Publié par
Naurhtoron [TF]
* Plus de point a la prise c'est encourager les bus qui prennent les points sequentiellement au detriment des prises strategiques en paralelle pour rapidement prendre la zone.
sauf qu'en y allant en séquentiel, ils se tp d'une zone à une autre au pif, ils feront moins de def, ect et seront moins prioritaires que les grp qui auront fait gaffe aux mouvements ennemis sur la carte.
* En outre quid des reprises d'objectif qui ne donnent des points qu'a la validation des 3 minutes?
si c'est important, et bien ça devra rapporter à peu près autant de points qu'une défense réussie.
* Quid des gens qui vont plutot venir sur la prise de fort un peu avant sa prise pour obtenir les RPs en ayant pris des objectifs juste avant histoire de maximiser, a la defaveur de ceux qui ont perdu leur temps pour prendre un fort de niveau 9 qui eux n'auront que les points de valeur objectif du fort.
ce n'est pas compliqué de ne donner plus de points à ceux qui y sont depuis le début; le bonus de rp à la prise de fort est d'ailleurs censé récompenser la participation (si c'est bug, c'est un autre pb, on parle de système ici).
* Quid des gens qui font de l'interception des groupes de roam/WB de la faction opposee et qui ne prendront pas ou moins d'objectifs malgre le fait qu'ils aient pu fortement contribuer au lock de wone ce faisant?
je l'ai déjà dit, ce système n'est pas parfait, il est juste 10 000 fois mieux que le système existant. En tuant ces ennemis, on gagne aussi de l'influence rvr pour la zone, il suffit qu'elle représente en moyenne une valeur normal par rapport à ce type d'action.
* Quid des WB / groupes de roam qui vont attirer la faction adverse sur une autre zone pour reduire la presence de la faction adverse sur la zone a lock? Ils n'auront aucune contribution avec ton systeme alors qu'en fait ils peuvent avoir contribue de maniere majeure au lock de la zone.
ils auront de la contrib pour l'autre zone et si elle lock, ils seront prio pour la forteresse de cette zone.
@Edelendil
merci de t'être fait pull, tu viens de défendre que poster des âneries tous les jours est mieux vu par le jolien de base qu'un post constructif toutes les 2 semaines. Tu m'étonnes qu'après avoir fait un passage, j'évite de revenir trop souvent.
Là, j'ai un peu de temps, généralement je bosse en journée et en plus, ce genre de forum est souvent filtré. Le soir, je ne perd pas mon temps sur un forum; et je ne fais pas que défendre le jeu puisque je propose des choses. Si je demande des modifs, c'est que je ne suis pas satisfait. En revanche, j'aime bien râler contre les gens qui ne font que râler en ayant jamais rien fait de concret avec leurs 10 doigts.
Sur ces bonnes paroles, bonne glandouille, bon px de ton compte jol qui te feront reconnaître par tes pairs comme un roxor de forum.