Aller à la page... |
[Travail] Le travail le dimanche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben c'est surtout que je m'en tape de ce qu'il se fait ailleurs en fait.
Mais à la limite, si tu tiens tant que ça à regarder ce qu'il se fait ailleurs, on peut peut-être parler de la durée hebdomadaire du travail ou même de l'âge de la retraite, non ? ![]() Après, si ce sont les salariés le problèmes... ligne 14 FTW. De toute façon, c'est ce qui pend au nez des salariés RATP à mon avis. A force de bloquer Paris à tout bout de champs, les conducteurs vont dégager, le système de la ligne 14 se généralisera et les aiguilleurs ainsi que les agents de maintenance seront chouchoutés pour éviter la grève. Puis franchement, le métro de la ligne 14 est de très bonne qualité. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute trente, même quand je venais de le louper. Jamais été bloqué, jamais eu de retards. J'aimerai beaucoup voir ce qu'il donnerait sur une ligne à nombreux arrêts pour me faire une réelle idée, avec le même système sur les quais bien entendu. Sinon on va me parler de la ligne 1. Enfin, pour finir à défaut de bosser de nuit, ils pourraient p'têt songer à mettre la clim pour éviter les 2938029382 malaises de voyageurs et les odeurs de merde (je salue la ligne 1 au passage). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|