|
Plop all^^
Kagu es de retour ^^ Suite a pas mal de send et mp de la part de bcp de joueurs hib concernant mon retour pour lead quelques sorties, voila mon rush ml du mois de mai, il sera surement suivi d'un rush artefact et d'un rush quetre drake (prince/mini/3 gros drake) un tit peu plus tard. Donc le programme, tous a vos agendas : Lundi 4 Mai 20h45: ML1 et 2 rdv aerus Mardi 5 Mai 20h45 : ML3 et ML4 rdv aerus Mercredi 6 Mai 20h45 : ML6 et ml7 rdv volcania Jeudi 7 Mai 20h45 : ML8 rdv aerus Vendredi 8 mai 20h45: ML9 rdv donjon atlantide > cité > rois anciens Comme dans tous mes rush, une pause valid ML pex sera fait durant les sorties sur demande. Pour le rush ML10 soyez aux aguets de mon bg car j'ai souvent du mal a trouver le tp ^^ Les ld ou oos seron attendu dans la limite du raisonnable. Je ferai un treasurer bg mais si des gens need des loot qui son tombes np sendez moi et le premier qui reclame apres le drop aura le loot. Apres s'il y a quoi que ce soit je suis a votre ecoute. ![]() Le BG se fera sous un perso du nom de kagu (hé oui pk changer ) ^^ Veuillez avoir tous des popo néreides crafté pour les validations aquatiques et ne pas oublier d'aller voir l'arbitre pour pouvoir valider. Pour les prérequis, les voila : ML 1 : ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 : ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel ML 3 pas de prérequis ML 4 : ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 : (Attention validation de l'étape 5.9 et 5.10 aussi en prerequis) ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML5.9 Symbole ML5.10 Ammut ML 6 : ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 : ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 : ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues auto régénératrices ML8.9 Statues du couloir ML 9 pas de prérequis ML 10 pas de prérequis Voila ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rush ml mai by Kagu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Present comme dhab Kag ^^
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
Je serais là
![]() |
![]() |
|
|
Certainement présent avec druide + un autre perso si j'ai pu up 40 d'ici la ;o)
|
![]() |
|
|
Je pense etre présent avec le druide a partir de la ML6 et je viendrais aider avec enchante et druide avant
![]() |
![]() |
|
|
Surement la avec un randoom perso 40 a moi
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour
Serons présent à deux: sentinelle et faucheuse ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
enfin tu reprends du service, alors present avec un rerol je ne sais po lequel mais je serai la!!! Mad.....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello,
Je serais la avec mon Ranger Flechet. A bientôt ig . |
![]() |
|
|
JE tacherai de venir je pense...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je serai le pour les ml 4 ,5 ,6 et 8 avec un druide lvl 50 ce noment mocanda
merci |
![]() |
|
|
En tt cas gg Kagu car un rush ML en 1 semaine le soir sa enfin j'attendais depuis un moment et il arrrive ^^
|
![]() |
|
|
Certainement présent à certaines mls.
|
![]() |
|
|
Clairement présent , c'est cool =)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Present avec barde et champ ^^
|
![]() |
|
|
surment present avec mago + tank
![]() |
![]() |
|
|
Surement présent avec ma rangeuse !
![]() Ps: Kagu, vide tes mp ! ![]() |
![]() |
|
|
pareil je serais aussi present avec 2 persos dont 1 druide
|
![]() |
|
|
Yeah Kagu enfin de retour sur les MLs !!!
bon lead l'ami ![]() peut être present avec un divers reroll |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
Rien.
|
![]() |
|
|
Rien non plus !
|
![]() |
|
Prophète
|
present avc mon eld!
|
.
|
![]() |
|
|
hé ben deux soirées sans fausse note !!!!!
très bon lead ml dans le calme et la séreinité !! ![]() vivementl a suite !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|