Squigg suite Maj (vous allez rire)

Répondre
Partager Rechercher
Je joue Dresseur de Squigg et j'ai donc pris l'habitude que mes familiers soient complètement cons et fassent systématiquement n'importe quoi, mais il y a une belle nouveauté bien débile depuis le drnier patch, lorsque j'invoque ma monture mon squigg ne disparait plus, il court à coté de moi ! Woot mes voeux auraient ils enfin été exaucés ? enfin je vais pouvoir reconsiderer un peu mes tactiques et rejouer avec le squigg (car trop misère de passer son temps à le réinvoquer) ? Et bien non, aussi incroyable que celui puisse paraitre, lorsque je descend de ma monture, mon squigg meurt ... ahahaha ... mais vraiment sont trop forts chez Mythic, là je dis chapeau bas, c'est vraiment énorme. Je crois qu'il y a pas pire bande de bras cassés dans tout l'univers vidéoludique. Franchement celle là il fallait la faire. GG.
Olol pis y'a la faim dans le monde mais de toute façon c'est des weaks a coté

Destresse l'ami voyons, si tu râles autant que ça pour un problème comme ça, je n'ose imaginer ce que tu pourrais dire si il t'arrivait un truc IRL
Je partage ton désespoir devant tant de merde effectuée.

Après on le sait, ce jeu est buggé de tous les côtés, libre à toi de rester ou partir après, c'est pas très compliqué.
Le bug c'est qu'il ne meurt pas quand tu monte sur ta monture, il meurt quand tu descends, mais tu as quand même l'instant invoc.
Et ça n'arrive pas tout le temps.

Donc à part un bug qui fait crever le squig quand tu descends plutôt que quand tu montes sur la monture c'est pas tellement dérangeant...
J'adore ça.

Tout comme dans les patch notes il est dit qu'ils ont enfin réparé le bug du sprint après avoir activé son immune root sur le maraudeur.

Non seulement c'est pas réparé, mais en plus L'IMMUNE SNARE APRES AVOIR LANCE L'ANTI ROOT NE FONCTIONNE PLUS.

Chapeau bas, quelle bande de branquignoles.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
y'a pas une section dédiée pour les nabots verts ?
Mk > Si si mais au lieu de flooder le message tu aurais pu simplement le reporter (https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif) et demander un déplacement.
Vu le nombre de patchs constructifs pour le jeu que nous connaissons depuis le début de W.A.R, je trouve que l'équipe bosse bien.

Oui en effet le squig est une plaie avec l'utilisation du cheval, mais franchement, ca n'est pas ca qui va me faire rire ou pleurer.

J'espère que tu as signalé ce bug en jeu avant de le faire ici, ta frustration sera peut être vite évitée par une correction de bug.

Je dis merci aux Devs pour les amélios du Squig en tout cas
L invocation du squigg en "instant" ca fonctionne 1 fois sur 3 et encore je suis gentil en general je dois bien caster pour l invoquer !
Sinon ca serait gentil de pas flooder pour pex votre compte JOL. Si vous vous en foutez et que vous ne jouez pas chasseur, passez votre chemin. Pas besoin de votre permission pour exprimer mon mecontentement.
Marre des fanboys.
Citation :
Pas besoin de votre permission pour exprimer mon mécontentement.
pas besoin de la tienne pour flooder ?

sinon effectivement c'est complètement con leur truk... m'enfin on en est plus a ca près avec eux....
Ton nom décrédibilise complètement tous tes posts.

De plus ton problème ne concerne vraisemblablement que toi.
Alors oui on peut imputer un codage avec les pieds et aucun test de ce qu'ils ont codés.

Néanmoins l'invocation en descente de monture marche très bien, si on respecte la condition de ne pas bouger pdt 1s environ pour que le pet apparaisse sinon ça casse le "cast"
J'ai le même problème.
Mais bon, ça me dérange pas plus que ça...

Ce qui me dérange c'est le squig qui se comporte vraiment étrangement quand je l'envois sur un mob !

Parfois, je les vois danser frénétiquement tous les deux dans tous les sens en faisant bien attention à bien aggro tout les mobs au alentour...

donc, maintenant je suis obligé d'aggro moi même, laissant mon pet à coté de moi, et je l'envois seulement quand j'ai reussi à kite le mob assez loin des autres pour éviter un voyage au cimetière...

Ou alors le squig qui reprend l'aggro d'un mob qui était sur moi, le squig est à 10m de moi, je le vois taper dans le vide, mais apparement il tape bien le mob mais ce dernier est toujours sur moi...Un bug de localisation, mais de qui? de moi du mob ou du squig?

Bref, je ne suis que lvl 21, je suis en phase de leveling, mais je crois que je vais mettre ce perso de coté en attendant qu'il soit plus stable et que la gestion du pet soit plus...normal...
Je ne sais pas si c'est nouveau, mais dernièrement j'ai eu pas mal de wipe à cause de bug dans ce genre...
Ouais, ben disons vu le dernier patch, je reprends un plaisir immense à jouer mon dresseur de squid... Le up plus que très conséquent des pets, et enfin enfin kanardage qui se lance en 1 sec avec la tactique....
Je vais pas me plaindre que mon squid ne meurt plus lorsque j'invoque ma monture mais lorsque je descends, ca me fait de la compagnie pendant les randonnées (ce bug est vraiment plus qu'anecdotique)...
Par contre je n'ai aucun problème pour l'instant cast, suffit de ne pas bouger quand tu le fait...

Oser gueuler sur le dernier patch quand on est dresseur de squid est quand même un peu de la mauvaise foi, notre classe a clairement été up... (tout n'est pas encore parfait, notment le squid est toujours aussi con, mais bon finalement je me dit que c'est surement voulu, une approche rp du squid)
J'ai beau chercher, je comprends pas.

En gros tu pleures que ton pet ne meurs pas quand tu invoques ta monture ( ça doit être ça le plus gênant car on te répère mieux ), mais que quand tu sors de ta monture, il disparait mais en fait ça change rien du tout vu que tu as 0 cd sur tes pets et que tu peux toujours en invoquer un en instant.
solution : tu clic droit sur le buff de ton perso, celui de la tete de squig, comme ça tu ne l'a pas en monture... et ça t'évite de venir lâcher une critique du jeu déplacée et insultante pour les devs, comme pour ceux qui te répondent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés