[HELP] J'ai une écriture moche IRL (mais pas RP).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
t'as l'intarwebz depuis hier deathmachin ?
Citation :
Publié par Deathlight
Ouai.
Il y a moyen que irl, tu aie le même papa que Wéo, ou pas ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pas la famille.
Mais non, j'ai rien dit de méchant.
J'aimerais juste que ce soit, (par exemple d'ici demain) juste possible, c'tout.

Il est très bien, le papa de Wéo.
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais non, j'ai rien dit de méchant.
J'aimerais juste que ce soit, (par exemple d'ici demain) juste possible, c'tout.

Il est très bien, le papa de Wéo.
Le père de Wéo, c'est le mec qui prend le modem et le jette par terre, ou celui qui prend le ciseaux et coupe le fil du téléphone?
Citation :
Publié par Superdry
Le père de Wéo, c'est le mec qui prend le modem et le jette par terre, ou celui qui prend le ciseaux et coupe le fil du téléphone?
Celui qui explose le modem .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu veux de l'aide pour apprendre a compter? :<
J'ai autre chose à faire que lire ton profil, me moquer de toi ça me suffit amplement.

Puis tu sais, quand on sait compter on a un travail...
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai autre chose à faire que lire ton profil, me moquer de toi ça me suffit amplement.

Puis tu sais, quand on sait compter on a un travail...
Nan mais c'est marrant de se charrier des fois, mais la c'est juste méchant.
Citation :
Publié par Superdry
Citation :
Publié par Vilehaine
Celui qui explose le modem .
Ok mon père c'est pas celui de Wéo Ca fait bien longtemps qu'il me fait plus chier avec le webz
Citation :
Publié par Superdry
Arrêtez d'embêter Soufflez Nous tout simplement car il ne bosse pas, n'a pas de copines, d'amis, d'animaux, de familles, de gens proches de lui etc.
Oué ! ce qui serait vraiment marrant c'est que en plus il ai un cancer comme ça on pourrait vraiment se foutre de sa gueule et tous se marrer un bon coup ...

Sur ce forum, c'est vraiment pas quelqu'un de méchant Soufflez nous .. ce qu'il ramasse dans les dents là, sur son chômage par exemple (situation qui doit pas l'éclater des masses dans la vie quotidienne), sérieux je vous comprends pas ...
Citation :
Publié par Vilehaine
Oué ! ce qui serait vraiment marrant c'est que en plus il ai un cancer comme ça on pourrait vraiment se foutre de sa gueule et tous se marrer un bon coup ...

Sur ce forum, c'est vraiment pas quelqu'un de méchant Soufflez nous .. ce qu'il ramasse dans les dents là, sur son chômage par exemple (situation qui doit pas l'éclater des masses dans la vie quotidienne), sérieux je vous comprends pas ...
Mais grave, même si je le connais pas, ça me fait un peu de la peine pour lui, je suis en train de me demander si il mange à sa faim, si il peut s'acheter ce dont il a envie. Sinon, rire du chomage de quelqu'un d'autre c'est pas super cool, donc arrêtez avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés