[Wiki][PC/PS3/360] Fallout : New Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maverick
Putain quelle bonne nouvelle ! Je vais pouvoir me refaire les 4 précedents en l'attendant. D'ailleur ca vaut le coup Fallout tactics ?
C'est sympathique et supérieur à Fallout 3.
2 nouveaux messages codés, ça se précise

Citation :
Vous considérez Vault Boy comme un véritable idéal ? Vous amassez les capsules de Coca pour vous constituer un magot ? Vous espérez que l'apocalypse nucléaire arrivera le plus vite possible afin de convaincre vos amis de vous rejoindre dans votre abri ? Pas de doute, cette news est faite pour vous !

On vous en parlait pas plus tard que lundi dernier, Zenimax Media a récemment mis en ligne un site teaser doté d'un étrange compte à rebours. On s'attend donc logiquement à entendre parler de la licence Fallout dans un peu moins de trois semaines mais l'aspect le plus troublant de la page concerne le message morse qui tourne en boucle.

Si lors des premiers jours le code morse se contentait de reprendre le compte à rebours, les choses ont récemment évolué. Nos confrères de incgamers se sont amusés à décrypter ce nouveau code. On retrouve ce message :

« Nuclear winter is coming. Reserve your future home today ! 877-260-2299»

Traduisez : "L'hiver nucléaire approche (on apprécie au passage la référence à Game of Thrones). Réservez votre maison du futur aujourd'hui". Les plus curieux ont forcément essayé d'appeler le numéro de téléphone qui suit. La ligne ne fonctionne désormais plus mais certains ont eu le temps d'entendre la musique de Tranquility Lane issue de Fallout 3...

Ce n'est pas tout puisqu'un message codé suivait, dont voici la traduction :

« Ma chère sœur. Je me dirige vers l'institut. Dieu seul sait ce qu'il s'est passé là-bas. Ce vieux bâtard va nous aider. Il doit nous aider. –0321–»

Pas de doute, les équipes de Bethesda savent jouer avec les nerfs des fans de la licence. Il ne nous reste plus qu'à rester attentifs en espérant que des détails concernant l'hypothétique Fallout 4 nous parviennent vite.
Source : Jeuxvideo
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...g-continue.htm

Le nouvel signal : http://www.thesurvivor2299.com/

Dernière modification par nanoko ; 23/11/2013 à 10h23.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Rien à voir avec Fallout New Vegas, ça va être Fallout "4" dévelloppé par Bethesda.
Donc pas grand chose à voir avec un Fallout, en fait.
Bethesda à la licence fallout et développe les fallout solo

Fallout New vegas est le dernier fallout même si ce n'est pas le 4

Et d'ailleurs heureusement car Interplay qui soit disant se garde la primeur du online n'a toujours rien fait depuis des années et je doute qu'ils en est les capacités à vrai dire sans bethesda le monde de fallout serait mort

L'iso est définitivement terminé, parfois il faut vivre avec son temps et reconnaître les attraits de l'immersion 3D
Citation :
Publié par nanoko
L'iso est définitivement terminé, parfois il faut vivre avec son temps et reconnaître les attraits de l'immersion 3D
Ouais mais en fait non.
X-com a montré qu'on pouvait faire des trucs sympas et assez dynamiques en vue iso 3D tour par tour.

Donc non, ce n'est pas "définitivement terminé", et si Bethesda a choisi une vue FPS pour Fallout 3, c'est surtout parce qu'ils sont rodés à la vue FPS depuis Morrowind et qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder à changer leur habitus sur ce moteur.
J'ai encore mal aux yeux de la vue à la 3ème personne sur F3.

Maintenant c'est Bethesda aux commandes,
je m'attends - si c'est bien un F4 -au moteur de Skyrim, une vue FPS, un monde ouvert avec des barrières invisibles et un scénario aux rebondissements convenus ("Stromae - Papa où t'es" ou l'éternelle question: "why should I care ?").
J'espère juste qu'ils vont changer leur système VATS et proposer, ou du moins essayer de proposer, quelque chose de plus tactique qui prendra mieux en compte les stats et le SPECIAL. Mais je rêve éveillé.
Citation :
Publié par nanoko
...
Je te dirais bien d'apprendre à lire et de retourner lire l'ensemble des réponses de ma part, de la Brume et de Railgun sur le sujet Fallout 3 et ce sujet car on t'a déjà expliqué en long et en large ce qu'on reproche à Bethesda, mais en fait : Taggle, tu lourdes.
J'ai besoin de conseil pour savoir dans quel ordre faire les DLCs.
Si j'ai bien compris ce sont les 4 zones où je peux aller mais pas revenir tant que j'ai pas finis, aux alentours des niveaux 15-20 ils conseillent au minimum.

Je suis niveau 18-19.
Niveau trame de l'histoire principale j'en suis à

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je viens de récupérer le jeton de platine et j'ai parlé à Beni oui-oui pour sa mission.
J'ai quasi tout fait avec les RNCs et les grands Khans, c'est à peu près tout. J'ai fais la Crimson Caravan et des quêtes secondaires aussi pour arriver niveau 19

Vous me conseillerez de la jouer comment ?
D'après ce que je comprends il est bien plus "compliqué" que Fallout 3.
Enfin ya plus de factions, donc je termine aucune des quêtes de factions pour pas m'en bloquer d'autre...
Je suppose que les DLCs n'ont pas d'incidence là-dessus, mais je veux surtout pas que les DLCs soit ultra easy-mode si j'attends d'être à un niveau supérieur pour les faire.
J'ai pas joué depuis quelques temps mais dans Dead money et Old world blues t'es privé de tout ton matos (et t'es limité dans ce que tu peux emmener dans Honest hearts) ce qui tend à bien relever la difficulté.
J'ai pas fait lonesome road mais comme il vise à conclure l'intrigue et à lever pas mal de zones d'ombre c'est peut être mieux de le garder pour la fin.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
D'après ce que je comprends il est bien plus "compliqué" que Fallout 3.
Enfin ya plus de factions, donc je termine aucune des quêtes de factions pour pas m'en bloquer d'autre...
Je suppose que les DLCs n'ont pas d'incidence là-dessus, mais je veux surtout pas que les DLCs soit ultra easy-mode si j'attends d'être à un niveau supérieur pour les faire.
Tu as raison. Je n'ai pas fait les DLC, mais je te conseille de les faire et d'ensuite te garder des saves pour pouvoir profiter des multiples fins du jeu.
De toute façon quand tu te pointes à la porte des DLC, s'il la zone est trop hl pour toi il te le dis. Pour celui la si tu veux le faire, je te dirais de le faire maintenant, je l'ai fait au 35+ et il n'y avais rien de bien dur honnêtement, après je joue en mode infiltration donc je oneshoot à peu prêt tout et n'importe quoi donc ça aide pas à rendre le jeu difficile non plus ...

Si je peux te conseiller un perks par contre, le perks d'empathie avec les animaux est utile dans ce DLC pour pas être trop emmerdé.
J'irais test les autres DLC si tu veux d'ici Lundi si personne ne te répond avant, histoire de donner une idée de leur difficulté.

Tu joues en normal ou hc ?
Vu la simplicité avec laquelle j'avais finis le premier, j'ai pris hc.
Mais honnêtement ça change quoi ? ^^

Merci Talu, Merci Elric.
Les vieux n'ont pas quitté JOL lol...
Y'a un mode où t'as le droit de mourir ? Lolwat ?!

Sinon ouais quand je meurs c'est last save et je dois me nourrir et tout sinon j'ai des malus.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Y'a un mode où t'as le droit de mourir ? Lolwat ?!

Sinon ouais quand je meurs c'est last save et je dois me nourrir et tout sinon j'ai des malus.

Non mais le coup du "t'as le droit de mourir", voila c'est à la last save .

J'avoue que le HC aurait pu être intéressant ... Si les munitions avaient pas un poids . Mais quand tu commences à avoir 15K balles de 5.56 sur toi, te dire que t'es limité c'est pas forcément la meilleure idée !

Sinon pour l'ordre des DLCs ...

Je te conseillerais par faire celui au nord de New Vegas ( j'oublie toujours son nom ... Ah, Honest Heart ! ), puis celui Dead Money, enchainer sur Old World Blues ( qui m'a bien fait tripper quand même, et qui est rudement prenant . Et qui possède surtout le boss le plus puissant du jeu si je me trompe pas ), ensuite finir l'histoire principale ou presque et faire le dernier DLC qui apporte effectivement pas mal au niveau du lore .

De plus, petit ajout maintenant que j'y pense : Old World Blues peut quand même donner d'énormes bonus permanents sur le jeu, qui peuvent je trouve le déséquilibrer . D'ou le fait de pas forcément le faire en premier .

Enfin après, c'est que mon avis, et faudrait que je les refasse juste pour la peine tiens .

Dernière modification par Tanamassar ; 29/03/2014 à 20h03.
Merci ça à le mérite d'être un avis complet.
J'irais aussi fouiller sur les wikia voir ce que ça dit.

Sinon je pense qu'à aucun moment du jeu et contre aucun boss t'as besoin de 15k munitions, donc c'est pas si illogique.
Pour moi le mode HC c'est le mode "normal", heureusement que je l'ai pris.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Merci ça à le mérite d'être un avis complet.
J'irais aussi fouiller sur les wikia voir ce que ça dit.

Sinon je pense qu'à aucun moment du jeu et contre aucun boss t'as besoin de 15k munitions, donc c'est pas si illogique.
Pour moi le mode HC c'est le mode "normal", heureusement que je l'ai pris.

Effectivement, tu n'as pas besoin d'autant de munitions, ma prochaine partie je risque de la faire en Hardcore pour tester aussi .

Sinon, si tu veux un vrai avis plus complet, je peux en fournir un, j'ose juste pas forcément trop spoiler le tout .
J'vais faire les missions de la confrérie de l'acier et ensuite j'attaque les DLCS et on verra.
Je me permet de double post pour signifier mon expérience.

J'ai un perso niveau 20, spé armes à feu, discours, science.
J'ai finis le DLC Honests Hearts niveau 25, la difficulté n'était pas énorme mais bien présente dans le sens où j'étais tout le temps en chien de munition et que j'ai d'arme vraiment bien.

J'ai fais la majorité voire toutes les quêtes (après ça dépends de vos choix d'après les wikis...)

L'ordre proposé par vous-même est celui qu'on retrouve le plus souvent par le net.
Si vous voulez d'autre feedback, je les posterais peut être. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés