bah autant pas se prendre la tête et lier le stuff au rang de renommer hein, Rang X atteint = acheter pièce.
Si Mythic le fait pas c'est bien pour une raison, réfléchissez y ça m'évitera une mise en page pour essayer de le démontrer...
Puis dans ce sujet il n'est pas question de ça, mais question de savoir pourquoi certaines classes et pas d'autre sont avantagées sur le loot de Tokens. 
Perso j'aurais lié la renommée aux kills, et les tokens aux objectifs.
Comme ça, impossible de monter en faisant uniquement des captures de forts déserts ou de points vides, et impossible de chopper du stuff en se contentant seulement de farmer les adversaires à leur cimetière en scénar.
Et les tokens seraient de types différents : des tokens pour les "petits" objets (du genre gants, ceinture, bottes) acquis en scénar, et des tokens pour les "gros" objets" (du genre plastron épaulette casques) acquis uniquement en ORvR.
Un système qui incite les joueurs à allier différents aspects du jeu pour obtenir son stuff est un système qui ne met de coté aucune façon de jouer et qui "force" plus ou moins le joueur a varier les plaisirs  .
Pour éviter le solotage, on a qu'à tout simplement rajouter un "bonus" (de rp/experience) pour les gens groupés, en fonction du nombre de joueurs du groupe!
Dans diablo 2 c'était déjà le cas, les gens groupaient pour avoir plus de récompense, pourquoi c'est pas pareil dans les MMO?
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