le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Mais pourquoi font-ils ça ? Je veux dire, le type déguisé en Tifa a du quand même bien galérer à trouver un déguisement à sa taille et ça a dû lui coûter du temps pour le fabriquer ou de l'argent pour l'acheter. Pourquoi se dépenser autant pour être ridicule au final ?
Bah c'est soit un pari bien pourrave avec ses amis de se taper la honte. Sinon il est malade. Sinon, bah je vois pas ...
Citation :
Publié par Deathlight
Bah c'est soit un pari bien pourrave avec ses amis de se taper la honte. Sinon il est malade. Sinon, bah je vois pas ...
L'esprit humain échappe parfois à toute logique...
Je trouve que c'est vraiment se donner du mal pour du burlesque, s'tout. Le cosplay de Cell dépressif est aussi marrant, mais y a pas un tel souci du détail.
Un mec qui s'est déguisé en spacemarines ( c'est les black, les ultra sont bleu ) bah ils se sont donnés du mal et ça se voit. Leurs costumes sont très réussi. Alors aucun problème et c'est sérieux. Pas comme plus haut quoi .... Alors mélange pas tout s'il te plaît.
Citation :
Publié par Turgon
Je trouve que c'est vraiment se donner du mal pour du burlesque, s'tout. Le cosplay de Cell dépressif est aussi marrant, mais y a pas un tel souci du détail.
Les petits motifs mauves rajoutés sur son pyjama vert, c'est quand même beaucoup je trouve.
Citation :
Publié par Deathlight
Un mec qui s'est déguisé en spacemarines ( c'est les black, les ultra sont bleu ) bah ils se sont donnés du mal et ça se voit. Leurs costumes sont très réussi. Alors aucun problème et c'est sérieux. Pas comme plus haut quoi .... Alors mélange pas tout s'il te plaît.
Ça a la même finalité que le type qui se déguise en Tifa: S'amuser avec des potes et se faire plaisir (ça se sent dans la vidéo où ils passent leur temps à déconner).

A moins que tu considères le fait d'être classe comme une finalité en soi. Pour moi ça ne l'est pas en tout cas.
Citation :
Publié par Random Fanboy
A moins que tu considères le fait d'être classe comme une finalité en soi. Pour moi ça ne l'est pas en tout cas.
C'est un peu le but de s'afficher en Cosplay...
Citation :
Le mec en Tifa
Je peux comprendre le délire entre potes, après l'affichage sur internet :/
Bof après il a pas du se prendre la tête, les fringues d'une copine et voilà..
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Etre classe en cosplay ? c'est pas un peu le summum du ridicule le Cosplay ?
Tu dis ça alors que tu t'es déguisé en poney sur ton avatar...
Citation :
Publié par Ariakah
C'est un peu le but de s'afficher en Cosplay...
Ben oui clairement ... surtout le mec déguisé en Tifa ... son but c'est d'etre ultra-classe, certainement pas de se taper un délire avec ses potes ...

Ça se voit direct que son but c'est de jouer dans la même cour que les spacemarine et qu'il espère secrètement avoir le plus jouli déguisement de l'année !

Je rejoint Dablob : dérision, second degré, burlesque .... voyez pas ?

Taper sur le gros déguisé en Tifa, c'est comme taper sur Casimir.
Citation :
Publié par Vilehaine
Ben oui clairement ... surtout le mec déguisé en Tifa ... son but c'est d'etre ultra-classe, certainement pas de se taper un délire avec ses potes ...
Certains esprits simples s'amusent avec peu de choses tu sais...
Citation :
Taper sur le gros déguisé en Tifa, c'est comme taper sur Casimir.
Non mais LOL. Entre un personnage et un bouffon déguisé qui n'a aucun rapprochement avec le personnage en question...
Citation :
Publié par Ariakah
Certains esprits simples s'amusent avec peu de choses tu sais...

Lol, et toi t'est Einstein ?
Citation :
Publié par Ariakah
Non mais LOL. Entre un personnage et un bouffon déguisé qui n'a aucun rapprochement avec le personnage en question...
Si le costume :/
Citation :
Publié par Vilehaine
dérision, second degré, burlesque .... voyez pas ?
Bah non, ils ne voient pas on dirait bien - et c'est justement ça qui rend le cosplay vraiment ridicule : quand c'est fait par des gens qui se prennent au sérieux. Céçuikidikiyé .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés