Mouse.. 3,4,5!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un grand (xelor) utilisateur des raccourcis claviers ! Cependant 2 petits problèmes :

Lorsque j'appuie malencontreusement sur TAB impossible de réutiliser les raccourcis, donc je relance le jeu, il n'y a pas un moyen plus rapide (xelor) ?

Ensuite quand je veux programmer un raccourci sur le bouton de la molette ou les boutons sur les côtés de certaines souris, ça ne marche pas. Embêtant pour fuite/fuite/fuite/cac/cac ( possible avec le clavier dira-t-on mais quand on utilise déjà pas mal de sort dessus on s'y retrouve plus ! )
Ptète même pas possible de programmer ces boutons avec flash. Mais vu que je ne sais pas !
normalement il est possible de programmer les boutons supplementaire de ta souris pour que ca corresponde a des combo clavier

Apres tout depends de ta souris et de ses pilotes
Citation :
Publié par Miettedepain
Lorsque j'appuie malencontreusement sur TAB impossible de réutiliser les raccourcis, donc je relance le jeu, il n'y a pas un moyen plus rapide (xelor) ?
Ca me le fait aussi, mais une fois mon tour joué, je peux réutiliser les raccourcis au tour suivant.
Citation :
Publié par Miettedepain
Je suis un grand (xelor)
Fake, les disciples de Xélor sont tous des nabots, d’où leurs grands chapeaux à pointe pour paraître plus grands .

Citation :
Publié par Miettedepain
Essaie en cliquant dans le champ de saisie de texte, il me semble que ça répond à ta demande (à tester, je dis ça de mémoire).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Northernlights
normalement il est possible de programmer les boutons supplementaire de ta souris pour que ca corresponde a des combo clavier

Apres tout depends de ta souris et de ses pilotes
Alors j'ai cherché un pilote et je suis tombé sur IntelliPoint 6.30.

Ensuite j'ai associé l'espace au bouton gauche (sur le coté) de ma souris, sur un doc texte/word pas de problème ça me fait un espace mais sur le jeu aucune réaction.
Puis j'ai essayé avec une macro "appui sur "d" (par exemple) pendant 20ms". Ici pareil sur dofus ça ne marche pas .

Citation :
Fake, les disciples de Xélor sont tous des nabots, d’où leurs grands chapeaux à pointe pour paraître plus grands .
Mais non mais non simplement quelques xelors qui remontent le temps...
tu clique bêtement dans la zone de texte, hop Esc, hop tes raccourcis remarchent normalement ^^ ( En fait quand tu fais Tab, ça sélectionne les icônes "Stats"-"Inventaire"-ect ect )
Citation :
Publié par Miettedepain
Merci pour TAB ça marche impec mais pour les raccourcis souris aucune solution?
Attendre la 2.0 ?

(note à moi même : se faire une illustration. car cette phrase marche pour la plupart des questions finalement)
Citation :
Publié par Cérulée
Essaie en cliquant dans le champ de saisie de texte, il me semble que ça répond à ta demande (à tester, je dis ça de mémoire).
Ouaaah. J'avais jamais encore saisi pourquoi j'arrivais parfois à réutiliser mes raccourcis après cette fausse manip et souvent non.
Voila un truc qui va m'être utile vu le nombre de fois où j'appuie sur Tab en voulant appuyer sur ² pour cac ....
Citation :
Publié par Nienor
Switche de fenêtre avec Alt-tab, quand tu reviens, ça remarche.
sauf qu'il switch en l'occurence les zones actives avec tab, donc a l'interieur de la fenetre.

donc :

Tab = lien suivant
Shift+tab = lien précédent,

ca te permet de revenir sur la zone de texte si tu est passé aux icones.

petite astuce : ca marche aussi avec les fenetres :

alt+tab = fenetre suivante
Shift+alt+tab = fenetre precedente

dr ^^
Bonjour,

Si l'on tape du texte en étant en dehors de la zone de saisie, on perd le premier caractère saisie. Je suppose que c'est ca qui provoque le problème.

Ma souris à un bouton programmé /kiss{enter} et un autre /weap{enter}. Si la zone de saisie n'a pas le focus, je vois apparaitre kiss ou weap à l'écran au lieu de déclencher l'émote.

Au passage, ce genre de chose est il autorisé, toléré, interdit ? C'est une macro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés