[HS] Apparence trompeuse

Fil fermé
Partager Rechercher
[HS] Apparence trompeuse
Citation :
Publié par Célérita
Tu préfères voix talentueuse et chanteur pathétique ?
Elle, elle a une vraie voix, toi t'as une voix lambda
Euh, s'il te plait quand tu sauras chanter comme moi et que t'auras des producteurs US pour sortir du ghetto, tu m'appelleras.
Citation :
Publié par Silky Shai
Euh, s'il te plait quand tu sauras chanter comme moi et que t'auras des producteurs US pour sortir du ghetto, tu m'appelleras.
Et tes producteurs US qui vont te sortir du ghetto, ils ne t'ont pas conseillé de bosser ta musique qui déchire plutôt que d'œuvrer à devenir A&O sur JoL ?
Citation :
Publié par TabouJr
Et tes producteurs US qui vont te sortir du ghetto, ils ne t'ont pas conseillé de bosser ta musique qui déchire plutôt que d'œuvrer à devenir A&O sur JoL ?
Non mais je suis sorti du ghetto perso, j'ai internet. Et maintenant je veux sortir du ghetto d'internet, mais par le haut. cqfd (j'ai remarqué qu'aujourd'hui il fallait dire ça a la fin des posts)

@Soir: je suis Silky Shai, tu lis les thread avant de poster?!

@Heb': pourtant il est quand même énorme ce clip, irl.
Citation :
Publié par Silky Shai
Et maintenant je veux sortir du ghetto d'internet, mais par le haut.
Ben va poster tes chansons où tu chantes trop bien mieux que tout le monde sur ton MySpace et oublie JoL. Ici, tu ne feras que creuser un peu plus la tombe dans laquelle le Ouèbedouzezéro t'ensevelira.
Citation :
Publié par Goldo'
C'est marrant les commentaires qui renvoient à d'autres groupes, style la tienne c'est de la daube viens écouter la mienne !

En tout cas tu sembles avoir une touche avec Alice, qui semble être un travesti si je ne m'abuse.
Si tu veux savoir, Alice c'est une des meufs les plus chaudes des quartiers chauds de Nantes. Donc repasse !
Citation :
Publié par Goldo'
Ah oui excuse moi, je me rectifie en ajoutant que ton quartier "chaud" est une migration de thons.

Try again !

Alice en question
En attendant elle me fait des trucs que personne t'as jamais fait et personne te feras jamais.

Sinon vous me faites bien rire à me charrier derrière votre écran d'ordinateur, je suis sur que vous portez des lunettes. Dans les MGC, face à face, le public me kiffe.
Citation :
Publié par Goldo'
Ah oui excuse moi, je me rectifie en ajoutant que ton quartier "chaud" est une migration de thons.

Try again !

Alice en question

fan de calogero et le marsupilami derriere en plus ouai bin ...

Citation :
Publié par Silky Shai
En attendant elle me fait des trucs que personne t'as jamais fait et personne te feras jamais.
.
tkt je vais pas te la piquer (en plus mes gouts sont plutot etrange , la plupar des femmes n'aime pas ou ne connaisse pas , du coup... osef?^^)

ouai non je ne porte pas de lunette m'enfin je trouve pas que les lunettes gene en quoi que ce sois ^^

quand une femme est jolie , qu'elle est des lunette ou non n'y change rien , m'enfin la ...
Citation :
Publié par Silky Shai
Sinon vous me faites bien rire à me charrier derrière votre écran d'ordinateur, je suis sur que vous portez des lunettes. Dans les MGC, face à face, le public me kiffe.

Putain t'es trop marrant mec, te laisse pas faire balance ton Flow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés