Merci mythic vous etes trop sympa...

Répondre
Partager Rechercher
merci pour le nerf kouptou sur le sort de zone qui voit sa portée reduite de 5m et sa zone d effet reduite à ce qui se trouve en face de nous!!!!

et surtout ne changez rien pour les MF qui castent sans ligne de vue collés comme des moules à leur caillou et les ingé qui te balancent des grenades à travers des portes blindées !!!!

Mythic c est le top comment tuer une super licence en quelques patchs.

Sinon le jeu était mieu au debut avis perso, par contre les serveurs de goa sont toujours aussi moisis.
Citation :
Publié par mmhchabal
merci pour le nerf kouptou sur le sort de zone qui voit sa portée reduite de 5m et sa zone d effet reduite à ce qui se trouve en face de nous!!!!

Perso je m'en plains pas après une soirée de rvr , adaptation réussi , suffit juste de se placer à peu près comme y faut et ça change pas grand chose en fait.


Après c'est sur ça doit pas être simple pour les péons pas capable de se foutre face à leur cible


Le nerf du kouptou ... lol qu'est ce qui faut pas lire comme conneries
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
Perso je m'en plains pas après une soirée de rvr , adaptation réussi , suffit juste de se placer à peu près comme y faut et ça change pas grand chose en fait.


Après c'est sur ça doit pas être simple pour les péons pas capable de se foutre face à leur cible


Le nerf du kouptou ... lol qu'est ce qui faut pas lire comme conneries
Ouais c est ça tu as raison c est parceque je suis toujours de dos aux ennemis merci de l astuce.....

Y a toujours des boulets pour toujours trouver tout bien comme toi c est beau à voir.
Y en aura toujours d'autres pour whine dès qu'ils post sur Jol , si le jeu te conviens pas tu es libre de faire ce que tu veux , ceux qui aiment bien War te forcent pas à jouer hein.


Après si tes pas foutu de savoir te placer spa ma faute et la t'es le seul à te plaindre du "nerf" , je connais pas de kouptou qui ont chouiner la dessus .


Ouin je rase plus 2 fg en spammant une touche quel nerf odieux!!
Sur les deux Koup'touts avec qui je joue régulièrement, un s'en fout parce que ça change rien pour lui et l'autre remercie Mythic pour le up: plus besoin de cible.

Comme quoi...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je sais que le tueur idem mais la c est section peaux vertes, aprés c est sur que 5 metres de portée de moins avec la tactique "kikoup en plus" c est pas un nerf ...

Si vous trouvez plus malin et plus interéssant de taper dans le vide sans target genre lors de def pvp ça va donner 20 kouptous derriere une porte à spamer un sort sans voir personne (version light du flamby) c est votre probleme, perso je trouve ça nul comme modif.
Tout a fait normal ce "petit nerf" attendez vous a en avoir un autre à mon avis... faut pas rêver,cette classe est totalement cheat (ainsi que le tueur) car mythic voulait que les gens en joue,d'ici 1 ou 2 mois vous allez encore être nerf
Je joue koup'tou en 2nd personnage ( bon que 25 mais quand même ) et je le trouve tout à fait normal ce nerf. Et j'espère franchement que d'autre "ré-équilibrages" vont suivre.
vous etes desespérants !!!!

et l autre qui dit je suis content du nerf de mon kouptou j espere qu il y en aura d autres !!!!

sinon t en as pas marre de te faire defoncer par l ordre et ses flamby/ingé/pg plus que cheatés ?
Citation :
Publié par mmhchabal
vous etes desespérants !!!!

et l autre qui dit je suis content du nerf de mon kouptou j espere qu il y en aura d autres !!!!

sinon t en as pas marre de te faire defoncer par l ordre et ses flamby/ingé/pg plus que cheatés ?
Apprends à jouer ta classe, à t'adapter aux nerfs & tu n'aura pas à poster des commentaires kikoolol-je-veux-refaire-max-dps-avec-une-touche-ouin-ouin aprés un "nerf"... ou go reroll flamby/ingénieur, je sait pas.

Et oui ! J'espère d'autre ajustements, histoire que moins de kévins chouinards jouent cette classe.
Citation :
Publié par mmhchabal

sinon t en as pas marre de te faire defoncer par l ordre et ses flamby/ingé/pg plus que cheatés ?



Dire que les flamby et ingé sont cheat alors que tu joue kouptou , chais pas ce que tu fume mais fait tourner mec ça doit être de la bonne la! C'est des classes avec un système de combat plutôt statique alors que nous c'est l'inverse et c' est pas le root qui va les sauver ça c'est clair.
Citation :
Publié par pouetpoueteuh


Dire que les flamby et ingé sont cheat alors que tu joue kouptou , chais pas ce que tu fume mais fait tourner mec ça doit être de la bonne la! C'est des classes avec un système de combat plutôt statique alors que nous c'est l'inverse et c' est pas le root qui va les sauver ça c'est clair.
Farpaitement ! Hier en T4, 3 Koup'tou et 1 sorcière défonçaient tous en AoE avec un surnombre Ordre en scénario... je trouve pas ça "normal" perso.
Citation :
Publié par Mayula
Apprends à jouer ta classe, à t'adapter aux nerfs & tu n'aura pas à poster des commentaires kikoolol-je-veux-refaire-max-dps-avec-une-touche-ouin-ouin aprés un "nerf"... ou go reroll flamby/ingénieur, je sait pas.

Et oui ! J'espère d'autre ajustements, histoire que moins de kévins chouinards jouent cette classe.
Lol c est sur tu vas me donner des cours pour apprendre à jouer mon kouptou qui est deja lv 40 RR 38, avec ta grande expérience de cette classe vu que ton perso est lv 25 que tu n as pas encore la moitié des coups du kouptou !!!!

Avant de dire n importe quoi et de te la peter up 40 et viens en T4 et tu verrras si le kouptou et si baleze que ça, moi aussi quand j étais lv 25 y a plus d un mois en BG je me sentais fort .....

J adore jol le repère des kevins qui ont decouvert le mmorpg avec wow et qui pensent tout savoir !!!
Citation :
Publié par mmhchabal
J adore jol le repère des kevins qui ont decouvert le mmorpg avec wow et qui pensent tout savoir !!!
Tu illustres parfaitement ce que tu décries

Sinon, rajouter de la PA sur les attaques, je sais pas si c'était la meilleure solution, mais il est clair que la réduction de portée et l'effet conique au lieu du sphérique sont des ajustements qui auraient du être présent dès le début.
Citation :
Publié par mmhchabal
Lol c est sur tu vas me donner des cours pour apprendre à jouer mon kouptou qui est deja lv 40 RR 38, avec ta grande expérience de cette classe vu que ton perso est lv 25 que tu n as pas encore la moitié des coups du kouptou !!!!

Avant de dire n importe quoi et de te la peter up 40 et viens en T4 et tu verrras si le kouptou et si baleze que ça, moi aussi quand j étais lv 25 y a plus d un mois en BG je me sentais fort .....

J adore jol le repère des kevins qui ont decouvert le mmorpg avec wow et qui pensent tout savoir !!!
Rien à ajouter ! Bon jeu à toi ami kévin ouin-ouineur.
Citation :
Publié par Mayula
Rien à ajouter ! Bon jeu à toi ami kévin ouin-ouineur.
+1

Mais comme je ne vais pas essayer de ne pas faire constructif ...

Le Kouptou est bien comme ca, seul les joueurs qui maîtrisent bien leurs persos sont à même d'en parler correctement.

Se plaindre qu'un dps cac se fasse bruler facilement par un flamby, ou un ingé, c'est rappeler les bases de tous les MMO, les classes ont leurs points faibles, le Kouptou fait partie des cibles privilégiées de ces classes, si sa spé ne lui permet pas d'en tuer un.

Et entre nous, au rang 38, je ne pense pas que tu puisses être efficace face à des ingés / flambys, qui sont certainement bien plus haut rang. Il doit en être de même pour ton stuff qui ne doit pas être à la hauteur des persos montés depuis la release.
Surtout qu'en regardant ton stuff, tu es en ruine + anni avec des resist non capées ?

Le soucis ne vient peut être pas de la classe ?

Voir ici le stuff : http://www.wardb.com/profile.aspx?id=627598
J'espère que nous apprécierons tous le joli nom de ce perso, choisi avec beaucoup de finesse, à l'image de son message
Nan, là sérieux faut que sa s'arrête ce genre de post comme ça qui sert a rien.


En tout cas Tumevoi j'adore la façon avec laquelle tu lui répond, c'est clair et sans aggressivité.
Koup'tou 49 de renommé, 5piece senti et arme à 87dps.
Depuis la 1.2.1 j'ai l'impression d'être complètement fumé (ce n'est pas qu'une impression? je me disais aussi ) D'un autre coté je ne suis pas spé aoe.
Et y en a qui se plaignent. lol

Estime toi heureux, maintenant que tu as plus besoin de cibler tu galèreras moins pour tuer les 200 mobs chap 22 pour farmer les talismans! (et en petit taunt: en plus de n'avoir besoin que de 3 touches, tu n'as même plus besoin de cibler, pas belle la vie? )

Enfin si tu trouves que ça c'est un nerf, tu risques de tomber de hauts, parce que maintenant qu'il y a plus les flamby on sera sans doute les suivants.
Citation :
Publié par berolebof
Koup'tou 49 de renommé, 5piece senti et arme à 87dps.
Depuis la 1.2.1 j'ai l'impression d'être complètement fumé (ce n'est pas qu'une impression? je me disais aussi ) D'un autre coté je ne suis pas spé aoe.
Et y en a qui se plaignent. lol

Estime toi heureux, maintenant que tu as plus besoin de cibler tu galèreras moins pour tuer les 200 mobs chap 22 pour farmer les talismans! (et en petit taunt: en plus de n'avoir besoin que de 3 touches, tu n'as même plus besoin de cibler, pas belle la vie? )

Enfin si tu trouves que ça c'est un nerf, tu risques de tomber de hauts, parce que maintenant qu'il y a plus les flamby on sera sans doute les suivants.

Chut dit pas ça , need un up du koutpou il te dit !!!

Sinon même moi rank 41 stuff anni , j'ai vraiment l'impression d'être fumé par moment surtout avec un peu d'assist en spé aoe tu fais des sacré trou dans les wb et en spé mono (pas testé mais j'ai vu l"efficacité) tu chain 1 par 1 toutes les 3sec si tu choisis bien tes cibles surtout depuis que le set bijoux debuff armor est debug (tu pose 9 debuff 1200 armor olol), j'en aurai presque de la peine pour les mecs en face mais en fait nan chuis un ork
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés