cette logique, ca revient à dire qu'on peut se passer de lancer bouclier du feca (cool économie de 3 PA ! ). Pour un feca comme le mien, 45% de resistance dans tous les éléments, c'est plus que toutes mes armures (sauf sur des flamiches).
Je le répète, mais ca en fait le plus gros sort de protection de tous les feca confondus. (oké tu peux le lancer sur un chaffer qui ferait un obstacle, une cawotte, ou ton doppeul)

Pour les résistances fixes, c'est vrai que c'est alléchant ! Cependant on va vite se herter a des soucis majeurs. Que ce soit les rez de pandala ou des bouclier qui passent fixe. Vu que c'est une question d'alignement ou de garde, pas de lv :

- Les joueurs les moins haut niveau verraient leur frappe réduite vers 0
- les plus faibles attaques (pieces sans cc flamiche) seraient neutralisées

Ya quand même un truc à trouver, il faut un peu relire les différentes propositions.

Mon idée du jour :

On peut aussi donner une durée de vie aux boucliers dans le combat ?
Un peu comme la premiere version des chati > au bout de x frappes le bouclier n'est plus effectif.
Ca donnerait aussi un peu de dynamique au combat, peut être que ca raccourcirait les plus longs ?
Je n'ai pas du tout idée de combien de tour ca pourrait durer. Un porteur de bouclier se verrait attribué un état "porteur de bouclier" pour x coups (en plus ca permettrai d'avoir un visuel sur les résistances pvp de son adversaire).
Il pourrait pour les premiers coups être moins vulnérable face à certaines attaques de son adversaire, sans pour autant bénéficier des résistances disproportionnées pendant toute la durée du combat ?

Pour les résistances pandala, je ne vois toujours pas.
Citation :
Publié par orageon
Bah oui, je me retrouve aussi a jouer avec un bouclier (et au passage, ougarto 1/2 tappe tout aussi fort qu'un gerse avec un vol de vie en plus, apres tout le monde est pas tutufié mais bon).

Mais si on suite cette logique, sa revient à dire qu'on peut se passer de lancer bouclier du feca (cool économie de 3 PA ! ). Pour un feca comme le mien, 45% de resistance dans tous les éléments, c'est plus que toutes mes armures (sauf sur des flamiches).
Je le répète, mais sa en fait le plus gros sort de protection de tous les feca confondus. (oké tu peux le lancer sur un chaffer qui ferait un obstacle, une cawotte, ou ton doppeul)

Pour les résistances fixes, c'est vrai que c'est alléchant ! Cependant on va vite se herter a des soucis majeurs. Que ce soit les rez de pandala ou des bouclier qui passent fixe. Vu que c'est une question d'alignement ou de garde, pas de lv :

- Les joueurs les moins haut niveau verraient leur frappe réduite vers 0
- les plus faibles attaques (pieces sans cc flamiche) seraient neutralisées

Ya quand même un truc à trouver, il faut un peu relire les différentes propositions.

Mon idée du jour :

On peut aussi donner une durée de vie aux boucliers dans le combat ?
Un peu comme la premiere version des chati > au bout de x frappes le bouclier n'est plus effectif.
sa donnerait aussi un peu de dynamique au combat, peut être que sa raccourcirait les plus longs ?
Je n'ai pas du tout idée de combien de tour sa pourrait durer. Un porteur de bouclier se verrait attribué un état "porteur de bouclier" pour x coups (en plus sa permettrai d'avoir un visuel sur les résistances pvp de son adversaire).
Il pourrait pour les premiers coups être moins vulnérable face à certaines attaques de son adversaire, sans pour autant bénéficier des résistances disproportionnées pendant toute la durée du combat ?

Pour les résistances pandala, je ne vois toujours pas.
ton idée est pas mal, sa me fais penser aussi à autre chose...

le bouclier ne réduit plus toutes les attaque mais à une réussite de 30%.
Citation :
Publié par Reyh
ton idée est pas mal, sa me fais penser aussi à autre chose...

le bouclier ne réduit plus toutes les attaque mais à une réussite de 30%.
voilà une idée qu'elle est bonne dis donc

+1

ça + changer les rés de pandala, et on arrivera à quelque chose d'un peu plus logique
enfin je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés