Invité
|
yop à tous !
je vais vous dévoiler un affront, enfin, c'est comme ça que j'appelle ce phénomène ! L'osamodas... Eau Des paliers pareils, voire meilleurs que l'intelligence... Un sort tapant comme deux griffes spectrales, et au niveau 6, soit 135 niveaux + tard, pour un PA de moins... ![]() Tout ça est cool, non ? Je l'ai constaté en voyant l'osa d'un ami... Et tout ça pour une force de frappe de 29x, pour 4 PA ! Et équipé de 12 PA, ça fait un carnage... Et si on ne veux pas jouer Griffe Cinglante, il reste l'inévitable CàC... Dans le cas de l'Osa eau que j'ai vu, c'est un Marteau Nitruhant, dans le cas du marteau nitruhant, 300x2, en s'équipant fulgurante/cape fulgurante/amulette 1PA (ce qui est le cas de toutes les amulettes de ce niveau) Et tout ça, au niveau 110 !! ![]() Je précise que l'osa n'avait ni FM exotiques, ni un stuff très cher... Ni parchottage (j'ai pu connecter l'osa, j'en sais quelque chose !) C'est une bête en PvP, quand même... J'ai testé cet osa, et, CARNAGEEE !! Juste un féca a survécu... c'est... spéctaculaire... Bon, heureusement, aucune invasion en vue, et c'est tant mieux... Je propose de passer Griffe Cinglante à 9 à 12 eau au niveau 5 .. à la limite rendre comme c'est maintenant ( 11 à 14, donc ) pour le niveau 6... Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
#239470 |