euh le dopeul eni 200 il est abused?

Répondre
Partager Rechercher
il se prev se regen avec son sort ou vampirique et en plus se recon donc faut taper fort et se soin et quand ec cac c'est horrible, trois fois que je perds la alors que les autres sont faciles ont va dire
Si tu ne tapes pas assez fort au CAC pour réussir à le tuer de cette façon, joue le à distance, il ne fera rien. Une fois qu'il est arrivé dans les 1500/2000 PDV (avec les 10% insoignable), là, tu peux bourriner au CAC.
Citation :
Publié par Ushii
Si tu ne tapes pas assez fort au CAC pour réussir à le tuer de cette façon, joue le à distance, il ne fera rien. Une fois qu'il est arrivé dans les 1500/2000 PDV (avec les 10% insoignable), là, tu peux bourriner au CAC.

Pas mieux je suis un pauv Cra et quand je le faisais c'était plié en 12 minutes max
Normalement tu dois avoir l'ini, sachant qu'il se prev au premier tour, tu le tapes, lui enlève éventuellement des pm et te barres.
Après l'avoir évité pendant ses deux tours de prev, tu reviens le cac avec une arme qui soigne bien, il va faire sa reconst mais après ça doit passer.
Perso je le fais à la aztech sans problème, je perd pas mal, mais ça passe bien.

Sinon, c'est à l'usure comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Toutes les classes savent retrait PM et PO c'est bien connu
le pire c'est que c'est vrai mais que tu t'en rends pas compte
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Toutes les classes savent retrait PM et PO c'est bien connu
En fait toi t'es vraiment aigri.

Bref si il un minimum de logique MÊME si il ne peut pas retirer de PO ou de PM il le joue avec ses sorts à distance.
je ne sais pas si c'est un bug mais le dopeul eni 160 se regen full pdv à chaque tour et pourtant jouant Crâ je ne tape pas comme une larve quoi... et Pouf un recons car une punit à -6XX ca pique et le revoila full pdv....
Citation :
Publié par Izild
je ne sais pas si c'est un bug mais le dopeul eni 160 se regen full pdv à chaque tour et pourtant jouant Crâ je ne tape pas comme une larve quoi... et Pouf un recons car une punit à -6XX ca pique et le revoila full pdv....
Vire lui sa PO avec Taupe il tape plus . (PO de Vampirique est de 0 à 4 !)
Il va juste faire Regen/Epine et Silence de temps en temps.

Tu lui vires environs 500 Point de vie il va se reconstituer, et tu le finis au corps à corps.
Citation :
Publié par medart
ah merci pas pensé à réfléchir ça aide pourtant ^^
Oui ça aide pas mal. Et si tu faisais ça sur la totalité de tes posts, ils seraient bien écrits et argumentés (ou alors tu en posterais moins, et là on serait tranquille).

Vu que tu as pas l'air d'être un grand tacticien, je vais te donner un conseil de pro: quand une méthode ne fonctionne pas, il faut s'efforcer d'en changer

En jouant sur la vie insoignable, tu peux arriver à battre ton adversaire à force de patience.
Comme dit et redit, vive la vie insoignable. Perso, je bourrine quand même. Avec une vita de porc et des dagues qui font que je regen bien, c'est plié emballé.
Mais si je veux jouer tactique, go destin abused
Je up le sujet !
Je me suis cassé les dents 8 fois contre ce dopeul...Et je pense qu'il y a une erreur de dosage avec ce truc-là.
Qu'on me dise pas "reflechis, va pas CAC noob, joue PO, retrait PM" etc.
Faudrait qu'on m'explique comment un panda eau peut gérer ça, sachant qu'on ne vire pas de la portée ou des PM.
Le wasta est inutile, il ne le tacle pas, pis encore !, le dopeul se régen dessus...
- Jouer à distance ? J'ai tenté, même en mode 6PM.
Mais la map ne permet pas rester bien loin du dopeul (et ses 5PM, 4PO sur vampi) qui me rattrape assez vite.
- Jouer sur les %res eau ? Testé, mais je perds tellement en force de frappe que ça ne suffit pas à compenser le soin de ses vampis et recons...
- Jouer avec un cac vol-vie ? Ougarteau eau, az'tech eau, meme hubohu ! Rien y fait, il me déboîte quand même :/

Le principal souci vient de son mot vampirique qui tape pas mal bien, ET qui lui permet de se régen. Encore la recons, prev, regen, mot de silence (oui, il a silence le machin..) ça peut passer, mais vampi est de trop.
Quand je vois la facilité qu'ont certains (eca, enu, cra, pour ne citer qu'eux..) à mettre à 0PO le dopeul (qui devient un vrai poutch) ou a le mettre à 0PM, je suis un peu blasé :/
Need colère de Iop...vraiment, ou plus simplement, virez Vampi !
Citation :
Publié par legardiens
le pire c'est que c'est vrai mais que tu t'en rends pas compte
Iop agi/intel full céré parchoté 101 agi/intel/sage lvl 160 5pm de base, les couper ne passe pas malgré le parchotage, je le baisse a 2xx pdv et reconstitution passe... enjoy.

Sinon avec mon xel intel je le gere a la momie, et avec papy un coup de corruption quand il doit se soin un cac, le tour suivant 2 coups et c'est finit.

Pourtant avec l'enu je torche pas tlm en pvp, et le iop si, mais j'arrive pas a shoot le dopel avec :/ con ^^"
Si je devais me trouver sarcastique et trolleur je dirais bien que celui qui poste ce message trouve trop facile le nougah par contre il a du mal à gérer un doppeul lvl 200....Dommage on peut pas faire deux clé reduc sur ce doppeul eni,what a shame...
Citation :
Publié par medart
il se prev se regen avec son sort ou vampirique et en plus se recon donc faut taper fort et se soin et quand ec cac c'est horrible, trois fois que je perds la alors que les autres sont faciles ont va dire
Tu perds contre un dopeul eni? et tu trouves le ougah trop facile ? ... Cherchez l'erreur
Sarou-Wel ~ tu as pensé au Kask'Arc Go ? Vu que tu es un Pandawa eau, j'ai l'impression que le principal souci est que tu te retrouves face à un ennemi qui comme toi bourrine uniquement en ligne. Peut-être qu'avoir l'avantage de la diagonale avec au moins autant de PM que lui te permettrait de t'en sortir.
Personnellement, jouant un sram, j'y vais au corps à corps et une fois sur deux, si mon deuxième tour de dagues est bon, je le tue sur ce deuxième tour, vu qu'il ne se recons' pas sur quelques pv perdus mais seulement quand il est sur le point de crever.
Personnellement, c'est bien un des dopeuls qui me pose le moins de problèmes, gogo maitrise + Science + boubou et armure aqueuse, puis hop au cac, en 3 - 4 tours il est fini...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés