[Tokens] [Token] et discrimination ou favoritisme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaëlle
J'aurai préféré voir un système du style 1 token par personne + 1 token au roll. Comme ça tous les participants sont sûrs d'être récompensés, même les poissards du random. Ca diminuerait aussi l'intérêt du solo pour leech des jetons.

Ou alors ajouter un système parallèle supplémentaire, tous les 200 ennemis tués = 1 token.
Il est sidérant de constater que de simples joueurs / posters sont capables de sortir des idées largement meilleures et plus abouties que celles toutes moisies d une team de chiffoniers du MMO
Citation :
Publié par Bloodkissou
"Ou alors ajouter un système parallèle supplémentaire, tous les 200 ennemis tués = 1 token."

ca c'est vraiment un idée pas mal, un ptit token a chaque X joueurs kill

bah autant pas se prendre la tête et lier le stuff au rang de renommer hein, Rang X atteint = acheter pièce.

Si Mythic le fait pas c'est bien pour une raison, réfléchissez y ça m'évitera une mise en page pour essayer de le démontrer...

Puis dans ce sujet il n'est pas question de ça, mais question de savoir pourquoi certaines classes et pas d'autre sont avantagées sur le loot de Tokens.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
bah autant pas se prendre la tête et lier le stuff au rang de renommer hein, Rang X atteint = acheter pièce.

Si Mythic le fait pas c'est bien pour une raison, réfléchissez y ça m'évitera une mise en page pour essayer de le démontrer...

Puis dans ce sujet il n'est pas question de ça, mais question de savoir pourquoi certaines classes et pas d'autre sont avantagées sur le loot de Tokens.
Perso j'aurais lié la renommée aux kills, et les tokens aux objectifs.

Comme ça, impossible de monter en faisant uniquement des captures de forts déserts ou de points vides, et impossible de chopper du stuff en se contentant seulement de farmer les adversaires à leur cimetière en scénar.

Et les tokens seraient de types différents : des tokens pour les "petits" objets (du genre gants, ceinture, bottes) acquis en scénar, et des tokens pour les "gros" objets" (du genre plastron épaulette casques) acquis uniquement en ORvR.

Un système qui incite les joueurs à allier différents aspects du jeu pour obtenir son stuff est un système qui ne met de coté aucune façon de jouer et qui "force" plus ou moins le joueur a varier les plaisirs .

Pour éviter le solotage, on a qu'à tout simplement rajouter un "bonus" (de rp/experience) pour les gens groupés, en fonction du nombre de joueurs du groupe!

Dans diablo 2 c'était déjà le cas, les gens groupaient pour avoir plus de récompense, pourquoi c'est pas pareil dans les MMO?
Citation :
Publié par norel
Et les tokens seraient de types différents : des tokens pour les "petits" objets (du genre gants, ceinture, bottes) acquis en scénar, et des tokens pour les "gros" objets" (du genre plastron épaulette casques) acquis uniquement en ORvR.

Tu peut oublier ta solution le serveur RP ne possède pas une population suffisante pour accéder correctement aux scénarios , donc .......
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Tu peut oublier ta solution le serveur RP ne possède pas une population suffisante pour accéder correctement aux scénarios , donc .......
oui enfin je vois pas de raisons de se limiter dans les solutions pour une population minoritaire de quelques dizaines de joueurs qui refuse de se mêler aux autres par élitisme... c'est a eux d'assumer leur situation.
Citation :
Publié par Elrey
oui enfin je vois pas de raisons de se limiter dans les solutions pour une population minoritaire de quelques dizaines de joueurs qui refuse de se mêler aux autres par élitisme... c'est a eux d'assumer leur situation.
Tssss
Citation :
Publié par Elrey
Lol elle est pas mal celle la ,tu penses vraiment qu'ils sont minoritaire par choix élitiste ??
Citation :
Publié par Armaëlle
J'aurai préféré voir un système du style 1 token par personne + 1 token au roll. Comme ça tous les participants sont sûrs d'être récompensés, même les poissards du random. Ca diminuerait aussi l'intérêt du solo pour leech des jetons.

Ou alors ajouter un système parallèle supplémentaire, tous les 200 ennemis tués = 1 token.
pense à prendre les quêtes aux bivouacs, et tu auras non pas 1, ni 2, mais 3 tokens; et il faudra tuer moins de 200 joueurs pour y arriver.
Et tu auras d'autres tokens, notamment 2 par prise de fort en route.
Oui, je sais, c'est dur, il faut cliquer sur un pnj plusieurs fois, mais tu es rémunéré en po pour ce travail.
Citation :
Publié par SqualIl
Lol elle est pas mal celle la ,tu penses vraiment qu'ils sont minoritaire par choix élitiste ??

[Hs]voui il n'y a que des élite capable de se dire entre eux dans un langage sophistiqué qu'ils ont marché des mois et des semaines avant d'arriver au défilé de Hurlevent et qu'ils risquerait de tomber dans une embuscade de destruct !!!

Alors qu'un péon normal comme moi, dira plutôt, euh vous avez la lancé la file BG ?

Joke

[/Hs]
Des fois je me dis que vos discussions de philo faudrait plutôt les raconter à Marie-Charlotte sur les bancs de la FAC histoire d'enfin réussir à la sauter plutôt que les étaler sur JoL, m'enfin.
Citation :
Publié par Elrey
En cas que tu ne serais pas au courant il ne doit pas y avoir un seul méga élitiste sur notre serveur , nous sommes comme vous nous jouons au même jeu que vous , la seule chose qui diffère de vos serveurs c'est la charte de pseudo qui fait qu'aucun joueurs ne se nomment "jeroxtasoeur" "jefarmtamere" "roxor112987" etc....

De plus une grosse partie de la population , ou du moins une partie de la population aimerait se voir migrer vers des serveurs plus attractif quitte à croiser du "roxor1287" comme quoi on est super méga élitiste .....Malheureusement comme pour tout les problèmes existant sur WAR qu'il soit géré par Myhtic ou GOA et bien il faut attendre des mois et des mois , et encore des mois pour avoir une solution !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés