salut
cela fait un mois et demi que bashiok avais demandé l'avis des joueurs concernant leur avis sur leur patch number one
et je sens que y'a beaucoup de souhaits qui ont pu etre réalisé dans ce mois et demi et il reste encore du temps .
Si on regarde l'ensemble des souhaits des joueurs ils avaient demandé :
1- shared stash (je ne sais pas si c'est possible techniquement, nous verrons bien)
2- fix game (bugs , hack en tout genre)
3- hostility system (un truc qui nous sauve du tppk qu'elle que soit la maniere)
4- remove enigma , teleport on enigma , nerf paladin hammer .
5- des nouveaux mots runiques
6- des synergies sur les skills depourvus
7-upper les classes qui ont du mal druide/barbare ( bien que ca soit aussi un de mes souhait je l'ai beaucoup lut egalement)
8- un nouveau mode de difficulté , une nouvelle quete genre ubers .
9- changer les zones habituelles ou l'exp et les drops sont rois (baalruns ) (evoqué par les joueurs)
Si vous en voyez d'autres pas cités vous pouvez les mettre je les ajouterais mais qui reste dans les grand points evoqués par les joueurs.
-----------
Analyse :
1: shared stash : ici ils nous faut des elements sur la possibilité de realiser ceci techniquement mais globalement si c possible , c'etait le souhait numero un des joueurs donc on peut esperer que cela soit fait .
2: fix game : objectivement on peut penser qu'ils n'ont malheureusement pas pu corriger tout ce qui aurait pu ameliorer le jeu en terme de skills qui ne fonctionnaient pas a 100 % comme désiré et que tous les bugs n'ont pas été corrigé , mais on peut en esperer au moins quelques un et la meme chose pour les skills peut etre ont-ils ameliorés quelques skills .
3:hostility system : peut etre ont-ils ajoutés un long delai entre le moment ou l'on fait un tp et le moment ou l'ont se met hostile , ce qui est techniquement possible et restant le + probable en cas de correction du systeme.
ou bien en etant optimiste ils ont ajouté une options comme pour le depouillement de cadavre en HC .(et je l'espere d'ailleurs bien que la solution du debut soit acceptable)
4:remove enigma : malheureusement pour les detracteurs je ne pense pas qu'ils aient supprimé enigma .
Remove teleport on enigma : la c'est deja plus probable bien que restant peu probable sauf s'ils ont jugé que cela amenait a une trop grande exploitation du jeu.
Nerf du paladin hammerdin : un nerf du paladin hammerdin reste malheureusement pour ceux qui les aiment dans le domaine des probabilités .
5:des nouveaux mots runiques : cela reste probable mais objectivement en faible quantité néamoins .
6:des synergies pour les skills depourvus : Objectivement je pense que cela fait partie des choses que nous pouvons voir apparaitre .
7:up des classes qui ont du mal druide/barbare :
Ici je joue mon va-tout car je pense que c'est la que va se trouver la surprise

et j'ajouterais que l'actualité de Diablo 3 n'a fait qu'ajouter a la chose .
Pour le druide je pense qu' ils ont amelioré cette classe donnant a chacun des heures et des heures de jeu avec cette superbe classe ; (et surtout les invocs)
8:un nouveau mode de difficulté : je ne pense pas qu'ils aient ou puisse meme ajouter un mode de difficulté supplementaire .
mais corser le jeu peut etre pour certaines classes (qui a dit le hammerdin au fond de la salle lol ^^)
cela est possible .
une nouvelle quete peut etre possible , mais alors pas une quete qui donnerait un objet puissant comme une torche mais plutot autre chose.
ou meme une quete cachée qui sait

.
9:changer les zones habituelles ou l'exp et les drops sont rois :cela reste dans le domaine des choses possible que l'on pourrai voir apparaitre en effet : changer les zones ou l'exp et les drops étaient rois avant : baalruns , car tres facilement changeable (nerf des drops de baals aussi) et ajouterais du challenge , un nouveau souffle au jeu et enfin cela reduirait le regne du tout teleport .
De plus cela augmenterais la difficulté de par le fait que l'on soit obligé de faire de l'experience dans des zones plus dangereuses .
ces simple modifications permettraient donc aux joueurs ayant cités les points qui pour eux semblaient etre a corriger d'optenir un peu satisfaction (ce qui est a considerer ) en effet beaucoup de joueurs ayant postés ont mis en evidence les points sus-cités
A surveiller donc

.