Aller à la page... |
Les écaflips feu : scrogneugneu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bien que c'est exactement mon moide de jeux, je suis d'accord. Enfin, un gros bonus PO est facile a faire pour un eca 11x : Ceinture Des Vents Bloptes Griotte Royales Cape D'Elya Wood Billréole La Baguette Des Limbes Dragodinde Prune Et Emeraude Ouassulette Alliance Feudala Blopanneau Griotte Royal Roks, 9PO 9PA 21Soins 6PM. Mais tout simplement exhorbitant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ce build ne m'as pas l'air viable. +200 vita max, pas de cac, 16 doms???? Et puis bof je vois pas sa sert a quoi de venir se plaindre d'un build qui est fort a une seule tranche. Sinon les iops feu 60 et air 70 devrait plus exister. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bref oui eca feu c'est puissant mais ca oblige a pas mal de concessions si on veut avoir l'opportunité de se soin, il faut eviter comme la peste les %dom, +dom et force la po faible des 2 sorts feu oblige a jouer avec beaucoup de po Enfin bref, y'a d'autres chats a foutter avant de revoir quelque chose ici pour les soins de TOR, suffit de coller plus ou moins l'eca, la zone est assez grande Avec la rehausse des soins, ca fait un perso interessant pour les soins allies Par contre generalement bloque au monoelement |
![]() |
|
|
Citation :
Nul. Stoppez le massacre silvoupliz. Et comme l'a dit Mary, c'est un sort à PO de base très faible, rien n'empêche les autres gens à se stuffer pareil pour nous concurrencer, je pense notamment à la naturelle des fécas (jouable de plus loin), griffe spectrale, ronce, aiguille, bref ... Même si c'est pas une bonne idée de jouer l'ecaflip sur la portée après le lvl 131. Ensuite pour bond, y'a rien à nerf, c'est comparable à la fuite de xelor, sauf que nous on depense des PA pour l'utiliser (olol 10% de chance de gagner 1 PA) : d |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|