Revenir sur Warhammer

 
Partager Rechercher
Bonjour, cela fais fort longtemps que j'ai mis de côtés les mmorpgs pour divers raison et je me demande si je ne vais pas revenir sur Warhammer.

Et j'aimerais juste avoir votre avis pour pouvoir profiter pleinement de cette éventuel retour a un MMORPG ...

Ordre ou Destruction ?

Niveau classes de chaque camp lesquels ont subit des changements qui leurs donnent un réel intérêt dans le jeux actuellement...

Je préfère jouer des classes vive et réactive quels sont vos conseil ( Ordre ou Destruction )

Petit résumé des 2 nouvelles classes possible svp =) ?

Merci dors et déjà de vos réponses...
bah voila ca attaque a 220 un fort , du coup le mécanisme de fluidification des combats nous permet de plus voir ni ennemis ni alliés, et puis ensuite crash serveur qui fait qu'on peut plus se co , trooooop bien
soirée passionnante au possible
paye ta flopée d'aigris

choisit donc non pas un royaume, mais une classe qui t'interesse.
y'en a des charismatiques des deux cotés, et elles sont suffisamment differenciées pour ne pas se jouer de la même façon, même entre supposées classes miroir.
exception faite des tueurs/kouptou, s'entend.
Bien visiblement j'ai largement le temps de réféchir car ...

Sur mon compte sur le site mon abonnement est activé mais quand j'essai de DL les patchs....

Votre compte est désactivé...

J'voie que leurs dextérité à encaisser la thune n'égale pas leurs rapidité à proposé leurs produit....
Citation :
Destruction need du renfort, ils arrivent à faire des trucs uniquement à 220
oui va du coté ordre,tu verras le skill suprême ya trop de destru c'est du 2VS17 et l'ordre éclate des FG rien avec un pet de LB et une tourelle d'ingé
Citation :
Publié par Baelgorn
2hrs après le payement de mon abonnement ... compte toujours inactif et aucune réponse du service clientèle :'(

Ca me motive tous ça dis donc xd
Un soucis chez GOA.

Citation :
18/04/2009

Problème de gestion de comptes

Depuis ce midi, des problèmes de synchronisation affectent notre centre de gestion de comptes et les bases de données du jeu. Cela signifie que tous changements apportés aux données de votre compte tel qu’un paiement, une modifications de vos données personnelles, la création d’un compte, etc... n'ont pas été pris en compte.

Nos techniciens travaillent à une résolution rapide du problème. Nous vous remercions de votre compréhension.
http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr417
nan ya pire

ta l'heure on reprend mont tonnerre
car praag 4 wb

eataine 3 wb


Bref personne mont tonnerre
meme pas une wb avec une mentalité d'homme... pour venir jouer le jeu

donc je pensais que coté destru nous avions des fan de war et mentalité d'adulte
mais non.. apparement

(sauf le ptit groupe qui a tres bien joue pour reprendre les points bravo a vous les gars... vous nous avez bien... grrr )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés