Les écaflips feu : scrogneugneu

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me permettre de parler.
L'éca atypique il reste quoi: L'eca Bluff, Euh non, parce que bon avec le nerf de moon qu'on vient de se prendre, presque injouable
L'eca multi, THL alors, parce qu'avant c'est un peu hard.
L'eca feu, Ah oui le dernier, la seule chose qui nous permet de pas être terre et de jouer quelque chose d'intéressant. Donc oui y'a de plus en plus d'eca feu, car y'a de moins en moins de possibilités de jouer atypique en étant Ecaflip et je sais de quoi je parle

Alors oui les eca feu ont beaucoup de PO, au sacrifice de La vita bien sûr, Quand un eca full force a 2000 PV, l'eca feu en a 1500.
Oui l'eca feu peut soigner, diversité dans les classes de soins, logique, par contre l'eca feu doit choisir entre les +dom et les +soins.
Oui l'eca feu peut retirer de la PO et encore, en 1/2 CC sinon c'est pas la peine de jouer râpeuse, on a aucun sort pour retirer à 100 % quoique ce soit à l'ennemi (PM sur CC, PA sur CC, ou retrait de PA à nous même, roulette à 2%) Alors que toute les classes ont de quoi retirer du PA, du PM ou de la PO à coup sur (si on oublie l'esquive)
Ah bien sûr perdre 2 PO pendant 12 tours ça fait mal, (et encore ça c'est au niveau 136 avec une PO de base 1 à 4, pour 4 PA sur CC)
Sinon c'est 1 PO pour 10 tour, avec 1 à 3 en PO de base pour 5 PA sans garantie de CC.
Donc en gros on doit avoir une jolie portée, donc sacrifice sur la vita généralement, voir sur l'intel, les doms, les CC ou les soins, Jouer râpeuse 1/2 CC, donc PO+CC+Intel, l'équipement est relativement restreint. Ensuite si on veut en plus soigner il faut des + soins. et enfin les paliers merdiques, pire que l'agilité. Il a que 2 sorts d'attaque, 3 avec flamiche, mais sans +doms c'est pas enorme non plus, ou si il a des + doms il évite de soigner (mais le stuff c'est galère).

Donc bon quitte à nerf quelqu'un, on pourrait commencer par les cras à la puni (Vu les CC que font certains), Les sacris (on les enfonce encore plus !), les Osas full invocations (J'en connais un presque imbattable) ...
Pour moi, s'il y a un sort abérant chez les ecas c'est Griffe Joueuse, tapper du 35x deux fois sans LdV (me sortez l'argument de la ligne, avec le meilleur sort de déplacement du jeu ...). Pour le reste, je les trouve assez équlibrés (même si je perd contre les feux, mais c'est juste parce que le cooldown de taupe leur suffit à me shoot).

Edit : Jerry Haliday du nerf crâ
Citation :
Publié par Foultras
Je propose donc une PO importante mais fixe, de l'ordre de 6 ou 7 (8 ?)
Un éca feu joue la portée parce qu'il sait que sa force de frappe au CaC est moins puissante que celle d'un éca terre par-exemple (cf les paliers extra-daubés de l'intel chez un éca), alors si tu lui retires la possibilité de frapper (très ?) loin, c'est pas un nerf c'est une mise à mort.

L'éca est loin d'être la classe la plus puissante, du moins en pvp, c'est moins vrai en pvm. Vu le nombre de nerfs que tu proposes, ça ressemble plus à une vengeance suite à une défaite pvp qu'à autre chose.
Au level auquel je joue, les vitalités tournent plus autour de 1500 pour un eca force et 1100/1150 pour un intel.
Mais cette plus faible vitalité n'est-elle pas compensé par le fait de ne pas subir de dommages ennemis grâce à la PO énorme ?

Les propositions d'équilibrage sont probablement extrémistes et peuvent être tout à fait tempérées.

Certes Shad, certaines classes sont à nerfer, mais il me semble qu'il y a assez de post à propos des sacris, des cras etc., et même si quelqu'un en fait un viable, il va se faire allumer comme moi je me suis fait allumé.

Je rappelle que je n'ote toujours pas la possibilité de taper de loin, 7 ou 8 po ce n'est pas au CaC encore je crois, elle la portée est la même qu'un sort.

Serifas ===> J'n'ai pas dit ça a propos de l'eca et de ses techniques, j'ia dit qu'il lui était possible de se planquer derrière un arbre et de s'envoyer 3 piloufs, se soignant pas mal, et que le bond du félin permettait aux écas (terre là) de faire 5 cases et de cac la rose.
En aucun cas j'ai surmonté le nombre de PA des écas, 9 dans le premier cas, 10 dans le second.

Les piloufs impossible sur soi-même me semblait une bonne proposition pourtant
Citation :
Publié par Foultras
Mais cette plus faible vitalité n'est-elle pas compensé par le fait de ne pas subir de dommages ennemis grâce à la PO énorme ?
mais serieux vous lisez les enormités que vous sortez des fois ?

po enorme l'eca feu ?

ses sorts ont une po de base ( lvl 6 ) de 4 ( langue ) et 5 ( rekop/topkaj)

si la po deviens enorme c'est du au stuff ( et un eca feu a +6 po c'est deja dur a stuff )

a coté de ça le kikoo eca terre meu rilleuse/receuses a ses +4 po tranquilou et tape plus loin du fait de son pilou naturellement plus fourni en po de base et des +3 po de la zone de joueuse.

parler de po enorme pour des sorts de 4 po de base, c'est effrayant de credibilité.

d'autant plus que l'eca feu, retireur de po a la langue, est justement le plus vulnerable a cette tactique. un eca feu a qui on vire 4/5 po c'est un eca innofensif, puisqu'il n'a generalement pas de cac potable et donc s'il approche trop pres, il perds en concours de damage deal.
..Oui. Je propose (ça a du l'être déja) de supprimer la classe des Ecaflips, car si toutes les demandes de nerf aboutissaient, on serai deja des gros légumes a forme vaguement féline.

Donc merci, merci, mais apprend a jouer les eca feu (avec des obstacles) et si les gens viennent maintenant poster sur le vif alors qu'ils n'ont même pas perdu (ou pas que) bah... c'est la crise!

Tchong.
Citation :
Publié par Foultras
Certes Shad, certaines classes sont à nerfer, mais il me semble qu'il y a assez de post à propos des sacris, des cras etc., et même si quelqu'un en fait un viable, il va se faire allumer comme moi je me suis fait allumé.
Je disais des classes au hasard, celle qui me battent souvent, et a vrai dire je m'en fiche, le PvP j'en fais presque pas, sans doute parce qu'avant j'en faisait avec des amis et quand on agressait des gens c'était toujours des "Conar aggro 1vs1 tpa dcouye" (je savais pas que dans une guerre les combats étaient réglos et un contre un ... mais bon c'est une autre histoire) Donc bon en PvM je suis bien content de voir des gens assez diversifié, on est tous complémentaire et ça qui rend le jeu intéressant, y'aura toujours une classe avec un élément plus en PvP 1vs 1 c'est inévitable, sauf que dofus c'est MMO t'es pas sensé joué tout seul hein . Je vois que encore une fois, on propose un nerf à cause du PvP, et à mon grand malheur, ce mode de jeu prend de plus en plus d'importance, et commence à pénaliser les joueurs PvM (j'espère qu'un jour ils changeront les dégâts des sorts en fonction du PvM et du PvP) qui n'en ont strictement rien à foutre qu'une type se soit fait battre par tel perso parce qu'il sait pas s'adapter un minimum à la situation. Ou alors on fait comme dans donjon familier AV, Un sort de soin et un sort d'attaque identique à toute les classes, on garde qu'un seul élément.

7 ou 8 PO ? ouais bof, l'eca terre garde l'avantage, pour des pilou qui font mal aussi, non je vois pas l'intérêt de faire eca feu si on peut pas concurrencer les ecas terre.
L'eca terre à 1500 de vie, sil se fait shooter sans que l'éca feu perde de la vie c'est qu'il sait pas jouer.
Citation :
Publié par Foultras
Bonjour !

Je viens parler ici des abus que sont les écaflips feu/multi dans la version actuelle.

Je précise avant tout autre chose que ceci n'est pas donné suite à une défaite contre un personnage de ce type (à vrai dire nous avons fait 2 agressions, 1 gagnée par chacun).

J'observe donc plusieurs abus, à plusieurs niveaux.
Blabla etc
J'ai arrêté de lire là et n'ai fait que survoler la suite.

Donc en gros tu as fais deux combats contre un éca feu et tu peux en déduire tous les abus? t'es KRO fort toi

(sans parler du fait que tu ne cites absolument pas râpeuse, la pierre angulaire du build intel chez l'éca).

