Publié par Junrhod LockWood
sinon cryst pkoi tu parle si souvent de eve ? peut etre parce que CCP au contraire de mythic a engagé une politique intelligente d'amélioration des perfs avec son programme "need for speed" ?
serieusement quel que soit les modalité, si ce machin infame passe live, j'donne pas cher de ce jeu.
Parce que quand je lis un truc sur le dev blog, j'ai pas de surprise en lançant le jeu Parce que quand je fais une requête IG j'ai une réponse rapide, pas un message auto par mail.
Parce que quand un truc merde, ccp te dit "attention, ça ça merde, si qqun exploit bug on lui ferme son compte sans préavis et on le fout au piloris", et ils réparent rapidement en te disant où ils en sont.
Parce que j'ai arrêté le jeu presque un an, que j'avais déjà trouvé qu'il avait énormément bien évolué sur les deux ans où j'ai joué, mais qu'en revenant je me croyais dans un rêve ... ils ont ajouté une tétrachiée de petit tweaks qui rendent le jeu plus pratique, suite à des demandes de joueurs ..
Ils ont rendu des services comme la vente de compte, de personnages, de cartes prépayées, officielles et sous contrôle officiel, comme ça pas de débordement à la nawak comme on en voit partout. Ca limite énormément d'abus ..
Sérieux, passer de l'un à l'autre en service client, ça fait vraiment mal O_o
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà proposé cette solution :
Annuler le système de lock de zone, et passer directement au lock de front.
Pour lock un front : tenir les 6 forts du front pendant une heure (par exemple) pour ouvrir la forteresse. L'ouverture des deux forteresses ouvre la capitale.
On vire les points à prendre, et on vire les croix de combat sur la warmap.
Ca ça devrait diluer les joueurs.
Trop drastique les 6 forts .. par contre ne pas indiquer l'état des points ni les combats sur la map, ça forcerait soit à être organisés et à communiquer, soit à roam en mini wb ... omg ça nous renverrait à l'age d'or de DAOC .. quelle horreur
(évidemment, le quelle horreur est ironique)
|