Aller à la page... |
Build sacrieur 17X Agi/eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIT : Non rien , pas de vdv en faite :/
Sinon en arme , tu peut prendre un corailleur magistral, mais tu seras pas 1/2 :/ |
![]() |
|
|
Y'a pas beaucoup d'armes eau/air que tu peux jouer 1/2. Sinon une Pelle Shattkitou Fm eau ... Ou air
![]() ![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Je proposerais bien les dague adou, malgré qu'elles coutent quand même bien cher. Mais j'vois que ça qui pourrait repondre à tes attentes.
Donc avec un parchotage force on atteint les requis force (150 : 101 + 50 de l'arme). Concernant le stuff à côté, pourquoi pas ceci : Solomonk Cape du Minotot/Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Goldoture Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Harry Dague Adou Dinde de ton choix Normalement tu devrais être 1/2 aux dagues, avec beaucoup de doms', les prerequis remplis (avec du parchotage 101 agi/chance aussi ^^') J'espere que ca te conviendrais |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben, il demande un nouveau mode, parce que, je veux pas la décourager, mais à HL/THL y'a RIEN Eau/Air (Kralano ...)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En pvm, un huobhu fait l'affaire pour le gros VdV(surtout dissolution en fait), sinon :
Masse du Corailleur Magistral Pour le PVP, c'est pas mal non plus avec furie lvl 6; nécessite un mode 10pa/ mode CC non envisageable |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour un Sacrieur Eau presque 180 , donc Furie lvl 6 , la Masse du Corailleur Magistral
est tous simplement énorme , tu dis que le vol de vie est pas énorme , mais avec tout le stuff + Dom à ce niveau là ainsi que les + Dom de Furie , et tout ça en zone , tu montes à des vol de vie -120 / -120 ... C'est une des meilleurs armes à vol de vie du jeu , avec l'Az Tech , la Poolache et j'en oublie ... Tu pourrais voir ceci comme stuff , c'est pas compliqué : Un ![]() ![]() Un ![]() Une ![]() ![]() Un ![]() ![]() Une paire de ![]() ![]() ![]() Avec la ![]() ![]() Ce qui te donne avec la Puissante Fulgu et les Harry : 10 Pa / 5 Pm / 4 Po + 270 Chance + 200 Agilité + 59 Dommages ![]() + 1300 Initiative + 260 Sagesse |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En tant que sacri de cercle 176 je te donne mon équipement actuel qui est air/eau dommages
Bandeau Kaliptus La Feuille de Printemps Gelano Sceau Souverain du Roissingue Puissante Ceinture Fulgurante Cape Souveraine du Roissingue Bottines des sous-bois Marteau de la Gamine Zoth fm air ou Marteau Hubohu air ou Masse du Corailleur Magistral en attendant le dinde pm je suis avec une dinde agi/%dmg mais depuis la maj, je reste en permanence avec la gamine zoth, en vol de vie dissolution/absortion suffise et comme toi je n'utilise plus punition du coup j'ai monté chati spirituel/absortion du coup j'ai les 3 chati air/eau/intell lvl 6 en eau : furie/dissolution air: CaC ou moon intell : absortion > 3600 vita, 10 PA, 4PM, 6PO, 5x dmg |
![]() |
|
|
Chose sur la Masse Cora demande pas mal de sacrifice, mais elle est énorme en solo ! Sans hésiter pour elle !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|