Concentration....

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je viens de me faire owned par un iop lvl 105 sachant que je suis 116
par tour il me mettait 3 concentration(je ne sais pas si on peut en faire plus par tour) a 160 donc je me suis dis qu'ils pourrait peut-etre baisser un peu les dommage de cette attaque surpuissante pour 2 PA
Et toi quand tu affrontes un iop, la première chose qui te viens à l'esprit c'est de le garder au CAC ?

Du coup t'as raison, c'est son sort qui est trop puissant

(après ce petit troll défoulant, la partie sérieuse et poli) :

Non, ce sort semble très équilibré, de par sa limitation à 3 utilisations/tour/cible, sa portée (1à1PO non boostable) et ses dommages pas si élevés que ça (pour 6PA au cac, il y a plus impressionnant quand même).
Je laisserais bien ce message superbement réfléchi et explicité sans commentaire mais bon, concentration étant limité à trois lancers par tour par cible, ne se lançant qu'au cac, n'ayant aucun effet autre que du dommage et ne faisant que 33% de dommages en plus que pression niveau 6, je doute qu'elle soit si abusée que ça (et pour poursuivre dans les exemples qui ne veulent rien dire ma concentration est niveau 1 : trop contraignante comme attaque pour un gain somme toute faible, disons que concentration sert surtout le temps de pouvoir monter pression niveau 6...).
Encore un post ouin-ouin, ça devient lassant à la longue, si je devais lancer un post à chaque fois que j'me fais battre par un gars.

Concentration est un sort qui permet aux iops de frapper terre au cac (s'ils ont un cac neutre) ou bien d'achever un adversaire, mais de par sa limitation, il n'est pas abusé. Compare 200*3 à un coup de rilleuse .
Si jol pouvait ne pas tomber aussi bas que le forum officiel ce serait bien.

Vous avez le droit de pas répondre à un message aussi pauvre que çà. Surtout que vos réponses sont - logiquement - du même niveau que le message initial.

edit : @ Anpher : MP le alors, et laisses ce topic sombrer, à défaut d'être locké par un modérateur :/
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Si jol pouvait ne pas tomber aussi bas que le forum officiel ce serait bien.

Vous avez le droit de pas répondre à un message aussi pauvre que çà. Surtout que vos réponses sont - logiquement - du même niveau que le message initial.
Merci pour ta réponse constructive.

Essayer de faire comprendre à un gars que se plaindre dès qu'on se fait poutrer en pvp n'est pas mature, c'est se rabaisser?
Message supprimé par son auteur.
T'aurais peut être du te concentrer avant de poster? ... (moi aussi je sais)

Sinon si on suit ton autre post tu es de la classe Pandawa donc tu peux éviter le Cac grâce au Porter/Jeter.
Et perdre n'est pas une fatalité au contraire c'est une sorte d'atout car normalement cela renseigne sur le comportement adversaire permettant ainsi d'obtenir des chances supplémentaires de gagner au prochain combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés