Tetsugan

Dernières publications

RSS
4 April 2010 à 21:33 - Messages
Encore et toujours la même chose, S'pas normal et t'es pas le seul, wait and see... Lire la suite
28 July 2009 à 03:34 - Messages
Si ça tien toujours, je suis intéressé, faudrait juste plus d'info, genre qui je doit contacter Ig toussa²... Lire la suite
15 July 2009 à 08:32 - Messages
J'ai personnellement tripatouiller dans cette vois la aussi (Feca Terre Feu), et au finale, j'ai opté pour la poolache en cac, ... Lire la suite
10 July 2009 à 23:08 - Messages
Bonsoir, j'aurais voulut connaitre la valeur de l'archi boufton noir s'il vous plais bien :)... Lire la suite
29 June 2009 à 20:33 - Messages
tu clique bêtement dans la zone de texte, hop Esc, hop tes raccourcis remarchent normalement ^^ ( En fait quand tu fais Tab, ça... Lire la suite
2 June 2009 à 16:12 - Messages
J' vais ptetre répéter ce qui a déjà été dis, mais si tu as assez d'intel, une armure incandescente et t'es relativement a l'ai... Lire la suite
2 June 2009 à 08:21 - Messages
Personnellement, c'est bien un des dopeuls qui me pose le moins de problèmes, gogo maitrise + Science + boubou et armure aqueus... Lire la suite
Panda ? Porté-lancé de l'autre coté de la map devrait t'aider un chiwa, l'a 6pm le mob pas 10 hiens, donc : CaC /vague /squetuv... Lire la suite
30 May 2009 à 17:09 - Messages
Perso, j'aime assez bien l'idée.Pour ceux qui ont peur pour les HdV, vous inquiétez pas les gars, rien va changer, t'aura juste... Lire la suite

Jeux

Tetsugan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tetsugan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tetsugan n'a publié aucune critique de jeu.