C'est moche d'en arriver là. Et ce n'est pas parce qu'on écrit pas trop mal et qu'on balance deux trois chiffres qu'un post est constructif pour autant.
Citation :
Publié par kaaradokk
J'ai arrêté de lire là et n'ai fait que survoler la suite.
Et moi j'me dis que j'aurais dû arrêter au titre >.< J'ai réellement pensé que c'était une grosse blague pour dénoncer les abus des postànerf... mais non, le mec est vraiment sérieux

Citation :
Publié par sensus
Bon évidement se post n'est pas un post "Ouin ouin" juste quelque modif qui me plairais,car j'aime quand on fait a ma facon.

Puis merde y a jamais de trêve au : "Abusmdrlalgonerf²" ?
J'ai bien aimé

Donc :

Citation :
Publié par Foultras
J'observe donc plusieurs abus, à plusieurs niveaux.
Citation :
Publié par Foultras
Topkaj :
Les écas feu peuvent obtenir une portée extrêmement importante du fait des nombreux stuffs donnant +po et de l'intel. Je me suis ainsi pris de nombreux topkaj à 10/12po voire plus (je n'ai pas vraiment compté), 3/tour à 100 chacun.
Je propose donc une PO importante mais fixe, de l'ordre de 6 ou 7 (8 ?)

On parle de PO surabusé d'un sort alors que la PO de base est juste minable et que c'est le stuff qui la fait monter, stuff accessible à tout le monde, tous les builds. Comme si c'était la seule classe feu à profiter des 3 (huhu) items que t'as cité (dont un des items que je me refuserais de porter... sans parler de la belle vitalité). Mais oui, j'avoue, Topkaj a actuellement 5 PO de base, tu proclames que ce sont les items qui rendent la PO du sort surabusée, ton idée de 6 PO de base comme étant une PO "importante", c'est vraiment songé... chapeau !

Citation :
Publié par Foultras
Tout ou rien :
Ce sort permet à l'ecaflip feu de se redonner une quantité impressionnante de vie.
Les soins peuvent donc être nerfés, retirés, où bien d'une valeur fixe (je n'ai pas les détails du sort en tête).

Pilouf :
Lorsque notre gentil écaflip feu commence à perdre beaucoup de PdV il lui suffit de se cacher et de se remplir de 225 à 300pv/tour en se lançant pilou sur lui même.
Je propose une impossibilité de se lancer le sort sur soi-même, ou de ramener les soins à une valeur fixe plus importante, sans pour autant désavantager les écas terre.
Et ça me fait toujours rire : il se soin à 300 au Pilou, euh, oui, bien sur, en attendant il t'a pas tappé et il s'est filé de l'insoignable (...) Un tour complet pour se regen que de 300, j'ai envie de dire : wahou. Idem pour ToR qui file de l'insoignable et que tu peux aussi avoir en buff s'il le relance après le premier tour de jeu. Après, si tu veux jouer le jeu de la distance avec un Eca feu, j'ai peur de dire que c'est too bad pour toi.

Citation :
Publié par Foultras
Bond du félin :
Ceci est valable en fait pour tous les écaflips (olol écaflip 10 pa, 5 bonds + rose.).
Le sort est donc de même nature que fuite (il ne permet cependant pas de regagner le PA).
Je propose un passage de bond à 2pa (je parle du level 6, bien entendu) ou une limitation à 2, voire 3 pour un coût de 1pa ou encore de remplacer le sort par un bond ressemblant aux iops : pour 4pa, l'éca feu peut s'avancer de 3 cases voire 4 avec une obligation d'avoir la ligne de vue (un chaton qui s'écrase contre un arbre c'est malheureux.
Ça nous parle d'équilibrage mais de mettre bond à 2 PA au niveau 6. C'est vrai que si l'on compare aux Xélor qui ont deux (voir trois? mais disons deux pour la cause, Raulebaque est plutôt différent) sorts de déplacement relançables dont un à 1 PA, et au Iop qui ont un sort de déplacement où 6 PM = 5 PA, il faut avouer que l'Ecaflip ne mérite pas autant qu'un 5 PM = 5 PA, 5 PM = 10 PA, that's the rule yeah ! Ça mérite un prix que de pondre une telle idée qui transpire l'équilibre !!!

Après, besoin de citer le site off' présentant la version 1.27 de l'Eca comme une classe soignante secondaire ?
Citation :
Publié par anotherJack
Sinon, ecas feu-iops feu, même combat : des stats de merde, donc un sort aux dégâts de base hallucinants, le même stuff pour tout le monde, une brutasse à la sortie.

