Vidéo Dofus :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens

Je viens vers vous pour vous faire part de la création de Dofus.TV

http://www.dofus.tv/images_cat/fgc23467.jpg

Et nous avons besoin de vous et de vos petites mains pour nous soumettre vos créations ou même les vidéos coup de cœur !

Dofus.TV est un "sous-site" de GAMETV qui couvre l'actualité machimina World of Warcraft. Nous n'avons pas vocation à devenir lucratif... nous sommes des amateurs d'MMO avec une passion en plus, le web et les vidéos ! =)

à terme chaque sous site aura sa propre main page !

Bref !
Pour nous transmettre vos vidéos inscrivez-vous sur le site ça prend... 2.3 sec et allez sur la page http://www.dofus.tv/soumettre-une-video.html

Nous tacherons de mettre dans les plus bref délais vos vidéos !

Merci,
à Bientôt,
Passepartout, votre humble serviteur !
Fayt3555 ton message n'est pas très clair, pour ce qui est des droits d'auteur je vais te répondre, les seules détenteurs des droits d'auteur sont les éditeurs de jeux présent sur GAMETV et dans le/les cas ou ceux-ci ne veulent pas être diffuser nous retirerons leurs créations de nos serveurs.

En tant que "moviemaker" vous n'êtes en aucun cas détenteur d'un droit d'auteur sur votre création étant donner que les images elles même sont sous droit d'auteur.

Et dernièrement je ne vis pas GameTV et nous n'avons pas réel vocation à devenir une multinational... si on peut survivre c'est déjà pas mal... Un site comme ça demande énormement de resource web... nous streamons plus de 45 000 giga de vidéo par mois... et ça coûte énormement ... bref aparté faite !

merci pour les autres messages ça fait plaisir !
Citation :
c'est mon avis, mais je vois pas comment on peux se faire chier à monter un perso niveau 200 avec ce jeu aussi chiant en tour par tour -_- =/ je met pas de note car c'est subjectif mais dofus =/ voilà quoi poster une video de ça ...
Voila le genre de critique qu'on a sur les vidéos dofus

Comptez pas trop sur moi pour diffuser des vidéos de dofus sur un site qui a été conçu pour wow et "sa population" plutôt particulière.
Nous sommes entrain de développer une nouvelle version du site et chaque "jeu" aura son site et bien évidement il y aura des croisement possible de joueurs... (vu que ce sera la même base de donnée) Mais nous ne pouvons pas interdire aux gens de donner leurs avis...

La libre expression est importante je pense, maintenant il n'appartient qu'a toi de répondre aux avis des autres joueurs qui viennent, de wow, aoc, Aion...
Flooder tous les threads de Aion avec des "WoW, c'est le mal" est-il une possibilité suggérée implicitement par le paiement de 3 euros irrévocables ?

Troll à part, je n'ai pas réussit à comprendre ce que j'étais censée faire sur ce site.
J'aurais bien aimé visionner des vidéos, m'inspirer de techniques utilisées etc.. Sauf que je n'ai pas trouvé la galerie.

Et au pire, il reste Youtube/Dailymotion en gratuit. :s

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés