Aller à la page... |
Un PG c'est fait pour heal, et ça dps pas, mmmm'k ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Crysta, y a un truc qui m'échappe dans tes templates, comment tu peux te passer de Hastened Divinity en tactique ? Les coups blancs représentent plus de 50% de nos dégâts, cette tactique est donc clairement uber, non ?
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR] DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1] WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren] LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon] DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann] DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Assault divin etant une attaque canaliser , tu ne fera pas de coup blanc pendant ce temps. Donc l'effet de cette tactic est amoindris.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hier soir par exemple sur la soirée praag + déso + forteresse + capitale, j'ai fait mes plus gros dégats sur ame coupable et ame de feu .. loin devant l'attaque auto, très loin. Tout dépend du template donc, je me suis dirigé sur un template ae mais qui peut aussi burst single (marteau de sigmar ![]() - les critiques (fanatisme +15% crit) pour déclencher ame coupable plus souvent sur les ae - furie divine (25% dégats en +, 20% heal en moins) pour les dégats et les soins inhérents - poing de sigmar (le buff debuff endu, pour la même raison qu'au dessus) Sur une vue d'ensemble c'est vraiment tout imbriqué dans une même logique ![]() ![]() Pour ce qui est de l'utilité et/ou de l'efficacité, je me base sur ce que je vois et fait depuis le début (je n'ai que très occasionnellement joué en soigneur), je ne suis pas doué pour faire du dps "vide" (ie sans kills) n'ayant pas d'ae distants. Quand je suis avec d'autres joueurs qui ae, on fait des cellules pbae la plupart du temps, dans laquelle je saute pour lacher mes ae et spam du attaque divine (je ne te vois parler que d'assaut divin O_o), mon rôle n'est dans ce cas, en effet, pas de faire un max de kills mais de faire des dégats tout en soulageant les soigneurs. Après, je t'invite là aussi à revoir les screens que j'ai postés, je n'ai pas grand chose à envier aux autres dps, qu'ils soient single ou ae. En termes de survie, dans les bg là encore je meurs moins que la majorités des autres dps .. alors que je n'ai pas d'ae à distance et que j'ai un nombre de kills identique ou supérieur .. donc soit je leech les kills au jugement, soit tu te trompes ![]() |
![]() |
|
|
Vivement la 1.3.x que l'on ait le même post sur les Archis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|