Les paliers différenciés c'était vraiment pas une bonne idée :-/
100% d'accord.

Un équipement +500 Agilité ça change beaucoup de chose entre un Sram 419 agilité max et un Iop 300 Agilité max dont les sorts n'ont pas le même ratio de dégâts.
Zomg ! 100 dégats * 3 à 10 / 12 PO, franchement n'importe quel Sadida en full meulou (paye ta pano quoi) fait plus pour 6 PA avec la même PO et en plus il se regen tranquillou entre Sacrifice Poupesque / Gonflable / Arbre de Vie, en clair : il a pas besoin d'un tour entier. Pourtant, on en fait pas tout un plat de ces Sadidas qui envoi bien plus que ton Eca Feu, qui d'ailleurs etait pas extraordinaire à ce lvl faire 100 au Topkaj c'est juste minable.

Et comme le dit Acci & Mary, en général un Eca Feu n'a pas de CàC qui frappe, il a tout simplement une Limbes tu pouvais clairement le torché au CàC. Mais t'a préférer jouer sur son point fort alias la PO, bah too bad (patapay Acci )
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

a coté de ça le kikoo eca terre meu rilleuse/receuses a ses +4 po tranquilou et tape plus loin du fait de son pilou naturellement plus fourni en po de base et des +3 po de la zone de joueuse.
+5Po la joueuse, 4+1PO qui est bugé je crois
Bien que c'est exactement mon moide de jeux, je suis d'accord.
Enfin, un gros bonus PO est facile a faire pour un eca 11x :
Ceinture Des Vents
Bloptes Griotte Royales
Cape D'Elya Wood
Billréole
La Baguette Des Limbes
Dragodinde Prune Et Emeraude
Ouassulette
Alliance Feudala
Blopanneau Griotte Royal

Roks, 9PO 9PA 21Soins 6PM. Mais tout simplement exhorbitant
Citation :
Publié par Beji / Mero
Zomg ! 100 dégats * 3 à 10 / 12 PO, franchement n'importe quel Sadida en full meulou (paye ta pano quoi) fait plus pour 6 PA avec la même PO et en plus il se regen tranquillou entre Sacrifice Poupesque / Gonflable / Arbre de Vie, en clair : il a pas besoin d'un tour entier. Pourtant, on en fait pas tout un plat de ces Sadidas qui envoi bien plus que ton Eca Feu, qui d'ailleurs etait pas extraordinaire à ce lvl faire 100 au Topkaj c'est juste minable.

Et comme le dit Acci & Mary, en général un Eca Feu n'a pas de CàC qui frappe, il a tout simplement une Limbes tu pouvais clairement le torché au CàC. Mais t'a préférer jouer sur son point fort alias la PO, bah too bad (patapay Acci )
+1 faut juste observer et se stuffer correctement à la place du OloolmateG1000dansunestat mais 0 +po
Citation :
Publié par -Zaran-
Ceinture Des Vents
Bloptes Griotte Royales
Cape D'Elya Wood
Billréole
La Baguette Des Limbes
Ouassulette
Alliance Feudala
Blopanneau Griotte Royal

et 32 de vita, top....
Citation :
Publié par -Zaran-
Ceinture Des Vents
Bloptes Griotte Royales
Cape D'Elya Wood
Billréole
La Baguette Des Limbes
Ouassulette
Alliance Feudala
Blopanneau Griotte Royal

Une DD PE aux 11x, il est riche ton lvl 111.
Mais ce build ne m'as pas l'air viable. +200 vita max, pas de cac, 16 doms????
Et puis bof je vois pas sa sert a quoi de venir se plaindre d'un build qui est fort a une seule tranche. Sinon les iops feu 60 et air 70 devrait plus exister.
Citation :
Publié par -Zaran-
Ceinture Des Vents
Bloptes Griotte Royales
Cape D'Elya Wood
Billréole
La Baguette Des Limbes
Ouassulette
Alliance Feudala
Blopanneau Griotte Royal

Sauf que y'a du + dom et tt les + doms que tu met, c'est comme du malus aux soins ...

Enfin bref
oui eca feu c'est puissant mais ca oblige a pas mal de concessions

si on veut avoir l'opportunité de se soin, il faut eviter comme la peste les %dom, +dom et force

la po faible des 2 sorts feu oblige a jouer avec beaucoup de po

Enfin bref, y'a d'autres chats a foutter avant de revoir quelque chose ici

pour les soins de TOR, suffit de coller plus ou moins l'eca, la zone est assez grande

Avec la rehausse des soins, ca fait un perso interessant pour les soins allies

Par contre generalement bloque au monoelement
Citation :
Publié par -Zaran-
Ceinture Des Vents
Bloptes Griotte Royales
Cape D'Elya Wood
Billréole
La Baguette Des Limbes
Ouassulette
Alliance Feudala
Blopanneau Griotte Royal

35x intel si t'es parcho, sans dom, sans vie, sans ini (si la bill suxx).

Nul.

Stoppez le massacre silvoupliz.

Et comme l'a dit Mary, c'est un sort à PO de base très faible, rien n'empêche les autres gens à se stuffer pareil pour nous concurrencer, je pense notamment à la naturelle des fécas (jouable de plus loin), griffe spectrale, ronce, aiguille, bref ... Même si c'est pas une bonne idée de jouer l'ecaflip sur la portée après le lvl 131.

Ensuite pour bond, y'a rien à nerf, c'est comparable à la fuite de xelor, sauf que nous on depense des PA pour l'utiliser (olol 10% de chance de gagner 1 PA) : d
S'il s'auto-soigne bien, c'est qu'il tape mal. Et vice-versa.
Les 2 sont impossibles à cumuler.

Les ecaflips feu, de manière absolu et contrairement aux autres builds soigneurs, sont soumis au choix cogneur ou soigneur.

J'ajouterais qu'un ecaflip feu aura de plus en plus de mal à soigner au fur et a mesure de son évolution, le matos intel/soin dépourvue de +dom étant très rare voir quasi inexistant passé le lvl 150.

Donc j'ai personnellement du mal à croire qu'un abus puisse exister avec l'eca feu, quand l'eni n'a pas de contraintes +dom ou +soin, des palliers feu de carac principal, avec des meilleurs sorts de soins, un boost po pas dégueu et une sort d'attaque feu qui a pris une joli réhausse.

Kuro.
Marrant ça. Tu te plains qu'il tape de loin...Tu ne t'es pas demandé pourquoi ?

Si l'éca feu tape de loin, c'est qu'il est méga sensible au cac. La solution : tu fonces au cac. Tu te prendras autant de dégâts que si tu restes a distance, mais vu qu'un stuff + 7PO fait perdre à vue de nez 500 vita par rapport à quelqu'un de même lvl, tu vas largement gagner. Tu veux des arguments ? Ok.

Topkaj : portée de base petite. Regarde les items intell + PO de lvl < 14x. Maintenant, regarde parmi ceux là ceux qui ont une bonne quantité de vita. Que dalle. Ça dénote donc un important sacrifice sur la vita.

Langue : portée de base encore plus petite que Topkaj. Pour qu'elle soit utile, il faut du matos Intell + CC + PO. Quantité de vita dessus : que dalle (avant la pano tot, et encore il n'y a que 2 items potables pour un éca feu dedans, 3 avec éventuellement la cape...Mais ça sacrifie 1PO).

Pilou : celui qui arrive à se soigner avec doit pas avoir beaucoup de +dom. Donc, il doit pas avoir un cac surpuissant. Donc foncer au cac est rentable au lieu de le laisser se barrer pour se soigner. De toute façon, il n'y a pas 36 cac possibles à ce lvl pour un éca feu, et tous sont plus boostés par les +dom que par l'intell.

ToR : c'est en zone. Encore un avantage de foncer au cac : il pourra pas le lancer, ça te soignerait aussi .

Bond : mouais heu, là j'ai pas spécialement d'argument en tête, mais ça reste notre seul sort de déplacement. Si tu me sors odorat, je vais vraiment bien me marrer.

Pour résumer : un éca feu, ça demande un investissement important en stuff (mdr cape Elya Wood, j'ai bien rigolé merci), en parchos, en vitalité, en sagesse, et en initiative. Ça n'est pas jouable facilement par le premier venu, et si de nombreux écas feux sont grade 10 ça n'est pas forcément parce que c'est "abusaylolnerf" mais peut être tout simplement parce que comme toute orientation atypique, le joueur derrière sait bien jouer, et surtout surprend ses adversaires par son atypisme.

Je ne suis pas un gros PvPiste, et j'admets pas être spécialement bon là dedans, mais j'ai déjà battu pas mal d'adversaires simplement parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce style de jeu. Forcément, quand on est habitué à fuir le cac d'un écaflip...Ça choque un peu de le voir rester tranquillement à distance.
Citation :
Si les ecaflip intel étaient si "abusé" comme tu le laisse entendre, je pense qu'il y en aurait beaucoup plus.
mauvais argument, "si les dofus vulbis étaient si abusés, y'en aurait plus..." heu non...
ça reste une classe difficile a équiper et a monter

Après je suis d'accord
Pas plus difficile qu'un iop air ou feu, et pourtant les iops feu ca pulule grave.

Un parchottage agi ou intell coute bien moins cher et est beaucoup plus accessible qu'un vulbis, n'en deplaise à la rhétorique
Citation :
Publié par Karopockle
mauvais argument, "si les dofus vulbis étaient si abusés, y'en aurait plus..." heu non...
Complètement stupide, on choisit ou pas de faire un ecaflip feu. On ne choisit pas d'avoir ou non un Vulbis...
Citation :
Publié par Zourga
Si l'éca feu tape de loin, c'est qu'il est méga sensible au cac.
Hum et encore, passer un certain lvl un eca feu peut bien pogner au cac. Après tout il a accès (comme le iop et le sacri) a ce que je trouve être l'un des meilleurs cac feu du jeu, le sabre assa est quand même énorme (et une seul main pour les pvpiste). En tout cas quand je joue en mode intel je l'adore.
Sur que si on rajoute le fait que le matos intel est de tres loin le meilleurs (avec le chance) quand on cherche de la po (et du cc, des do.....) l'eca feu s'en sort bien (on s'en rend pas compte sur les iop/sacri qui ont souvent des sorts a po en grosse attaque feu). Mais rien n'empeche de faire pareil hein, gogo vous stuff autrement que pour poutrer un poutch au cac.

Le vrai problème de l'eca feu a déjà été dit : a hl soit il soigne (et encore, il soigne les autres, sur soit les jet soin sont assez miteux comparé aux alliés) soit il frappe, mais pas les deux. Et a hl vu que les +do +%do sont omniprésent dans les équipement on ne soigne pas (ou on a du matos merdique).

Rajoutons que l'eca feu avant le lvl 131 c'est assez risible, le sort râpeuse étant daubé avant son lvl 6 (et topkage pas exceptionnel non plus avant son lvl6). A plus bas lvl (surtout avant le lvl 100) ça demande quand même un tres gros investissement niveau matos pour être viable.
Citation :
Publié par -Zaran-
rien avoir avec la PO, mais la zone d'effet(5au lieu de 4)...
bref ce bug a ete corrigé depuis pas mal de temps(y a 1 ou 2semaine je crois)...
Citation :
Publié par Zourga
...
La solution est donc de foncer au CaC.
Cependant le temps que j'arrive au CaC (au moins 6 tours puisqu'il bouge etc.), je me serai encaissé pas mal de dégât, et rappelons que la majorité des maps ont des cases de commencement plus ou moins éloignées.
De plus le fait de commencer (cf billréole) lui offre un avantage important dans la préservation de ses PV.

Lorsque j'arrive à un certain nombre de case, je me prends en prime des Rekop (bref si j'ai pas de chance je crève assez rapidement, cependant ce sort est bien).
Je parle ici de mon expérience de Sadida, mais je me rend compte que tu as raison en regardant les autres classes qui peuvent se déplacer rapidement ou taper de loin (cra/féca/iop/panda (ivresse notamment et pandawasta)/osa (enbloquant avec invoc/sram/enu/xelor/Sacri). Je dois, en tant que Sadida, me contenter de ma gonflable qui meurt en un seul topkaj.

Donc pour les autres classes il est sans doute vrai qu'il faut foncer au CaC, personnellement je ne le puis point, mais je ne vais pas réduire la busitude d'une classe à sa supériorité par rapport à une autre.
Toutes les modifications apportées ne sont alors applicables (bond du félin reste tout de même assez cheaté).

Merci d'avoir participer à ce thread.

Edit : Beji : J'indique 100 comme valeur de référence mais j'ai les grosses resist' de la pano AA et j'ai un bouclier feufeu (jet pourri mais boucli quand même (au détriment de mon bâton :'( ^^"), il doit bien taper 450/500 j'imagine à 12po, c'est assez énorme, en ayant 17 levels de moins que la meumeu (c'est gros 17level ^^")

[Zourga : C'est gentil, mais on va éviter.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés