Les filles des pub...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je fais rarement des sujets ici (bien qu'étant fidèle lecteur ). Je m'adresse ce soir à ceux qui regardent la chaîne Serie Club le soir... et qui voient le générique de pub dans lequel on voit une infirmière blonde se faire embrasser par un docteur (oui, un bon gros cliché mais bon ).

Chaque soir je suis en extase quand je vois cette fille... suis je seul? Existe t'il un médicament? Quelqu'un a t'il son numéro de téléphone? Peut être même est elle sur JOL!! Bref... un fantasme qui vient me dire bonsoir chaque soir

Et toi Jolien, as tu des coups de coeur pour des personnes qu'on aperçoit à la télé sans entendre.... juste 3 secondes chaque jours...?

Si ça fait un bide bah... zut... au moins, je reverrai la blonde au carré ce soir!

MOI
Citation :
Publié par Guitou
Euh tof ?

Sinon la fille de la pub twingo (où sa mère est contente qu'elle ait trouvé du taff).
Celle-ci donc.

Par contre j'arrive pas à trouver celle de l'auteur original du post.
Les filles des pubs ne sont pas réelles.
Citation :
Publié par Ed Wood
Celle-ci donc.

Par contre j'arrive pas à trouver celle de l'auteur original du post.
Bah je la trouve pas non plus... snif... mais tu vois de qui je parle? Une blonde avec un carré... un fantasme sur jambes... et la tenue d'infirmière de bloc n'enlève rien....

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Bah je la trouve pas non plus... snif... mais tu vois de qui je parle? Une blonde avec un carré... un fantasme sur jambes... et la tenue d'infirmière de bloc n'enlève rien....

MOI

Je voit de qu'elle pub tu parle , et j'aimerai bien être le docteur j'avoue

elle passe tout le temps sur serie club enfin très souvent le soir je trouve.
Une nana d'une pub Nivea, genre "lendemain difficile" , où elle se réveille tout de même fraîche comme une fleur.

Je me rappelle juste qu'avant de décoller elle récupère une boucle d'oreille dans un cendrier ou un réceptacle du style sur la table.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Une nana d'une pub Nivea, genre "lendemain difficile" , où elle se réveille tout de même fraîche comme une fleur.

Je me rappelle juste qu'avant de décoller elle récupère une boucle d'oreille dans un cendrier ou un réceptacle du style sur la table.
Tin Dm, t'as du goût.
Les pubs Narta et leurs séries de jolies blondes en petite culotte blanche!
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Et toi Jolien, as tu des coups de coeur pour des personnes qu'on aperçoit à la télé sans entendre.... juste 3 secondes chaque jours...?
Profite bien de ta libido veinard, moi c'est niet avec le medicament que je prends.
Et tu devrais arreter avec "MOI", ca fait egocentrique...
Etrangement, je remarque plus vite les bogos dans les pubs...
Si l'on pouvait faire deux échelles, je pense qu'ils seraient bien plus hauts que leurs homologues féminins, qui sont quand même très stéréotypées (et donc parfois bien fades bien que belles à souhait).
les filles du clip de benassi : (la musique ne plait pas forcement mais look au moins à 1:30 et 2:50)
http://www.dailymotion.com/relevance...dy-uncen_music

en plus d'être plastiquement parfaites, elles sont sensuellement mises en valeur (avis perso, je trouve ça magnifique); nette préférence pour la blonde cowboy (encore mieux dans la version non censurée) puis pour la chinoie


Concernant les pubs, y'en a pas qui me viennent à l'esprit maintenant mais c'est clair qu'on y trouve des super trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés