Tetsugan |
Dernières publications

Encore et toujours la même chose, S'pas normal et t'es pas le seul, wait and see... Lire la suite

Si ça tien toujours, je suis intéressé, faudrait juste plus d'info, genre qui je doit contacter Ig toussa²... Lire la suite

J'ai personnellement tripatouiller dans cette vois la aussi (Feca Terre Feu), et au finale, j'ai opté pour la poolache en cac, ... Lire la suite

Bonsoir, j'aurais voulut connaitre la valeur de l'archi boufton noir s'il vous plais bien :)... Lire la suite

tu clique bêtement dans la zone de texte, hop Esc, hop tes raccourcis remarchent normalement ^^ ( En fait quand tu fais Tab, ça... Lire la suite

J' vais ptetre répéter ce qui a déjà été dis, mais si tu as assez d'intel, une armure incandescente et t'es relativement a l'ai... Lire la suite

Personnellement, c'est bien un des dopeuls qui me pose le moins de problèmes, gogo maitrise + Science + boubou et armure aqueus... Lire la suite
Panda ? Porté-lancé de l'autre coté de la map devrait t'aider un chiwa, l'a 6pm le mob pas 10 hiens, donc : CaC /vague /squetuv... Lire la suite

Perso, j'aime assez bien l'idée.Pour ceux qui ont peur pour les HdV, vous inquiétez pas les gars, rien va changer, t'aura juste... Lire la suite