Build sacrieur 17X Agi/eau

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en 1.26, j'etais sacrieur punition/agilité : 2494 ini, 515 agilité, 3500pdv, au sertisseur de ramougre (en attendant mes lassay) donc avec 200 force minimum, pour le prerequis.

Avec la 1.27, le sacrieur punitif est mort. J'aimerais donc m'orienter vers un build agi(pour les pvp) et chance (pvm : dissolution)

J'aimerais vos conseil en stuff, sachant, que je desire, disposer de :

Une base d'agilité consequente.
Une base de chance conséquente.
Un mode 1/2cc
Un corps à corps avec un BON vol de vie
Plus de 4Pm
Des bonus aux dommages
Des bonus aux resistances.
au moins une creature invocable supplementaire.

Quels elements me conseilleraient vous, et quel corps à corps aussi, en n'oubliant pas les prerequis.
Je proposerais bien les dague adou, malgré qu'elles coutent quand même bien cher. Mais j'vois que ça qui pourrait repondre à tes attentes.
Donc avec un parchotage force on atteint les requis force (150 : 101 + 50 de l'arme).

Concernant le stuff à côté, pourquoi pas ceci :
Solomonk
Cape du Minotot/Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Goldoture
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes Harry
Dague Adou
Dinde de ton choix

Normalement tu devrais être 1/2 aux dagues, avec beaucoup de doms', les prerequis remplis (avec du parchotage 101 agi/chance aussi ^^')

J'espere que ca te conviendrais
Citation :
Publié par Orcen
Une Poolache ?

Full CM + Cape Fulgu

Voila !
Euh Orcen ?

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Poolache c'est feu, ça m'interesse pas trop.

les dagues adou : vol de vie 1 à 2, c'est assez insuffisant à mon gout, faut compter qu'actuellement, aux dagues, je vole 15 à 18 par tour, et 45 à 48 en cc (et 45 à 48, je voudrais un vol de vie environnenant)

masse du corailleur magistral : elles ont l'air pas mal, mais le mode 1/2cc inaccesible :/ donc un vol de vie de 1 à 16, qui est assez léger.

Pelle shakkitou : elle a l'air pas mal, avec le reste du stuff proposé par etoile-sombre, à voir si j'atteinds le 1/2 (solo 7, anneau dc 4, amu minotot 4, goldoture 4, harry 2, cape 1, pelle 5 : +28 aux cc) ça donne 1/12, il me semble que le 1/2cc n'est pas accessible quand même

un autre anneau cc ? puisqu'avec la pelle, le mode 9pa n'est pas vraiment necessaire

Ps : il est cher à faire, les developpeur pourraient faire quelque chose, vu qu'ils nous forcent à changer de build.
Ya aussi ou ou encore qui te permettent de gérer facilement le combat à distance avec leur cc dévastateurs et les nouveau châtiments fumés, et qui surprendront l'adversaire.
Sinon pour le gros vdv je voie az'tech mais c'est lvl 186.
Pour un Sacrieur Eau presque 180 , donc Furie lvl 6 , la Masse du Corailleur Magistral
est tous simplement énorme , tu dis que le vol de vie est pas énorme , mais
avec tout le stuff + Dom à ce niveau là ainsi que les + Dom de Furie , et tout ça
en zone , tu montes à des vol de vie -120 / -120 ...

C'est une des meilleurs armes à vol de vie du jeu , avec l'Az Tech , la
Poolache et j'en oublie ...

Tu pourrais voir ceci comme stuff , c'est pas compliqué :

Un avec une

Un

Une , ou une si Ocre

Un ainsi qu'un

Une paire de ou de si tu veux plus de chance

Avec la Fm Eau ou Air et une

Ce qui te donne avec la Puissante Fulgu et les Harry : 10 Pa / 5 Pm / 4 Po

+ 270 Chance
+ 200 Agilité
+ 59 Dommages
+ 1300 Initiative
+ 260 Sagesse
En tant que sacri de cercle 176 je te donne mon équipement actuel qui est air/eau dommages

Bandeau Kaliptus
La Feuille de Printemps
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue
Puissante Ceinture Fulgurante
Cape Souveraine du Roissingue
Bottines des sous-bois

Marteau de la Gamine Zoth fm air ou Marteau Hubohu air ou Masse du Corailleur Magistral

en attendant le dinde pm je suis avec une dinde agi/%dmg

mais depuis la maj, je reste en permanence avec la gamine zoth, en vol de vie dissolution/absortion suffise
et comme toi je n'utilise plus punition du coup j'ai monté chati spirituel/absortion

du coup j'ai les 3 chati air/eau/intell lvl 6
en eau : furie/dissolution
air: CaC ou moon
intell : absortion

> 3600 vita, 10 PA, 4PM, 6PO, 5x dmg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés